serieux je vois pas ou est l´attake , je voudrais repondre un truc mais je trouve pa koi pour la premiere fois .
je devrais avoir honte a 28 ans d´aimer la nba et les jeux video ? ben je suis dsl pour toi thugz_lordz , mais meme a 70 ans je continurai a jouer au jeux video moi ( si mes mains me le permettent ) . et je serai tjr fan de nba ( sauf si tous les joueur se mette a jouer comme kobe , et la on aura plus ka faire des ekipe de un , sa sera super interessant le basket du futur comme tu dis ) .
moi je pense ke peut importe l´age , creer un topic sur jeux video.com et passer pour un poirot total parceke on a des arguments de groupie de britney spears , c miserable ( je parle de ton topic la thugz_lordz ).
en tout cas j´admire ta perseverance a rester aussi con alor ke tout le monde te remballe thugz_lordz , toi tu t´en fout tu reste droit et tu continu avec tes arguments de fillette ki viens de sortir d´un concert de patrick fiori .
sa montre une ligne de conduite digne d´un kamikaz et sa te fait honneur , pour un boutonneux (limite lépreu ) a lunette c fort .
thugz_lordz je ne peux ke te dire ke je prie pour toi et pour ke ta greffe du cerveau marche ...
you just got served ...
PS: oonawakoo me defend je suis trop tému