CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers II

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:37:50

Voila j´avait fait ce topic sur le 2005 , maintenant , c´est le 2006.

J´ai une vidéo du recordman du monde , je dedicasse cette vidéo , a toutes les personnes qui disent impossible sauté 1m60 en l´air.

Tout d´abord , la ligne des 3points se trouve a 7m29 , le mec que vous aller voir , MIKE POWELL , mesure 1m78 , il va sauter 8m95 en longueur ! !!!!!!!!!!! Oui , et il se retrouve A 1M80 Du SOL ! !!!!!!!!!!

Achetez la vidéo et vous tiendrez la preuve , le commentateur le dit lui meme , MIKE POWELL A SAUte avec le plus grand angle d´élévation du sport.

Dites moi ce que vous en pensez ! !!!!!!!!!!!!!!

Rapidshare existe plus ? ?

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:11:36

j´aiimerais sa voir sa :(

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:18:52

Dis moi comment mettre la vidéo au pire passe moi ton msn

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:24:07

http://www.gigashare.com/com/files/embed/653780191.html

instinct
instinct
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:42:46

Je sais que tu es fan de tout les highjumpers mais c´est n´importe quoi les 1m80. Il suffit de comparer la hauteur de son saut avec les mecs à côté du bac de sable. Cela dit le jump est monstreux. La vraie classe.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
27 juillet 2005 à 03:03:07

Ecoute mon ami , moi aussi je disait ; ca mais dans la vidéo on dit bien , MIKE POWELL A pris l´angle d´élévation le plus haut de tous les sports , il etait a 1m80 du sol est il devait pas se raté a la réception compte tenu du choc

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:22:32

C´était pas ce meme type qui à réussi a dunké de la ligne des lancers franc durant un concour réunissant les meilleur athlete de la planète ?

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:23:01

j´ai oublié de signaler à 2 mains

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:03:18

Et la vidéo du 720 de Ronnie Fields, tu pourrais l´uploader ?

batcho
batcho
Niveau 3
28 juillet 2005 à 22:30:35

je vue une video de lui il dunk de la ligne de lance franc a 2 main et en + apres il rest acroche a la anneau

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:21:34

:d http://www.rapidshare.de Merci :)

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:30:51

Une news et une video qui rentre bien dans le sujet highdunker. Un type du nom de Chris Lowery à dunké au dessus de 5 personnes appel 2 pied et a fait des dunks d´anthologie! Tout à commencer dans le concour organisé par Dime Magasine lors du tournoi EBC au Rucker Park, le gagnant du concour,Jermaine Brown, s´est fait prendre dans duel face a SkyWalker qui se trouvait dans les tribunes. SkyWalker l´a laminé en 3 dunk qui son montrés dans cette vidéo:

http://www.freepgs.com/sball/city_Slam_sbo.wmv

Il doit faire 1m93 et saute à 1m30 ou 1m20 quand il dunk sur les 5 personnes.
Un article:
http://www.dimemag.com/feature.asp?id=1737

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:36:32

Voici le lien au cas ou quelqu´un veut la télécharger ( une fois sur le site clik droit sur download situez en bas, puis enregistrez la cible sous)

http://www.streetballonline.com/mambo/component/option,com_docman/task,doc_details/gid,56/

instinct
instinct
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:00:01

" Ecoute mon ami , moi aussi je disait ; ca mais dans la vidéo on dit bien , MIKE POWELL A pris l´angle d´élévation le plus haut de tous les sports , il etait a 1m80 du sol est il devait pas se raté a la réception compte tenu du choc"

Bon y´a pas de son dans ta video. Et quand bien meme le commentateur affirme qu´il monte à un 1m80 ça ne veut absolument pas dire que c´est le cas. Je sais pas moi c´est évident sur la vidéo qu´il ne monte pas à 1m80.

j-rich
j-rich
Niveau 5
01 août 2005 à 11:35:01

et merde j´peu pa voir Mike Powell mai par contre Chris Lowery whou là j´en r´vien pa

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
01 août 2005 à 15:22:07

Salut j´ai commencé un blog hier soirsur les dunks, etc...

http://ck-jumpshot.skyblog.com/

Dites moi ce que vous en pensez :) Et si vous avez des idées de sujets...

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 août 2005 à 18:18:54

Merci de faire vivre le topic c´est sympa , donc vu qu´il commence a interesser je prépares des vidéos

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
02 août 2005 à 14:04:52

OWWW! Ton blog est super Corsican. Tu as une culture dunk impressionnante. Toute tes affirmations son justes, je les approuves.

Je rajoute aussi que la on vois Chris Lowery s´est cette année pendant l´emission Slamcity de ESPN ( pour but de voir des dunks de folies)
www.slamcitytv.com .
La finale est bientot je crois, ce sera un concour et des epreuves de saut avec les premiers de villes précédentes. Lowery à dit qu´il tenterais un moulin au dessus d´une voiture genre pick-up au concour EBC de cette année.
Je pense qu´on verra surement un 540 ou le 720, en tout cas des gros trucs car un gars du nom de HighFlyer a déja tenté le 360 rider a atlanta et une nouvelle recrue AND1 du nom de Airup Here l´a rentré pendant un concour a Houston ( a voir sur le site and1.com)
On a désormais la certitude que des gens peu médiatises on deja réaliser des dunks d´éxception et je ne doute pas que quelqu´un a fait le 720.

PS: pour Basketfever ( super article ! ) rajoute si tu en fais un nouveau que c´est Jeff Trepagnier ( en NBA ou agent libre) qui a fait le windmill elbow et qu´il a perdu ce concoour NCAA ( université) face a Horace Jenkins en 2001(video trouvable sur des peer2peer comme Kazaa)
Parle aussi de Patrick Ewing Junior qui a fais un behind the back en novembre 2003 avant JR Smith ( je filerais un jour le lien) et également fais un 540 ou presque a 2 mains ( lien aussi trouvable sur basketsession en chrechant dans les forum).
Carl Mitchell a mis une fois tout son bras dans le panier pendant un concour Hongrois ( source de AirAlgerien)
Je mettrais les liens plus tard.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 août 2005 à 14:29:23

Moi j´ai la vidéo de pat ewing jr je vais essayer de vous la mettre sur le forum avec yousendit.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 août 2005 à 14:34:51

voila la vidéo: http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=2QAXTRS4XCO7W23JGF8MKVY6OQ

La vidéo du moment