CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:47:53

Bon une bonne victoire contre Atlanta malgrès une frayeur au début les Spurs ont trop prient le match pépère et voila le résultat ils étaient mené à la fin du 1er bon ensuite Pop a dut pousser un petit coup de gueule et les Spurs sont redevenu les Spurs.

Prochainement 2 gros match au SBC center contre les Rockets et ensuite les Suns donc deux vraiment intéressant!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:12:10

et les deux seront sur canal+ si j´ai bien compris :diable:
il y en a marre quand meme que 3fois sur 4 il montre un match des spurs
Certes c´est les favoris mais il n´y a pas qu´eux tout de meme

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 novembre 2005 à 08:50:26

nba+ cest la chaine par excellence ont voit beaucoup d´equipe
les sixers ont encore gagne avec 42 points de iverson!!

Kobz
Kobz
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:05:09

San Antonio en patron (sports.fr)
18/11/2005 - 06:40

Les efforts de Yao Ming ou Tracy McGrady n´ont pas suffi. Malgré les 19 points de l´intérieur chinois et les 27 de son compère, les Rockets ont été impuissants face aux Spurs. Car si Houston s´appuie sur un duo, c´est un trio qui officie à San Antonio, voire un quatuor. Le Big Three des champions en titre a ainsi confirmé ses bonnes dispositionsavec notamment 19 points pour Tim Duncan et 17 points-8 passes pour Tony Parker et a pu compter sur le réveil de Robert Horry, auteur de 16 points à 6 sur 7 aux tirs.
Hoory : 21 min, 16pts a 5/6 aux tirs, 6 rebs, 2 interceptions, 1 PD.... franchement bravo

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:08:58

allo tpair ici la Terre vous me recevez???

non serieusement on ne te voit plus...

sinon pour les spurs tout continu comme sur des roulettes et ce soir ils jouent contre Golden State
Dommage que pietrus soit blessé car on aurait pu avoir un autre duel franco-francais apres celui entre Parker et Diaw dans la nuit de samedi a dimanche(joli petit match pour ceux qui n´ont pas eu la chance de le voir)

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:11:47

Parker et les Spurs cartonnent (sports.fr)

En visite à Golden State, les Spurs n´ont pas fait dans la demi-mesure. Les Texans ont en effet offert une véritable démonstration en l´emportant 89-113 et en scellant le sort de la rencontre dès la première période, San Antonio regagnant les vestiaires avec la bagatelle de 30 points d´avance! Et confirmant ses bonnes dispositions du début de saison, Tony Parker a été le principal artisan du succès des champions en titre avec 26 points en 26 minutes et un exceptionnel 11 sur 13 aux tirs pour aller avec ses 6 passes et ses 5 rebonds. Tim Duncan s´est quant à lui fendu de son habituel double-double avec 19 points et 12 rebonds

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:34:27

Ouai je suis plus trop là les cours sa encore :-p trop de lecon!Un livre a lire pour demain je suis a la page 10 il y en a 106 :s Un devoir de Géo un devoir sur le livre ralala dur la vie :-d

Je part en Allemangne jeudi pendant 9-10jurs donc je ne serait pas là non plus en faite je post plus mais je lis un peu des fois.

Sinon les Spurs ce qu´ils ont mis à GS il y avait un truc du genre 42-82 à un moment!!!
Le match contre les suns je l´ai vu pas mal en effet TP était chaud et avec BObo sa a bien donné en première surtout car en deuxième Td était sur Bobo et inversement plus dur pour le francais!
Bon je vous laisse faut que j´aille lire mon livre :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:53:19

ouais et puis diw c´etait blessé a la cheville aussi je crois

sinon c´est quoi ton livre si je l´ai lu je peut t´en faire un petit resumé

et la geographie est (avec la geologie) ma matiere prefere
donc si t´as besoin d´aide n´hesite pas

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:34:17

Diaw a fait un bon match la dernière nuit,17 pts bien mérités...quant aux Spurs,je les vois franchement Champions une nouvelle fois...

farcifleur
farcifleur
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:12:20

Me revoila

Je vais vous mettre le lien de chaque site officiel du cinq des Spurs, et le lien du site des Spurs.

Spurs http://www.nba.com/spurs/

c-Duncan http://www.slamduncan.com/
AF-Horry Pas trouvé,Si vous le connessé je suis prenneur.
AS-Bowen http://www.brucebowen.com/
AR-Ginobili http://www.manuginobili.com/
MJ-Parker http://www.tonyparker.net/

voila le site de robert : http://www.robhorry.com

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:19:18

salut farcifleur

tres bonne idée tu as eu :ok:
Pourquoi je me la joue au maitre yoda :question: :dehors:
en meme temps a cette heure ci je suis tout seul donc personne ne m´en tiendra rigueur :o))

bon ben je vais aller faire dodo
bonne nuit a tous?

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
02 décembre 2005 à 10:16:37

Dallas Mavericks - San Antonio Spurs : 90-92
C´est un Tony Parker brillant qui a permis aux Spurs de battre l´un de leurs plus sérieux rivaux dans la Conférence Ouest, Dallas. Le meneur français a été particulièrement tranchant dans le dernier quart-temps en inscrivant 12 de ses 30 points (son record en quinze matches) dont un panier et deux lancers-francs réussis dans les dernières 35 secondes de la partie. Des stats auxquelles il faut ajouter 4 rebonds et 5 passes décisives en 40 minutes de jeu. Cette performance confirme que Parker effectue le meilleur début de saison de sa carrière américaine. Ses 55,3% de réussite aux tirs depuis l´entame de l´exercice en cours font de lui le meneur le plus efficace au tir de toute la NBA. Grâce à cette rencontre, les Spurs, sans Manu Ginobili victime d´une entorse à la cheville droite, ont pris leur revanche après la défaite concédée sur le parquet texan le 5 novembre (103-84). Mauvaise soirée pour Dirk Nowitzki (14 pts), en délicatesse avec son shoot (3/13), Marquis Daniels (24 pts) et Jason Terry (18 pts), qui concèdent leur troisième défaite d´affilée.

Tony all star

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:58:41

je sais que c´est un peu a coté de la plaque par rapport a la NBA mais didier daeninckx en general c´est plutot bien
je n´ai pas lu ton livre mais j´en ai lu pas mal de cette auteur
j´aime bien ce style de roman:les romans noirs :ok:

sinon trs joli match de tony parker qui s´est reveillé apres deux ou trois matchs coussi coussa(je sais meme pas comment c´ecrit cette expression :rouge: )

instinct
instinct
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:15:04

:up:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:55:44

quelqu´un a des nouvelles de tpair atchoum
on ne le voit plus sur ce forum!!!

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:54:04

Parker encore (jai bien dit encore) meilleur marqueur des spurs ! avec 27 points ! il et meilleur passeur aussi ! Il ratrappe duncan en points par match !

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:17:51

pourquoi les anti parker se montre pas !

instinct
instinct
Niveau 9
28 décembre 2005 à 16:41:18

Oui t´as raison Mustang69 ça fait un bout de temps qu´on l´a pas vu l´ami tpair atchoum.

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:32:22

:up:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:10:16

Mais si mais si je suis toujours là un peu occupé donc je passe moins de temps sur le PC mais je suis toujours vivant :-d
Ahh alors je suis heureux de voir que certains on tant bien que mal essayé de faire vivre ce topic!
Sinon les Spurs ba que dire à part que depuis le retour de Gino tout va mieux il gagne encore plus dur mais ils le font :-p euhhh si TP baisse un peu de régime depuis 2 match surtout avant hier je crois avec 6pts et 6passes 6pts c´est triste sa faisait longtemps depuis les finales de l´an passé qu´il était pas passé sous les 10pts :( Mais bon il va ce reprendre j´en suis sur il faut qu´il se reprenne et que Gino et Tim reste comme sa et la sa sera fini on niqu*** (auto-censure) tout le monde.
Bon d´içi ce soir je compte bien mettre 2-3 articles sur les Spurs :-d
Et bonne année à tous!

ps:mustang ton topic sur minesota il est passé où? :lol:

La vidéo du moment