CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slam dunk contest

diawara25
diawara25
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:25:03

bonjour a tous j´aimerais savoir si qqn orai la liste complete des dunks dans le concours de dunk sur ps2 comme qqn l´avais fait sur le 2005 sa srai cool pour le 2006
sinon on met chacun un dunk ke l´on connait

sous les 2 jambes: depart ligne de fond, derriere le panier puis 2 foi rond (difficil a rentrer) a vous!

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
03 février 2006 à 19:28:27

===> Moi j´en ai plusieurs (qui valent quasiment tous 50) :

1.Départ juste derriere ligne des 3pts (il faut etre précis sinon ca marche pas) puis FLECHE HAUT + STICK DROIT pr que la balle aille contre la caméra. Ensuite juste avant qu´elle ne touche la cam et qu´elle ne revienne (vraiment JUSTE avant), vous commencez votre dunk (par ex L1+X ) et si vous faites L1+X encore, ca conclue ac un 360 magnifique entre les jambes !
==> Mm procédure sauf en partant du rond avant la ligne de lancers francs et en faisant FLECHE GAUCHE OU DROITE+STICK DROIT pr que le ballon aille contre les écrans géants. Il faut etre super précis sinon ca passe pas (moi mm il m´arrive d´en rater régulierement).

2.L1+O suivi de L1+O a partir des 3pts ca vous fait un double passements de jambe/
3.R1+Carré suivi de R1+Carré ca vous fait un dunk a la Jordan (si vous voyez pas ce que c´est un conseil ==> essayez le !

4.Un pti dernier on commence avec L1+Triangle et on fini ac L1+O ca vous fait un 360 entre les jambes. Voilà !

basketeurdu77
basketeurdu77
Niveau 6
04 février 2006 à 11:27:46

moi je voudrait savoir comment on fait le 720 degrés ou le mec il tourne cher pas comb1 de fois

diawara25
diawara25
Niveau 9
04 février 2006 à 19:29:45

720 si mes souvnirs son bons c triangle + vite 2 tours du joystick et enfin carré
mais fo aler super super vite

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
04 février 2006 à 19:33:29

AU moins avec ca t sur dobtenir un 50 !

diawara25
diawara25
Niveau 9
04 février 2006 à 20:02:40

dsl c ron o lieu de caré

t-mac-10
t-mac-10
Niveau 4
25 février 2006 à 09:01:42

moi jarrive po a faire 720 sur game cube ?? comment on fait svp !! o grand dieu lol

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 février 2006 à 11:22:26

Dsl t-mac moi non + j´y arrive pas j´ai deja fait le mouvement 1 ou 2fois ac un joueur mais je l´ai jamais rentré et je l´ai vu qu´une fois ds un concours de dunk, un 720° raté fait par le CPU. DOnc si y´en a qui y arrive manifestez vous :-)

LeBronJames_nba
LeBronJames_nba
Niveau 5
25 février 2006 à 11:37:07

sur gamecube : X maintenir Y et deux tours de joystick rapide puis lache Y au bon moment

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 février 2006 à 12:03:15

Ok thx LeBronJames_nba d´après la traduction d´un autre topic ca ferai : Triangle et L1 + O + 2tours de joystick pr le 720. Pr le 540 c´est facile c´est 1,5tours au lieu de 2. Voilà ! (j´ai pas testé mais j´attend vos reponses pr voir si ca marche !)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 12:04:27

Mais le tour du joystick c´est en sens Horloger ou Anti-Horloger ?

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 février 2006 à 12:05:33

D´après mon experience, quand c´est L1 c´est ds le sens des aiguilles d´une montre. (ou alors le contraire mdr fo essayer !)

LeBronJames_nba
LeBronJames_nba
Niveau 5
25 février 2006 à 12:06:18

n´importe sa dépend du tour de ton 720

Fifoustar
Fifoustar
Niveau 7
28 février 2006 à 18:23:22

Moi je fais le lancer contre l´écran géant ac le pied + 360 rider : partir bien face au panneau derriere la ligne des trois points : fleche directionnelle droite ou gauche + quart de tour de bas vers la droite (maintenu) ac le stick droit. Ca c pour le lancer. Ensuite il faut attendre une fraction de seconde avant de partir pour le saut.
Préparation : (Commencer avant la ligne de lancer pour sauter vers la ligne pointillée) Triangle + tourner le joystick gauche (sens antihoraire)
Trick : X

Le plus difficile ici c´est le timing. Apres si vous voulez tenter un autre trick libre à vous mais faut modifier un peu le timing...

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
28 février 2006 à 18:31:14

Sur XbOx c´est comment le 720° ?

Fifoustar
Fifoustar
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:42:50

Bon vu ke je me suis fait engueuler sur un autre topic du genre, je vais mettre mes dunks ici lol:
- 360 Rider : Triangle ou Croix + 360° au stick gauche + Croix.
Je vais tester le 540° j´ai jamais fait ça ! Je me demander comment faire.. Merci BigBen (Vive Wallace ^^ - ou Londres lol)

La vidéo du moment