CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

Kobz
Kobz
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:43:13

Brent Barry sur la touche une semaine
09/11/2005 - 13:43

Touché au dos ce week-end face à Dallas, la douleur s´étant aggravée ce lundi après seulement deux minutes face à Chicago, Brent Barry devrait être absent au moins une semaine. Une IRM passée hier a en effet révélé une légère élongation. Gregg Popovich devra donc composer sans l´ancien artificier des Sonics durant les trois prochains matches au minimum.

instinct
instinct
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:52:35

Bon pour être honnête c´est pas catastrophique. Je pense que l´équipe peut allégrement s´en passer.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:20:47

ok merci pour Barry car j´avais pas trouvé, bon j´ai pas trop cherché non plus :-p ce soir match contre les Bobacts mais devoir d´ses demain je peux pas me lever :s dommage!

iii GO SPURS GO !! !

Kobz
Kobz
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:21:46

Oui c´est sur mais c´est quand meme un joueur qui peut un jour apporter quelque chose, avec une petite série (comme l´an passé y avait un match ou il aviat été trop fort... c´était presque leseul...)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:16:07

16 ème victoire des spurs face aux celtics, série en cours et dire qu´ils ont failli drafter duncan ils doivent s´en mordre leurs doigts.

Un bon petit match TP est vraiment en forme c´est incroyable qui c´est si il continue peut-être le premier francais dans all-star game!!!Bon je m´emflamme un peu ok...Sinon Duncan si il prends un peu plus le jeu à son compte lui c´est le titre de MVP qu´il risque de choper en fin d´année!!!
Ce soir match face aux Mavs impossible de louper sa là je suis en forme en va les niq*** (autocensure)J´ai pas aimé la défaite l´autre fois ce soir TD va être énorme et TP nous sortira un double double Gino va prendre beaucoup de rebond je le sens!

iii GO SPURS GO !! !

instinct
instinct
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:03:18

Au risque de te décevoir ce soir les Spurs jouent face aux Wizzards.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
13 novembre 2005 à 09:14:51

Je m´en suis rendu compte :rire: quel con quand même j´étais tout fou et totu et non les Wizards ba Arenas m´a aussi calmé 45pts :(
Bon ba une 2ème défaite ok TP score c´est bien pareil pour NVE mais les Spurs c´est aps des passoirs alors il va falloir ce mettre à défendre!!!Duncan a arrosé pas dans ses habitude bon une petite gourde sa arrive mais aps 2 :-)))

instinct
instinct
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:09:52

"Manu Ginobili scored a season-high 28 points and Tony Parker had 23 and six assists for the San Antonio, which completed a 3-2 road trip.

"Their coach gave them a lot of room this year, so (Ginobili) and Parker have a lot more freedom and they are a lot harder to guard than they were in the past," Arenas said. "Parker´s coming at you full speed everytime down the floor so he keeps you on your toes."

Spurs two-time Most Valuable Player Tim Duncan made just 3-of-18 shots. He finished with 11 points and 14 rebounds.

"It was a very frustrating night on both ends of the floor," Duncan said. "They hit some tough ones all night and Arenas was incredible. I couldn´t get anything to fall for myself. It was just a long night. We compounded them playing well with myself playing very, very badly." "

Mauvais match des Spurs et en particulier de Duncan mais qui permit à Gino de sortir enfin un match digne de son statut.

Bon la série à l´extérieur est terminée. Sur les 7 prochains matchs seuls deux sont a l´extérieur. L´idéal serait un 6-1 sur cette prochaine série pour que les spurs soit sur les bases d´une saison à 60-22.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:33:36

3/18 pour duncan :ouch:
rare de sa part

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:21:43

Instinc tu es un fan des Spurs???
Mustang en effet TD était pas dnas le coup, il a un peu arrosé mais au prochain match il va surement se ratrapper sinon Gino c´est réveillé c´est bien!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:04:19

et tp perd encore beaucoup trop de ballon

mais tous ceci va vite etre remis en ordre...
Les spurs demarrent toujours peperes et finissent en trombe

instinct
instinct
Niveau 9
14 novembre 2005 à 14:53:35

Si je suis fan des Spurs?

Depuis 1992, l´époque de David Robinson.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:21:59

Ahhh enfin un supporteur des Spurs je pensais être le seul sinon c´est cool tu n´es pas non plus un supporteur des Spurs car il y a TP!Moi c´est depuis que j´ai appris que Robinson avait mis 71pts enfin je l´ai déja raconté!

Tp et les pertes de balle c´est normal il a un jeu à risque, il pénètre beaucoup donc il perdra toujpurs des ballons tout comme Gino mais je pense qu´il peut se limiter à 2-3 et non 5-6 comme en c emoment.Les Spurs ouai ils jouent bizzar ils font leur saison mais jamais vraiment énorme et pourtant toujours entre 50 et 60 victoires puis en PO ils démarrent pour finir en force avec le titre!!!
Bon je dois y aller mes 30min de PC sont déja passé, sont chiants mes parents en ce moment :(

instinct
instinct
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:32:07

Effectivement Robinson a planté 71 pts. Ce devait etre en 1994.

A l´époque le titre de meilleur marqueur se jouait entre le Shaq Et Robinson. Et si mes souvenir sont bon, c´est a la derniere journée du championnat que les Spurs ont gavés Robinson de ballon pour qu´il passe devant le Shaq et pour ainsi remporter le titre de meilleur marqueur. Quoi qu´il en soit cela représente la 4ème meileure marque de toute l´histoire de la nba.

Tiens pour toi j´ai trouvé ça et je me suis pas trompé, le probleme c´est en anglais.

http://members.fortunecity.com/stefnba/robinson/robinson_frame.htm

Petite note :

Robinson fait partie des quelques joueurs à avoir réussis un quadruple-double.

Damn!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:25:21

ils sont 4 a voir fait un quadruple double :oui: :ok:

quelqu´un sait les noms :-p

instinct
instinct
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:44:19

Nate Thurmond :First player to record a quadruple-double (1974) with 22 points, 14 rebounds, 13 assists and 12 blocked shots in an overtime victory against the Atlanta Hawks.

Alvin Robertson of the San Antonio Spurs had 20 points, 11 rebounds, 10 assists, and 10 steals on February 18,1986, the second quadruple-double in league history. It´s also the only points-rebounds-assists-steals quadruple-double ever.

the third quadruple-double in NBA history : Olajuwon with 18 points, 16 rebounds, 11 blocked shots and 10 assists, against the Milwaukee Bucks on 3/29/90

Et enfin David Robinson dont les stats figure dans le lien plus haut.

finale 2003 : Duncan finished with a mere 21 points, 20 rebounds, 10 assists, and 8 blocked shots. Pas loin!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:32:25

ou es big dog (glen robinson)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:35:23

tu a fait une recherche ou tu les connaissais
vu que c´est en anglais ca sent :google:

je pouvais te donner les noms mais pas les stats...
:merci: pour ces infos

instinct
instinct
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:11:35

En fait je savait le nombre mais plus les joueurs.
Donc j´ai fait une recherche.

Glen Robinson? a toi de trouver les stats s´il a fait un quadruple double mais j´en doute.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:16:13

Merci poue ce site je vais le lire!!Sinon oui et c´est lors de la dernière journée en plantant 71pts que Robinson a eu le titre de meilleur marqueur.Le match ou Tim frole le quadruple double à 2rebonds près je l´ai en cassette :-d :-p
Tu confonds Big Dog a déja dut faire un triple double car c´était un joueur complet mais jamais de quadruple double.Si c´était pour savoir où il était ba pas de nouvel, j´ai cherché partout et en écoutant le Tony Parker show ba TP lui même a dit qu´il n´avait pas d´info...
Bon voila sa fais plaisir de voir que ce topic vit!

La vidéo du moment