CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBron James----- VS----- Tracy McGrady

Lefouetienne
Lefouetienne
Niveau 10
02 février 2006 à 16:33:17

slt moi je vote james

T.McGrady 0
LB.James 1

a vous

Timac
Timac
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:40

ba vu mon pseudo c´est pas difficile a deviner :-d

T.McGrady 1
LB.James 1

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
02 février 2006 à 18:51:45

King James (car aussi bon que McGrady mais plus jeune :ok: ) malgré tout j´aime beaucoup T-Mac mais quand meme ==> LeBron

T.McGrady 1
LB.James 2

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 février 2006 à 19:12:25

T-Mac

Franchement lebron j´aime pas trop la grosse tête

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 février 2006 à 19:34:22

T.McGrady

LC-8
LC-8
Niveau 8
02 février 2006 à 19:52:19

largement t-mac lebron i se prend trop la tête.

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 février 2006 à 20:04:18

même si King James et Mac Grady sont au même niveau (a peut de choses près), Lebron c´est sur sera meilleur car il est encore dans une phase d´accisition et n´est pas a l´apogée de sa carrière...

LC-8
LC-8
Niveau 8
02 février 2006 à 20:07:18

ouais t´as surement raison mais de là à le comparer a jordan faut pas rêver quand même

LC-8
LC-8
Niveau 8
02 février 2006 à 20:09:25

je dis pas que tu le compare à MJ, c´est dans mondial basket qu´ il le compare a MJ

cliffman
cliffman
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:38

Vive LBJ LE franchise player des Cavs de Cleveland même si T-mac est un très très grand joueur :-)))

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 février 2006 à 21:05:48

Après MJ a perdurer Lebron on ne sera sa que dans 10 ans et d´ici là tout peut arriver alors ne nous réjouissons pas trop vite (comme certains hebdo le font) mais il faut avouer que ce petit a la a reçu un don du ciel jouer a ce niveau dès ses premier pas en NBA chapeau (c´est pareil pour Wade sauf que lui il a Shaq avec sa peut faciliter le trvail)

IVERSON-3
IVERSON-3
Niveau 3
02 février 2006 à 21:56:34

T-Mac est le meilleur joueur de One on One en NBA...il peut marquer de toutes les façons imaginable (et même inimaginable...rappelez-vous le match de la saison dernière contre San Antonio)...comme il le dit : "How Do You Want It ?" .

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
02 février 2006 à 22:20:57

IVERSON-3 Posté le 02 février 2006 à 21:56:34

T-Mac est le meilleur joueur de One on One en NBA...

:rire: T un rigolo ou kwa one on one des c´est Kobe Bryant le meilleur a sa meme iverson et meilleur que T-mac meme si il est pas mauvais

colco55
colco55
Niveau 7
03 février 2006 à 01:55:16

lebron james franchemen las yé plus jeune que t-mac et tres bon pour sa deusiaime année la je vote pour le bon joueur lebron james. mes :oui: javoue que lebron james y se prend pour un autre et il garde souvent le ballon pour lui maime mes lebron ai mon préféré joueur allors je vote pour lui

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 février 2006 à 10:48:40

J´aimerais que ceux qui disent que Lebron James prend trop la grosse tete developpe un peu et argument a l´aide d´exemple car pour moi c´est loin d´etre le cas au contraire meme...

avec tout l´abattage mediatique sur lui depuis qu´il est dans la ligue et meme avant(cf: son contrat avec nike avant meme qu´il fasse un seul match en NBA), avec les multiples comparaison que l´on fait sur lui avec sa Majesté, l´avenir de folie qu´on lui promet... je trouve qu´il est resté la tete sur les epaules surtout vu son tres jeune age (la difference avec Carmelo dans ce domaine est flagrente par exemple)

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
03 février 2006 à 12:06:39

Miami Heat 101 - 73 Cleveland Cavaliers :) :cool:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
03 février 2006 à 17:48:01

c pas ke je veuille tjr etre d´accord avec mustang mais moi aussi je trouve ke lebron james a pas la grosse tete pour un mec ké l´arme principale de cleveland depuis sa saison rookie . et kan je le vois jouer , ben il joue avec les autres , il passe la balle .
alor ke melo , on a + l´impression kil a un peux pris la grosse tete .

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
03 février 2006 à 17:51:04

ah oui , pour repondre au sujet moi je préfère lebron james , mais je reconnais la surpuissance de t-mac aussi ( dommage kils aient pa de meilleurs resultats avec l´ekipe kils ont a houston ) .
PS : kan je dit " surpuissance " sa veut juste dire kil est fort , pas kil est " le plus fort " .

LC-8
LC-8
Niveau 8
03 février 2006 à 19:47:43

ok mustang69 moi je vai te dire pourquoi i se prend la tete à une interwiew juste après qu il ait mis son masque a cause de son nez cassé il a dit j espere que je vai pas devoir le garder trop longtemps parce que je suis beau

JS-12
JS-12
Niveau 5
03 février 2006 à 20:02:04

ouai pi en plus une fois il se plaigniait qu il devait trop signier d otographe alors qu aucune star ne se plaint sa leurs fais meme plaisir a certain de signier des otographes