Voila quelques articles:
Source: sports.fr
Date: 13/10/05
Article:
Défaits lundi, en ouverture de la pré-saison à Miami, les Spurs ont concédé leur deuxième revers de rang en s´inclinant 100-88 face aux Sixers. La faute à un Allen Iverson égal à lui-même avec 27 points en 26 minutes, Kyle Korver ajoutant 16 points grâce à quatre tirs primés. Chez les champions en titre, c´est le rookie Melvin Sanders qui a été le plus productif avec 18 points tandis que Tim Duncan se contentait de 12 points en 15 minutes et Tony Parker de 4 points et 3 passes en 9 minutes.
_____________________________________________
source : sport24.com
date : 13/10/2005
Les Spurs toujours en panne
Moins d’une semaine après leur défaite face au Heat de Miami (101-103), lors d’un match de charité, les Spurs de San Antonio ont à nouveau chuté en amical contre les Sixers de Philadelphie (100-88).
Les Spurs n’ont pas encore fini leur réglage d’avant saison, et cela se voit. Battus sur le fil par Miami en début de semaine (103-101), les coéquipiers de Tim Duncan ont perdu plus lourdement mercredi en amical face à Philadelphie (100-88). Tony Parker, qui a inscrit 6 points en 22 minutes, sait qu’il a encore du travail avant le début de la saison, le 1er novembre prochain.
__________________________________________
Un dernier:
source : l´équipe.fr
date : 13/10/2005
Basket - NBA : Les Spurs en douceur
Les San Antonio Spurs et leur meneur français Tony Parker effectuent un début de saison difficile après s´être incliné lors de leurs deux premiers matches de préparation.
Après avoir perdu face à Miami lundi (103-101), les Spurs ont été battus par Philadelphie (100-88) mercredi à Columbia. L´international français, récemment médaillé de bronze avec les Bleus au Championnat d´Europe, a été discret lors des deux rencontres. Contre Miami, Parker a joué 22 minutes et inscrit 6 points et pris 4 rebonds, tandis que contre Philadelphie, il a joué 9 minutes inscrivant 4 points. La saison NBA débute le 1er novembre.
L´équipe c´est quand même bof bof déja le début "Les San Antonio Spurs et leur meneur français Tony Parker " j´aime pas trop moi.
Bon allé iii GO SPURS GO !! !