CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:44:54

:rire: non, j´ai mis quand j´ai entendue que Robinson avait mis 71 points ba sa c´était quand j´avais 7ans il me semble et c´était ma 2ème année de basket sinon oui Robinson c´était en 94 mais moi je l´ai sut plus tard quand le grand frère d´un copin m´avais passé ses livres sur le basket d´ailleur je regardait surtout les images et pour moi 71pts c´était énorme du coup j´ai adoré ce joueur puis vers l´age de 10 quand j´ai eu canal + j´ai découvert la nba un peu plus et j´ai su qu´il jouait aux Spurs d´où mon amour pour ce club.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 octobre 2005 à 15:02:55

je regarde les recrutements miami et cavaliers ont bien recruter le reste ils faut s´attente a voir qui va rellement creer la surprise cette année cetait seatle

si on regarde miami et les spurs il y a du lourd mais n´oublions pas detroit jai encore vu une grande defense cette année et ils seront encore la a moins que le nouvelle entraineur boulverse les plans

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:49:11

Pour moi il y a les grosses équipes commes les Spurs, Detroit, Miami et Phoenix mais un ton en dessous après il fadra se méfier de Golden States, Minesota.Pour moi sa va être très chaud à l´est entre Miami et Detroit mais l´équipe de Miami va finir comme celle des Lakers j´en suis persuadé pour moi les Spurs ont un très bonne équipe avec des rôles bien définis et un coach stric pour maintenir NVE dans le droit chemin.Du côté des Pistons je sens que cette année le Sheed va péter les plombs car Brown n´est plus là pour le canaliser et je pense que personne d´autre pourra le contrôler à part Phill Jackson mais ce n´est pas lui le coach de Detroit.Il faudra suivre de près les Bulls, Cleveland, Seattle et Milwaukee.En gros beaucoup d´équipe sont très fortes mais pour moi l´ouest sera dominé par les Spurs et l´est ce sera entre Miami et Détroit.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:11:32

Bon deux défaites en deux match de préparation pour les Spurs mais bon Pop fait bien tourner l´effectif il teste tout le monde en vu de la saison c´est bien et on peut noté qu´au dernier match contre les Sixers Tim Duncan a fait un 6/6 aux lancé et l´équipe un 18/22 il semble soit environ 82% sa c´est de mémoir donc je n´en suis plus ur à 100%

ps:A noté la blessure d´Amares Stoudemire qui en aurait à premiere vue pour 4 mois un coup dur pour Phoenix et pour ses fans...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:46:47

Voila quelques articles:

Source: sports.fr
Date: 13/10/05

Article:

Défaits lundi, en ouverture de la pré-saison à Miami, les Spurs ont concédé leur deuxième revers de rang en s´inclinant 100-88 face aux Sixers. La faute à un Allen Iverson égal à lui-même avec 27 points en 26 minutes, Kyle Korver ajoutant 16 points grâce à quatre tirs primés. Chez les champions en titre, c´est le rookie Melvin Sanders qui a été le plus productif avec 18 points tandis que Tim Duncan se contentait de 12 points en 15 minutes et Tony Parker de 4 points et 3 passes en 9 minutes.

source : sport24.com
date : 13/10/2005

Les Spurs toujours en panne

Moins d’une semaine après leur défaite face au Heat de Miami (101-103), lors d’un match de charité, les Spurs de San Antonio ont à nouveau chuté en amical contre les Sixers de Philadelphie (100-88).

Les Spurs n’ont pas encore fini leur réglage d’avant saison, et cela se voit. Battus sur le fil par Miami en début de semaine (103-101), les coéquipiers de Tim Duncan ont perdu plus lourdement mercredi en amical face à Philadelphie (100-88). Tony Parker, qui a inscrit 6 points en 22 minutes, sait qu’il a encore du travail avant le début de la saison, le 1er novembre prochain.

Un dernier:

source : l´équipe.fr
date : 13/10/2005

Basket - NBA : Les Spurs en douceur

Les San Antonio Spurs et leur meneur français Tony Parker effectuent un début de saison difficile après s´être incliné lors de leurs deux premiers matches de préparation.

Après avoir perdu face à Miami lundi (103-101), les Spurs ont été battus par Philadelphie (100-88) mercredi à Columbia. L´international français, récemment médaillé de bronze avec les Bleus au Championnat d´Europe, a été discret lors des deux rencontres. Contre Miami, Parker a joué 22 minutes et inscrit 6 points et pris 4 rebonds, tandis que contre Philadelphie, il a joué 9 minutes inscrivant 4 points. La saison NBA débute le 1er novembre.

L´équipe c´est quand même bof bof déja le début "Les San Antonio Spurs et leur meneur français Tony Parker " j´aime pas trop moi.

Bon allé iii GO SPURS GO !! !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
15 octobre 2005 à 10:58:22

Une défaite de plus face aux wizards de Washington...Je donnerais mon petit commentaire après avoir regardé les stats.

instinct
instinct
Niveau 9
15 octobre 2005 à 17:38:03

Ouais mais faut pas s´en faire. Ce ne sont que des matchs de présaison.

Sur le papier l´équipe est plus forte que l´année dernière. Aussi je ne me fais aucun soucis pour cette saison. Selon moi il reste favori a leur succession.

Sinon, continues ton topic comme ça, c´est parfait.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
20 octobre 2005 à 19:35:27

Merci de ton soutien Instinc mais que c´est dure de faire vivre un topic ttout seul...

19/10 11h32 - Basket-ball, NBA
Les Spurs chutent à Indiana

En match de pré-saison, les Spurs de San Antonio se sont inclinés sur le parquet d’Indiana (81-94) mardi soir.

Sans Tim Duncan mais avec un Tony Parker plutôt efficace (11 points, 3 passes, 3 rebonds en 15 minutes), les Spurs ont plié au Conseco Filedhouse d’Indianapolis (81-94). Les Pacers, que beaucoup d’observateurs annoncent comme étant de sérieux outsiders à l’Est, ont pu compter sur un Ron Artest prolifique (20 points, 13 rebonds) pour s’offrir les champions en titre.

source: sport24.com

Encore du chauvisme puré mes tous les journalistes arrête pas avec "les spurs de tp""un excelent tony parker" Certs je l´aime bien mais bon il ne faut exagérer...

Voila et un hors-sujet mais je ne pouvais pas ne pas en parler:

15/10/2005
Basket - NBA : Décès de Collier

Jason Collier, joueur d´Atlanta, est décédé dans son sommeil dans la nuit de vendredi à samedi. Agé de 28 ans et professionnel depuis 2000, Collier se serait plaint auprès de son épouse de douleurs dans la poitrine dans la soirée, avant d´être victime d´un arrêt cardiaque.

Après trois saisons passées à Houston, le pivot (2,13 m pour 117 kg), coéquipier pendant deux ans de Boris Diaw, était arrivé en Georgie en 2003.
L´an passé, il avait disputé 70 matches pour une moyenne de 13,5 points et 2,6 rebonds par match. Mercredi, Collier avait inscrit 16 points lors de la victoire de son équipe contre Charlotte (109-105) en match de préparation de la saison.

Voila rien à ajouter.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:30:48

http://www.nba.com/franceance/fr_sas2005-06.html#player

Voila un petit lien sympa sur les Spurs et qui pour une foi un site français met une apréciation négative à TP.

Hellhameur
Hellhameur
Niveau 4
25 octobre 2005 à 17:16:18

tres abusé pr collier il ora pa pu profité de tt largen kil a du se faire en nba

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:29:59

"Voila un petit lien sympa sur les Spurs et qui pour une foi un site français met une apréciation négative à TP."

ca a le merite d´etre mentionné :-)))

instinct
instinct
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:57:09

Regardez la ligne de stats de Bruce Bowen, c´est tout de meme impressionant. Pour autant que je me rappele les très nombreux matchs que j´ai vu, j´ai pas la souvenir d´avoir vu une ligne de stats pareil.

http://www.nba.com/games//20051027/PHISAS/boxscore.html

Les Spurs prennent la cadence en cette fin de présaison.

Au fait selon les general manager :

2005-06 PREDICTIONS

1. Which team will win NBA Finals 2006?
San Antonio 77%
Miami 15%
Others receiving votes: Detroit, Minnesota

6. Which team will win the Southeast Division?
Miami 100.0%

7. Which team will win the Southwest Division?
San Antonio 100.0%

PLAYERS

1. Who will win the 2005-06 MVP?
Tim Duncan 58%
Shaquille O´Neal 17%
Others receiving votes: Kobe Bryant, Kevin Garnett, Tracy McGrady, Jermaine O´Neal, Amare Stoudemire, Dwyane Wade

2. If you were starting a franchise today and could sign any player
in the NBA, who would it be?
Tim Duncan 40%
LeBron James 36%
Shaquille O´Neal 8%
Amare Stoudemire 8%
Others receiving votes: Kevin Garnett, Dwyane Wade

Pour plus d´info sur ce sondage allez sur le forum nba live 2005, topic 2004-2005.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:13:25

2005-06 PREDICTIONS

1. Which team will win NBA Finals 2006?
San Antonio 77%
Miami 15%
Others receiving votes: Detroit, Minnesota

Minnesota qui est cité :ouch:
il parle bien des T´Wolves de cette saison...
Dis donc j´aurais pas cru
Je veux bien que KG est l´un des tous meilleurs sinon le meilleur mais quand tu vois le reste c´est pas loin du neant...

je suis dur avec mon equipe je sais mais je pense etre realiste en visant les PO
Enfin j´espere me trompez

Sinon pour les spurs faut avoir de la mer*e dans les yeux pour ne pas les voir favoris
quand tu vois leurs recrues...

instinct
instinct
Niveau 9
30 octobre 2005 à 14:20:34

:lol:

Sur le topic saison 2004-2005 y´a quelqu´un qui a eu la meme reaction que tio a propos de minnesota.

Honnetement comme ça fait quelques mois que je me réintéresse a la nba je c´est pas trop ce que vaut l´équipe mais je vais me renseigner. A commencer par ton topic.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:27:35

disons que l´equipe est plus coherente(moins de star plus des joueurs efficace de l´ombre) que l´année derniere mais de la a les pronostiquez en finals :ouch:

sinon je pronostic l´année de l´explosion de Szczerbiak :ok:

Je viens d´aller sur le 2005
vraiment bien ces sondage de GM

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:16:04

Ahhh sa fait plaisir enfin des gens qui post sur le topic des Spurs c´ets dur de faire vivre un topic tout seul il y a des moment on dessepère...

Donc les T-Wolves moi je els voient en PO ils ont une bonne équipe certes en nom sa ne vaut pas le Heat mais c´est des gars qui en veulent et si l´alchimie prends ils pourront faire une bonne saison en ce qui concerne Wally ba je le sens pas trop ce gar il a du potenciel mais je sais pas il ce donne pas à fond domache car il est excelent...Les Spurs le sondage je l´avais déja vu et je le trouve plutot logique cette année on a une très bonne équipe.Sinon c´est clair que Bowen c´est surpassé contre les Sixers c´ets rare un match comme sa!!!Sinon ba je vous donne rendez-vous mardi dans la nuit pour le match San Antonio - Denver qui normalement passe sur nba+ donc je descendrais sur l´ordi à la mi-temps je pense et peut-être au temps-mort en speed loool.Moi je prédit une victoire des Spurs de 10pts un score genre 85-75 un bon match de Tim pour débuter la saison pareil pour Gino Finley pas mal je pense il va apporter Tp par contre j´ai un peu peur il foire souvent en début de saison et puis Nazr je le vois à 10rebonds allez soyont fou :-p

iii GO SPURS GO !! !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:51:09

allez je poste sur ton topic pour te faire plaisir :-p

je vois que tu l´appele wally car tu ne sais toujours pas ecrire szczerbiak :o))
c´est pas bien dur comme ca regarde: szczerbiak

cette année il n´y a pas cassell ou autre spreewell pour garder le ballon
et maintenant apres KG(qui devrait garder les meme stats endouble-doubles mais avec un peu plus de pts/match je pense) le n°2 c´est szczerbiak( :-p ) et avec son adresse il peut faire tres mal surtout si il est en confiance...
bon assez parler des wolves:

pour les spurs:
contre denver je les vois gagnant mais pas de beaucoup(4-5 pts d´avance)avec un gros duncan et le reste de l´equipe avec des stats bien partagé :oui:
Attention c´est le devin qui sommeil en moi qui parle la :o))

Sinon tu vas regarder le match :ouch:
t´as pas cours le lendemain???

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:49:30

Et oui en va dire que j´ai des parents assé permissifs mais bon j´en profite pas à mort non plus donc voila.L´année dernière j´avais pas canal sat j´avais que canal+ et tous els vendredi soir hop couché dès en rentrant de l´entrainement et je me levais pour regarder le match en direct la nuit pzareil pendant les finales de conf où la c´était la fin des cours et pour la finale là j´étais en vacances et oui en seconde on finit les cours début juin :-p Cette année je compte regarder tous les match où je n´ai pas cours el lendemain et là je suis en vacance et je reprends les cours le jeudi donc mardi soir hop debout et GO SPURS GO!!!!!

Bon ba voila en ce qui concerne ma vie.

Sinon je posterais aussi dans ton topic sur les Wolves!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:25:26

vous reprenez que jeudi

decidement c´etait bien

moi j´ai canal+ seulement donc de toute facon je n´aurais pas pu le regarder
par contre moi tous les vendredis soir c´est couché apres la nba ca en sera de meme cette année
en plus apres on a tout le Week end pour recuperer :ok:

Et oui en va dire que j´ai des parents assé permissifs mais bon j´en profite pas à mort non plus donc voila.

Tout comme moi :ok:

bon moi aussi j´en ai fini avec ma vie :rire:
bon match et moi je vais aller voir le match aussi mais de foot :-p
allez l´OL

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:28:47

Moi normalement je me suis dit allé au lit de bonne heure car je em lève mais le match me tente dur de résister!

ps:moi aussi je me lève le vendredi :-d

La vidéo du moment