Alors je vais proposer un jeu tres complexe c´est pour cela que je comprendrais très bien si personne ne joue et que mon topic soit viré d´ici demain.
le but: battre le record de point,passe,rebond,3pt de chaque joueur d´un cinq majeur en 1 match ( pour l´instant j´èsper que tout le monde suit)
règle: le match doit être en rookie et en 4*12 min j´annonce une équipe sont 5 de depart et une autre équipe ainsi que leur 5 pas de limite de faute pour etre exclu ils ne faut pas de blésser et de virer.
exemple: j´annonce portland contre chicago vous dever prendre portland.
ensuite j´écri bien sur les records en carriere de chaque joueur de portland dans les catégories passes, rebonds, point, et 3 pt en 1 match. Le soucis et que des joueurs de votre équipe ou de l´équipe adverse on des points de stat en plus que vous devrer rajouter ex:gordon +5 dans chaque catégories (l´explication de cette règle est trop longue a justifier donc je passe)
donc j´ai annoncé les équipes les records et les stats a rajouter maintenant vous pouvez jouer la parti.
Pour finir a la fin de votre match vous ecrivez votre boxscore du match de vos cinq joueur (pt,passe,rbd,3pt) et je comtabiliserai les pts
-20 pts record d´une stat battu
-0 pt recor non battu
-2pt par rebond ou passe au dessus du recor
-1pt par point au dessu du record
et j´additionne le tous avec le nombre de point, passes, rebon, et 3 pt marqué par l´équipe en tout, ainsi je ferai un classement apres ( si vs vouler m´aider vous pouver calculer votre résultat a ma place)
j´esper avoir étais asser claire et bien évidamment aucune tricherie sinon se serai tro facile ( je compte sur votre bonne volonté) je vous le dit desuite battre tous les records de tous les joueurs est impossible donc si y´en a qui triche on le verra .
1er match : cleveland vs new york prenez cleveland
cleveland: pts ast rbd 3pt
P.ilgauskas 35 7 22 1
AF.gooden 33 8 21 4
AS.hughes 44 13 13 6
AR.james 56 15 17 7
MJ.snow 26 15 11 2
new york:
P.frye
AF.taylor
AS.richardson
AR.crawford
MJ.marbury
stat à rajouter:+20 james tt categories
+5 frye tt categories
+5 richardson tt categories
vous pouvez commencer le match mettez votre boxscore sous cet forme moi je les deja fait (j´ai un peu chier le match ) je vous montre:
P.ilgauskas 41 7 15 0
AF.gooden 42 8 19 0
AS.hughes 49 8 4 3
AR.james 64 10 8 6
MJ.snow 32 18 5 1
ps:vous etes autoriser a changer les postes de votre équipe au fur et a mesure du match .
aller bon courage et c´est parti