CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dunck

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
11 février 2006 à 14:32:15

a utiliser toute ton energie a defendre ce magnifike topic si important , tu m´as pas l´air du tout d´un enc...leur de mouches toi ...
en tout cas je te souhaite bonne continuation dans tout tes autres projets , comme l´interdiction des anglicisme ou encore l´etablissement d´une charte du droits des limaces ... ou tout autre projet debile ki passera dans ton cerveau atrophié .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 février 2006 à 14:33:11

Alors tu n´as aucun respect pour la langue française vu comment tu écris... on dirait un analphabète... enfin apparement tu sais lire c´est déja pas mal. Pour une personne de ton niveau.

Ton éducation doit se résumer à... à rien en faite vu comment tu parles. Déja tu te moques des croyances en te moquant des chrétiens, alors que toi tu ferais bien de croire en quelque chose pour combler le fait que personne ne croit en toi.

Et pour finir et ca je suis obliger de le dire : T´es posts font pitier, tu n´es pas capable de faire un post sans un tu sors ou un vas chier. Tu fais pitier mon gros.

Et mon sexe ne regarde que moi et surement pas un dégénéré mental qui a un cerveau aussi grand que celui d´un phytoplancton ( mes paroles te dépassent ? Ou tu n´es pas habitué à lire une orthographe où il n´y a pas de 10 fautes par mots ? )

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
11 février 2006 à 14:43:17

je suis persuadé ke ton sexe ne regarde ke toi , et meme kil n´y a ke toi ki le regarde si on extrapole dans ce sens .
sa me fait doucement rigoler les cretins ki parlent de respect de la langue francaise sur un forum et ki sortent des phrases comme " vu comment tu parles " , si t´allai encore a l´ecole au lieu de vendre ton cul dans les rues de france et de navarre , ton prof t´aurai deja collée une grosse mandale dans la gueule .
fait kelke chose avec ta vie machin , la jalousie na jamais amener personne tres loin
:sors:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 février 2006 à 15:11:45

Toi tu es un français ca se voit dans ta phrase, tu pense directement que quand quelqu´un parle français il l´est nécessairement.

Encore une erreur a rajouter a ton actif :)

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
11 février 2006 à 15:27:34

oui c vrai , my bad , tu marque un point .
maintenant ke tu le dit je pense ke tu doit etre belge .

PS: je suis loin d´etre le plus francais ici

jacko--16
jacko--16
Niveau 7
12 février 2006 à 16:00:22

au lieu de vous engueler il y a pas que1qu´ un qui pouré maider pour faire des dunk ?

instinct
instinct
Niveau 9
12 février 2006 à 16:32:23
La vidéo du moment