CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:27:19

L´image est un peu moins nette mais la luminosité est nickel.

Par contre faut que SA ce reveil là.

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:29:00

petite question t´as du son avec l´image?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:31:38

Moi oui avec PPstream!
Le retour de Horry fait vraiment du bien avec son 3pts et son petit panier à l´intérieur déja il soulage l´équipe :-p

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:33:06

Ok j´ai le son. Tout est impec maintenant. Je vais pouvoir apprecier une petite victoire, bien pepere.
:content:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:37:05

J´espère j´espère!!!
Bon allé bon match :-)))

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 05:02:36

Bon c´est la mi-temps 36-38 pour les Mavs les Spurs ce sont un peu réveillé après un début bof bof notament sous l´impulsion de Horry qui à sortie 2-3bonnes actions Barry aussi aps mal et TP qui deux fois à mit deux paniers de suiets sa à lancé els Spurs.
Donc petit score à prioris c´ets favorable aux Spurs masi bon va falloir tenir.
Ginobili est aps mal aussi, Duncan bof enfin tout est relatif car avec lui bof c´ets très bien pour d´autre :-)))

iii GO SPURS GO !! !

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 05:08:46

La raquette est ultra vérouillée des deux cotes, donc ca joue beaucoup en fast break mais avec très peu de réussite. Par contre Barry est dans le coup et sa fait plaisir. Et on peut dire que TP fait bien son boulot avec deux beaux lay up. Fait bien attention mais gino lorsqu´il fixe les joueurs en raquette il ressort jamis le ballon pour le bon gars (souvent à 3 pts).
Et enfin Horry est de retour. Bon il a les guiboles à la traine mais ça va venir.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 05:23:09

J´ai pas fait gaffe pour Ginobili j´ai vu Duncan ce planter tout à l´heure je vais regarder sa mais à mon avis Popovich a dut lui dire :-p

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 06:40:36

Victoier des Spurs sa fait plaisir un bon match pour revvenir au niveau de Dallas c´était important je suis content!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:21:48

tp monte en puissance on domine bien la conference tpair_atchoum

Avery Johnson parle en connaissance de cause. Prédécesseur du Français sous la tunique des Spurs, ses six années passées dans le Texas, ponctuées du premier titre de l´histoire de la franchise en 1999, devraient ainsi prochainement lui valoir de voir son fameux numéro 6 retiré et son maillot accroché aux cintres de l´ATT Center. Pourtant, l´entraîneur des Mavs l´affirmait sans ambages lors du récent All-Star Game: «Tony est le meilleur meneur de l´histoire des Spurs. Et aujourd´hui, c´est vraiment l´un des tous meilleurs de la Ligue. Cette saison, c´est lui qui porte San Antonio, on le voit soir après soir et ça ne s´arrête pas à son simple apport statistique. Pop lui a confié les clés de l´équipe et il fait tourner le collectif.»

Des propos élogieux que l´entraîneur des Mavs ne saurait démentir après la nouvelle partition livrée par le meneur tricolore à l´occasion du derby texan, accessoirement choc au sommet de la conférence ouest. Car une fois encore, tandis que Tim Duncan, bien contrôlé par Dirk Nowitzki et consorts, balbutiait son basket, le double MVP devant en effet se contenter de son minimum syndical avec 15 points à 4 sur 11 aux tirs et 6 rebonds, tandis que Manu Ginobili semblait avoir bien assez de ses tâches défensives sur Nowitzki et Josh Howard, l´Argentin ne contribuant au final qu´à hauteur de huit points à 2 sur 7 aux tirs, c´est encore le Français qui a assuré l´essentiel du travail du Big Three local.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:25:15

reveille de horry et de finley ce sont des grands ils jouent que contre des equipes en pleine forme
ont peut compter sur eux pour les PO!!!!!!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 14:07:29

Exact je suis d´accord avec toi et je pense que Finley sera bien là en PO bon Horry pas besoin de le dire :-p
Je sais pas pourquoi mais je sens aussi que NVE va être très utile il a rien foutu en saison je sens qu´il va sortir 2-3 gros match à des moment bien décisif.
Je pense que TP va baisser un peut normal les défense vont le laisser shooter donc ses pénétrations seront plus dirs si il arrive aps à shooté sa sera dur.
Duncan va revenir aussi progressivement et j´espère que Ginobili va le suivre lui m´inquiète un peu plus : sarcastic:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:10:03

Salut à tout le monde :hello:

Non je pense que Ginobili sera prêt pour les PO, là il partage son temps de jeu avec Finley. Popovych sait ce qu´il fait. Les joueurs seront en super forme par rapport aux autres teams pour les playoffs avec cette pratique du turnover.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:57:38

l´effectif est riche gino peut se reveiller
mais nous savons tous l´ennemi cest detroit ils sont terrible cette année!!!!
attention au sens si amare revient en pleine forme pour les po

duncan score beaucoup moins mais defend encore mieux s´il desite de scorer on connait la musiq

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:00:37

Duncan, il ne force pas. Il se réveillera en attaque quand il le faudra, pour l´instant il se "contente" de très bien défendre (reb+ ctr) et de scorer lorsqu´il en a l´occasion. Il laisse le scoring à TP, Gino, Finley.

procycling
procycling
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:08:54

tener les fous des spurs c des mix ou acctions

TONY PARKER¨:
http://rapidshare.de/file[...]y_tmac-no1.wmv.html

http://img207.imageshack.[...]29/1290781356or.gif

http://rapidshare.de/file[...]asbigmama.wmv.html/

MANU GINOBILI:

http://rapidshare.de/file[...]sbigmama_.wmv.html/

http://rapidshare.de/file[...]x_ginobili.wmv.html

TIM DUNCAN:

http://rapidshare.de/file[...]asbigmama.wmv.html/

MICKEAL FINLEY:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp2.nbaevolution.c[...]re-nbaevolution.zip

ROBERTO HORRY:

http://rapidshare.de/file[...]ry_Tribute.mp4.html

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:25:16

voici mon arriere plan
http://pix.nofrag.com/bb/6c/4280f7b02708db180e5fac942a74.html

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:31:41

procycling :merci:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:34:34

et ben je vois que Instinct et Tpair atchoum ont veillés pour voir le match avec une victoire des spurs a la clé :-)))

instinct
instinct
Niveau 9
04 mars 2006 à 01:40:12

Dégouté le log a sauté pour le dernier quart temps.

Sinon il reste 15 matchs a domicile pour les Spurs contre 11 pour Dallas. A mon avis la 1ere place de la conference, c´est jouable. Et peut etre meme celle de la league. 12 pour Detroit a domicile mais ils affrontent des grosses écuries, 2 fois Miami, 1 fois Phoenix et 1 fois Dallas.

La vidéo du moment