CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
16 février 2006 à 13:31:08

Bon deux défaites de suites la pause du all star game fera du bien car les Spurqs avient recollé et là ils lache un peu une petite pose fera le plus grand bien je pense.
Sinon la défaite de cette nuit c´était contre Philla en prolongation 100-103
Duncan fait son "petit" match TP sa va aussi Ginobili peut adroit et surtout Nazr 20rebonds dont 9 offensifs très bon match pour lui!!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 février 2006 à 18:36:59

Bon victoire des Spurs contre Memphis vendredi soir j´ai vu le match et c´était plus chaud que prévu j´ai crus que j´allais faire une crise on aurait dit l´équipe de France contre la Grèce faut que j´arrête je me fait du mal tout seul...
Sinon merçi à Ginobili et à Barry pour leur hargne en défense et à Duncan pour ses rebonds.

Ensuite victoire cette nuit contre Golgen States sa va encore un bon match de Duncan qui en ce moment est en forme niveau rebond!!!Et Barry aussi deuxième bon match de suite si sa ce trouve les rumeurs de trade qu´il y a eu sur lui l´on poussé à ce réveiller :p)

Voila voila...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 février 2006 à 09:11:11

San Antonio déroule, Parker voit double
28/02/2006 - 06:37

Soirée tranquille pour les champions en titre. Forts du sans-faute de Michael Finley, auteur d´un parfait 8 sur 8 aux tirs dont cinq tirs primés et de la solide prestation de Tony Parker, le Français rendant 20 points à 7 sur 9 aux tirs et 12 passes décisives, les Spurs ont en effet aisément disposé des Knicks 121-93. Tandis que les New Yorkais, désormais à deux défaites de la dernière place, ont concédé leur 20e revers sur les 22 derniers matches, les Texans ont, eux, décroché un quatrième succès consécutif qui leur permet de rester au contact de Dallas, vainqueur de Philadelphie 104-92, en tête de la conférence ouest,

les deux équipes se retrouvant pour un match au sommet ce jeudi.

a ne pas rater :gni:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
28 février 2006 à 09:13:29

Ouaip je viens de voir sa une bonne petite victoire lool.Maintenant il en faut surtout aps qu´ils se loupent jeudi!!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:04:14

Gros gros match ce soir!!!!Et peut-être la 500ème victoire de Popovich!!!!
En plus Detroit a perdu donc encore un chance de plus de recoller il afut aps qu´ils se loupent!!!

iii GO SPURS GO !! !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:05:41

Plus que 30min avant le match :-d

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:32:00

Sur quel log tu regardes le match? Je trouve pas je vais devenir dingue là.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:34:20

Bah moije peux pas le regarder connection trop faible mais télécharge TVant ensuite c´est sur la chaine STAR SPORTS et normalement tu peux le voir en Chinois je crois enfin bon tu le vois quoi :-p

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:36:10

CDN comme chaine le diffuse aussi faut aussi avoir TVants ;)

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:39:19

il y a que sur tvants que j´ai trouvé star sports par contre l´image est très sombre. Sur CDN c´est une emission politique (en tout cas il y a 5 minutes) mais je vais retenter.

On reconnait les vrais fans des spurs, n´est ce pas?

:)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:44:22

Ouaip lol on m´a dit que STAR SPORT sa bugais un peu moi je susi sur CDN et le base ball vient de finir quel match au passage lol le gar avait du mal avec sa batte enfin bon là c´est la pub j´attends le match!!!
En plus c´est en Espagnol CDN donc une petite chance de comprendre :-p

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:45:54

Mon Dieu le baseball recommence c´était pas finis :-( sa devient chiant d´attendre déja un match à 3h30 bof mais en plus en retard...

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:49:39

mais je crois que le match de baseball vient de commencer, quand j´ai verifié ils etaint dans la 1 ere manche. Mais c´est peut etre des highlights, tiens moi au courant pour cdn. Sinon le match doit probablement débuter à 4 heures.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:55:30

Ouai CDN toujours base ball secone manche là je vais changer de truc je me renseigne pour savoir où aller et je te dis sa ;)
Sinon il a comencé dixit nba.com

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:00:14

cdn c´est mort. Le match a débuté sur star sports mais l´image est très sombre.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:06:54

Pareil que toi on me dis de le regarder sur PPstream donc je suis en train de télécharger ce truc là et la chaine c´ets toujours SPORTSTARS mais sa marche mieux normalement :-p

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:16:11

Sa marche beaucoup mieux sur PPstream!!!
Je vois le match c´est nikel!

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:20:54

je sais pas pourquoi mais ppstream ne fonctionne plus pour moi. Je tente une derniere fois et puis je laisse tomber. J´ai réglé la luminosité au max et ça le fait bcp plus avec tvants, c´est déjà ça.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:24:50

ok moi sa marche bizar.Enfin déja tu le vois avec TVants c´est aps mal!
Il y a pire j´ai suivit le 1er match de la saison contre Denver sur nba.com :sleep: :mort:
sinon 14-22 pour le moment faut ce reprendre là!

instinct
instinct
Niveau 9
03 mars 2006 à 04:25:11

Ok c´est bon ça le fait maintenant. Bon match!

La vidéo du moment