CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batre des records

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 février 2006 à 13:36:47

Alors je vais proposer un jeu tres complexe c´est pour cela que je comprendrais très bien si personne ne joue et que mon topic soit viré d´ici demain.

le but: battre le record de point,passe,rebond,3pt de chaque joueur d´un cinq majeur en 1 match ( pour l´instant j´èsper que tout le monde suit)

règle: le match doit être en rookie et en 4*12 min j´annonce une équipe sont 5 de depart et une autre équipe ainsi que leur 5 pas de limite de faute pour etre exclu ils ne faut pas de blésser et de virer.

exemple: j´annonce portland contre chicago vous dever prendre portland.
ensuite j´écri bien sur les records en carriere de chaque joueur de portland dans les catégories passes, rebonds, point, et 3 pt en 1 match. Le soucis et que des joueurs de votre équipe ou de l´équipe adverse on des points de stat en plus que vous devrer rajouter ex:gordon +5 dans chaque catégories (l´explication de cette règle est trop longue a justifier donc je passe)

donc j´ai annoncé les équipes les records et les stats a rajouter maintenant vous pouvez jouer la parti.

Pour finir a la fin de votre match vous ecrivez votre boxscore du match de vos cinq joueur (pt,passe,rbd,3pt) et je comtabiliserai les pts
-20 pts record d´une stat battu
-0 pt recor non battu
-2pt par rebond ou passe au dessus du recor
-1pt par point au dessu du record
et j´additionne le tous avec le nombre de point, passes, rebon, et 3 pt marqué par l´équipe en tout, ainsi je ferai un classement apres ( si vs vouler m´aider vous pouver calculer votre résultat a ma place)

j´esper avoir étais asser claire et bien évidamment aucune tricherie sinon se serai tro facile ( je compte sur votre bonne volonté) je vous le dit desuite battre tous les records de tous les joueurs est impossible donc si y´en a qui triche on le verra .

1er match : cleveland vs new york prenez cleveland

cleveland: pts ast rbd 3pt
P.ilgauskas 35 7 22 1
AF.gooden 33 8 21 4
AS.hughes 44 13 13 6
AR.james 56 15 17 7
MJ.snow 26 15 11 2

new york:
P.frye
AF.taylor
AS.richardson
AR.crawford
MJ.marbury

stat à rajouter:+20 james tt categories
+5 frye tt categories
+5 richardson tt categories

vous pouvez commencer le match mettez votre boxscore sous cet forme moi je les deja fait (j´ai un peu chier le match ) je vous montre:

P.ilgauskas 41 7 15 0
AF.gooden 42 8 19 0
AS.hughes 49 8 4 3
AR.james 64 10 8 6
MJ.snow 32 18 5 1

ps:vous etes autoriser a changer les postes de votre équipe au fur et a mesure du match .

aller bon courage et c´est parti

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 février 2006 à 13:39:45

je vai expliquer plus en detail le principe des stats.
Tous le monde sait que l´ont peu changer les stats d´un joueur dans modifier joueur ainsi kan je dis james +20 dan chaque categories ils faut lui rajouter 20 pts de stats dans tir, dunk, 3 pt , etc...

et obligation de le faire pour vos joueurs ET pour les adversaires*

derniere petite chose je mettrai un nouveau match tout les dimanche et je mettrai aussi le resultat des points de vos match avec un classements ainsi a titre d´exemple j´ai gagner 542 points sur mon match

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 février 2006 à 16:02:33

Si vous avez des questions n´hésitez pas a les poser je tenterai d´y repondre le mieu possible.

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 février 2006 à 19:21:41

Vu le peu d´engoument enver le jeu je voudrais que vous me disiez si vous avez compris et que sa ne vous intéresse pas ou si vous comprener pas ou si vous compter jouer.

cliffman
cliffman
Niveau 10
17 février 2006 à 20:12:08

Moi j´ai compris et sa m´intérresse mais je ne jouerais pas beaucoup (j´ai pas le temps :desole: )

Mais bon je veux bien :-)))

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
17 février 2006 à 23:29:51

Ben disons qu´en faite c´est long à faire. Donc y faut avoir le temps et la motivation.

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
18 février 2006 à 18:28:06

C´est pour cela que je laisse un délai d´une semaine.mo qui est fait le match j´ai mis une heure donc il suffit d´y consacrer 1h et en plus quand tu joue avec l´objectif de battre les records sa passe tres vite

La vidéo du moment