CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
31 août 2005 à 01:00:46

Espérons que Finley annonce ce soir où il posera ses valises mais je n´y crois pas trop je pense qu´il va encore attendre.

Au passage NVE a appelé Finley pour le convaincre de venir à San Antonio.Il faut garder espoir :ange:

carter_15
carter_15
Niveau 3
31 août 2005 à 09:37:41

Même si Finley est fort je l´aime pas trop. Si y vient Ginobili aura bcp - de temps de jeu. Je suis contre son arrivée au Spurs.

Bref, Finley :sors:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
31 août 2005 à 10:22:42

Je ne pense pas que si Finley vient Gino joueura moins car avec sa prestation en Po il a pris unre place énorme dans l´équipe.Et de toute façon si Finley vient il aura le temps de jeu de Barry et ce dernier aura celui de Devin Brown car il nre sera pas resigné.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:15:02

:fete: Yaouuu!!!! je suis trop content!

01/09 08h15 - Basket-ball, NBA
Michael Finley aux Spurs

Après avoir longuement hésité, Michael Finley a décidé d’aller renforcer les Spurs de Tony Parker la saison prochaine.

Cela va commencer à être très dur de reprendre le titre de champion NBA aux Spurs ! Les partenaires de Tony Parker vont en effet recevoir le renfort de Michael Finley peu après avoir fait signer Nick Van Exel. Laissé libre par les Mavericks, Finley a finalement décidé de rejoindre le Texas, malgré des offres de Miami ou Phœnix.

01/09 11h01 - Basket-ball, NBA
Parker fier de Van Exel

Tony Parker, le meneur des San Antonio Spurs et de l’équipe de France, s’est déclaré très satisfait de l´une des recrues de la franchise texane, Nick Van Exel.

Actuellement en tournoi de préparation avec l’équipe de France en Turquie, Tony Parker n’en oublie pas pour autant la NBA et son club des Spurs de San Antonio. La franchise texane a enrôlé le meneur de jeu Nick Van Exel, ancien des Lakers de Los Angeles, qui pourrait apporter une concurrence féroce au prodige tricolore. «Cela ne me dérange pas, au contraire, je vais apprendre, c´est un bon meneur. Nous ne sommes pas en concurrence directe. Il peut aussi occuper le poste d´arrière et on peut jouer en même temps. De toute façon, ils pouvaient amener n´importe qui, il n´y a pas de problème, c´est ça le basket, il y a de la concurrence», a déclaré Tony Parker sur son site officiel.

Voila les Spurs ont fais un excelent recrutement cette saison par contre on pourra surement dire aurevoir à Devin Brown.

J´attends vos réactions :fete:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:31:27

sa me fait plus chier que´autre chose...

parce que je voulais que Gino joue le plus possible pour avoir les meilleur stats possible...et avec Finley, il jouera quand meme moi, cet un fait, car Finley et est un très bon joueur et il le feront surment joué et Gino aura pas consécent un temps de jeu moin conséquant...

et je pense que pour équilibrer les équipe et donné un plus de piment a ce championnat, il aurai dut allé a Phoenix la ou le poste d´AR n´est aps très bien pris...

sinon ben je ne supporte pas les spurs, je suis juste fan de Gino, donc l´arrivé de Finley ne me réjouis pas du tout... voila...

instinct
instinct
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:23:05

Heu par contre c´est les Spurs de Duncan pas de Parker mais c´est un détail.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:49:02

Je sais mais l´article n´est pas de moi.C´est les français sa :sarcastic: Les journalistes sont vraiment con!

pimb
pimb
Niveau 13
02 septembre 2005 à 11:22:22

Les Spurs de Tony Parker...Faut pas rigoler.Tu parles d´un chauvinisme à la con...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:53:05

S´il vous plait arrété sur ce sujet car je sais que les français en font trop pour TP mais j´ai fais un topic Spurs pas TP donc on parle des Spurs et si on veux parler de TP ok mais sans que sa se barre en couille car sa me ferais chier!!!

Sinon vous créez un topic TP pour lui en mettre plein la gueule moi je m´en fou mais içi on reste soft svp.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:27:59

02/09 18h27 - Basket-ball, NBA
D. Brown quitte les Spurs

Agent libre restrictif, Devin Brown quitte les Spurs de San Antonio pour les Utah Jazz.

L´arrivée de Nick Van Exel aux Spurs lui laissant de bien sombres perspectives quant à son futur temps de jeu, Devin Brown a décidé de quitter les Champions en titre pour s´engager, pour une durée de deux ans, avec les Jazz d´Utah. Auteur l´année dernière de 7,6 points et 2,6 rebonds de moyenne par match, cet arrière talentueux mais fragile tentera de confirmer les espoirs placés en lui.

Il reste plus qu´à signer Scolas et les Spurs seront vraiment au top!
Deja là c´est vraiment bien mais si on y rajoute Scolas il sa serait génial.

Sprewell
Sprewell
Niveau 2
03 septembre 2005 à 13:37:39

Van Exel aux Spurs Clap Clap, bonne recrue :-)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:07:32

07/09 09h27 - Basket-ball, NBA
Marks prolonge chez les Spurs

Le Néo-Zélandais Sean Marks a prolongé son contrat avec les San Antonio Spurs, a indiqué le club texan sur son site officiel.

Agé de 30 ans, Sean Marks n’a disputé que 23 rencontres la saison dernière (3,3 pts et 2,4 rebonds) avec les champions NBA en raison d’une blessure au dos puis au pied. Agent libre cet été, il a donc resigné chez les Spurs où il évolue depuis la saison 2003-2004. Les conditions du contrat n´ont pas été dévoilées. Auparavant, le Néo-Zélandais a joué à Toronto, Seattle et Miami.

Bonne nouvelle!!! :-d

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:26:07

Mon topic coule mais je compte bien le faire vivre.

Pour le moment les Spurs ont réalisé de gros coup tout en étant assé discret comme d´hab c´est génial.Il faut vraiment qu´il resigne le Big dog.Et j´epère toujours la venu de Louis Scola!!!

kobie
kobie
Niveau 4
25 septembre 2005 à 12:51:21

eske Oberto il a signé o spurs??

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:28:46

17 Brent Barry G 6-7 210 12/31/1971
12 Bruce Bowen F 6-7 200 06/14/1971
21 Tim Duncan F-C 6-11 260 04/25/1976
4 Michael Finley G-F 6-7 225 03/06/1973
20 Manu Ginobili G 6-6 205 07/28/1977
5 Robert Horry F-C 6-10 240 08/25/1970
? Ian Mahinmi C 6-10 230 05/11/1986
40 Sean Marks F-C 6-10 250 08/23/1975
2 Nazr Mohammed C 6-10 250 09/05/1977
8 Rasho Nesterovic C 7-0 255 05/30/1976
7 Fabricio Oberto F 6-10 245 03/21/1975
9 Tony Parker G 6-2 177 05/17/1982
14 Beno Udrih G 6-3 200 07/05/1982
31 Nick Van Exel G 6-1 190 11/27/1971

Voila le cinq des Spurs.

Ian Mahinmi va aller jouer encore en Europe pour l´expérience.

Il faut ressigner Glenn Robinson.

Et surtout faire venir Scolas!!!

Les Spurs ont une équipe complète que ce soit à l´intérieur et à l´extérieur.Si Scolas vient le secteur intérieur sera l´un des tout meilleur de la ligue.Et il pourra être utile contre de bon pivot pour les fautes.

iii GO SPURS GO !! !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:35:48

Nov Opponent Time*
Tue 1 Denver 7:00pm
Fri 4 Cleveland 7:00pm
Sat 5 @ Dallas 7:30pm
Mon 7 @ Chicago 7:30pm
Wed 9 @ Charlotte 6:30pm
Fri 11 @ Boston 6:30pm
Sat 12 @ Washington 6:00pm
Tue 15 Atlanta 7:30pm
Thu 17 Houston 8:30pm
Sat 19 Phoenix 7:30pm
Mon 21 @ Sacramento 9:00pm
Wed 23 @ Golden State 9:30pm
Fri 25 Chicago 7:30pm
Tue 29 L.A. Lakers 7:30pm
Dec Opponent Time*
Thu 1
@ Dallas 7:00pm
Sat 3
Philadelphia 7:30pm
Mon 5
@ Orlando 6:00pm
Wed 7
Miami 8:00pm
Fri 9
Boston 7:30pm
Sat 10
@ Atlanta 6:00pm
Tue 13
L.A. Clippers 7:30pm
Thu 15
@ Minnesota 7:00pm
Sat 17
Sacramento 7:30pm
Tue 20
@ Milwaukee 7:00pm
Wed 21
@ New York 6:30pm
Fri 23
Toronto 7:30pm
Sun 25
@ Detroit 11:30am
Tue 27
Indiana 7:30pm
Thu 29
New Orleans 7:30pm
Sat 31
@ Denver 8:00pm
Jan Opponent Time*
Wed 4 Portland 7:30pm
Fri 6 Minnesota 7:00pm
Sat 7 @ Phoenix 8:00pm
Tue 10 New Jersey 7:30pm
Thu 12 Detroit 7:00pm
Sat 14 Memphis 7:30pm
Mon 16 @ Memphis 7:00pm
Wed 18 Milwaukee 7:30pm
Fri 20 @ Miami 7:00pm
Sun 22 Denver 12:00pm
Tue 24 Charlotte 7:30pm
Wed 25 @ New Orleans 7:00pm
Sat 28 Minnesota 7:30pm
Mon 30 @ Utah 8:00pm
Feb Opponent Time*
Wed 1 @ Portland 9:00pm
Thu 2 @ Golden State 9:30pm
Wed 8 @ Toronto 6:00pm
Fri 10 @ New Jersey 6:30pm
Sun 12 @ Indiana 12:00pm
Mon 13 @ Cleveland 6:00pm
Wed 15 @ Philadelphia 6:00pm
Tue 21 Seattle 7:30pm
Wed 22 @ New Orleans 7:00pm
Fri 24 @ Memphis 7:00pm
Sat 25 Golden State 7:30pm
Mon 27 New York 7:30pm
Mar Opponent Time*
Thu 2 Dallas 8:30pm
Sat 4 Portland 7:30pm
Mon 6 @ L.A. Lakers 9:30pm
Tue 7 @ L.A. Clippers 9:30pm
Thu 9 @ Phoenix 9:30pm
Fri 10 L.A. Lakers 7:30pm
Sun 12 Houston 2:30pm
Tue 14 New Orleans 7:30pm
Fri 17 Phoenix 7:30pm
Sat 18 @ Houston 7:30pm
Tue 21 Golden State 7:30pm
Wed 22 @ Denver 8:00pm
Fri 24 @ Portland 9:00pm
Sun 26 @ Seattle 6:30pm
Tue 28 @ L.A. Clippers 9:30pm
Thu 30 @ L.A. Lakers 9:30pm
Apr Opponent Time*
Sat 1 Washington 7:30pm
Tue 4 @ Utah 8:00pm
Wed 5 Sacramento 8:30pm
Fri 7 Dallas 7:30pm
Sun 9 Memphis 6:00pm
Tue 11 Seattle 7:30pm
Thu 13 Orlando 7:30pm
Sun 16 @ Minnesota 12:00pm
Mon 17 Utah 7:30pm
Wed 19 @ Houston 7:00pm

dovichino
dovichino
Niveau 6
06 octobre 2005 à 06:27:48

Hehe, putin les spurs je pense qu´ils vont faire mal avec tout ce beau monde.

Il manque plus qu´un joueur, le come back de l´amiral!!! :)

j´ai le droit de rever et oui c´etait un grand joueur, une reference, un exemple!

Ca remonte a loin le 1er match des spurs que j´ai vu cet a dire 1991 mavericks vs spurs!
et bien sure cetait robinson l´homme du match
Que de nostalgie...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:45:13

et oui belle epoque pour le basket ......
les spurs ont recruter intelligemment mais pour revenir sur finley cest un grand cru
en cas d´absence de tim les spurs auront une arme en plus .
parce que s´il faut compter sur la regularité de gino vous vous tromper 2 match sur 5 il se reveille et horry fantomatique sur l´ensemble de la saison mais present en PO.
TP capable du pire que tu meilleur peux scorer pendant un a 2 mois + de 20 points by game et disparaitre comme scoubidou :rire2:
sinon les spurs ont un bon fond tres humble se duncan je pense meme trop dicret pas assez carismatique mais on le kiff comme meme !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:31:24

Ahh Robinson je suis tombé fou de lui et des Spurs quand j´ai entendue qu´il avait marqué 71 pts dans un match et que en plus grace à cela il devenait le meilleur marqueur de la ligue :coeur:

Les Spurs cette année je les vois très loin car pour moi Tim c´est Tim donc énormissime discret mais efficace et je pense que certaine grande gueule de la nba devrait le regarder avec ces 3 bagues et plien de titre personnel.Gino franchement je pense qu´il a franchit un cap alors j´espère que je pense bien et que l´an passé ce n´était pas une bonne saison dut aux JO.TP il faut qu´il gagne en régularité et cela passe par un bon shoot deja mi-distance et voir plus loin ensuite car sa lui permetrais de varier entre pénétration et shoot comme sa les défenseurs ne lui laisserons plus 3m.Bowen il faut son Job.Nazr pareil enplus il sera soutenu par Oberto voir Rasho et Horry en PO.Il faut que Barry retrouve son niveau et soit meilleur.NVE est une bonne recrue car il fera concurence à TP et poussera TP à un meilleur niveau en plus il apportera son expérience.Enfin Finley lui c´est LA recru il est le 6ème homme des SPurs il peut scorer quand il faut passer gérer enfin tout quoi et c´est un gros plus pour les Spurs espérons qu´il ne suive pas le même chemin que Barry quand même mais je ne pense pas car Finley c´est pas le même type de joueur que Barry il est bien plus important.Ah si j´oubliais si Scolas vient le secteur intérieur sera niquel il faut vraiment qu´il ce décide.

Moi je vois bien un autre titre pour les Spurs cette année je le sens 2006 sera l´année Spurs avec comme récompense Duncan MVP, Finley 6ème homme et Pop coach de l´année.

iii GO SPURS GO !! !

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:01:37

Atchoum tu suivais deja la nba a 5 ans ?? ?

je crois que l´annee ou robinson a marqué 71 points c´est quand j´avais 16 ans cet a dire 1994

La vidéo du moment