CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe a mis 81pts aux raptor!!!!!!!

luyang
luyang
Niveau 6
17 février 2006 à 18:23:08

oui c´est clair

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
17 février 2006 à 18:31:42

allé mé fermé la pour jugé dériér un écrand dordi c bien lé gro kotorép sa lé sans amis ....

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
17 février 2006 à 18:37:06

thugz_lordz Posté le 17 février 2006 à 18:31:42

allé mé fermé la pour jugé dériér un écrand dordi c bien lé gro kotorép sa lé sans amis ....

:d) ok :ok: .Ben reste pas là si ya que des sans amis. Tu peux aller à L.A si tu veux et demander à Kobe qui t´heberge, vu que d´après ses fans il s´est engagé dans l´humanitaire

iversonassim
iversonassim
Niveau 4
17 février 2006 à 20:03:24

kobe c le meilleur player du monde tout le monde le sait o fond de lui mé il y a dé jalou c pour sa kil é critiké c tou .tou le monde parle de lui cen é la preuve

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
17 février 2006 à 20:26:41

iversonassim bravo lui O moin il é pa con :ok:

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
17 février 2006 à 20:36:46

Alors si j´ai bien compris, si on adore Kobe, on est intelligent et si on le critique on est con. T´iras loin dans la vie :fete:

diawara25
diawara25
Niveau 9
17 février 2006 à 23:10:04

thugz lord tu nou insulte paske on critik par des faits vrais de kobe
pi tu crois ke toi tu suce pas kobe t vraiment un abruti toi (o fait derriere ton ordinateur aparament tu te sens bien derriere paske tes insultes sont plu nombreuses ke ttes celles des otres reunis)
si on fait un sondage jpense ke c toi le sans ami

thugz-lord = 1 ere groupie de kobe bryant (il avait pas besoin de ca le pauvre)

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
17 février 2006 à 23:11:49

ué groupie allé tg
mdr san ami mé moa jme fé pa d ami sur le net donc ton sondage ser a rien :rire:

pi kobe fo avouer ke c le meilleur c tou la majorité d fan penc ekom moi donk si t pa dak ac moa c toi le payo

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
17 février 2006 à 23:21:48

thugz_lordz Posté le 17 février 2006 à 23:11:49

ué groupie allé tg
mdr san ami mé moa jme fé pa d ami sur le net donc ton sondage ser a rien

pi kobe fo avouer ke c le meilleur c tou la majorité d fan penc ekom moi donk si t pa dak ac moa c toi le payo

C´est qu´en même bizare que 90% des forumers (9 sur 10 en moyenne au cas ou tu serais pas compter vu que tu sais pas écrire) s´embrouille avec toi. Faudrait peut-être te remettre en question. Mais bon tu dois surement être ce genre de gars qui se sent fort derrière son ordi mais qui en fait est grave frustré de la vie. Peut être que je me trompe et alors dans ce cas là prouve nous le contraire.

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
17 février 2006 à 23:42:02

G rien a prouver et pas sur un ordi et encor moin sur un forum NBA LIVE 06 :ok:

diawara25
diawara25
Niveau 9
18 février 2006 à 18:24:58

ben casse toi paske a part contredire les gens tu c rien faire (oups ya ossi sucer kobe) fo pas s´etonner qu´il y ait ecri age:5 ans sur ta carte de visite tu les fait tres bien

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 février 2006 à 19:03:17

Surtout qu´avec toi quand on ne suit pas la majorité on est directement un con, un idiot, un abrutit... mais si tu étais si fan de Kobe que ca tu t´en fouterais des paroles des autres, tu l´aimerais bien et c´est tout.

Ta façon de penser est digne de la dictature et ta façon de parler digne d´un analphabète.

Alors arrête de nous souler avec ton kobe et tes " tg " car ce que tu penses de Kobe on s´en fou et on en pensera jamais la même chose.

Oh et en passant... si être sur son ordi veut dire ne pas avoir d´ami dans la vraie vie alors je suppose que toi tu n´as pas d´ami, tu passes beaucoup de temps ici d´après moi vu le nombre d´ennemi que tu t´es fait avec t´es paroles de gamins dont la façon de penser n´a pas d´avenir...

Aller c´est bon le seul truc que tu nous a prouvé c´est que Kobe attirait les idiots et seulement ceux-là comme fan...

iversonassim
iversonassim
Niveau 4
18 février 2006 à 19:12:09

http://www.nbalife.com/chronique_170206.php dc tézé vous svp

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 février 2006 à 19:17:14

Qu´est ce que tu veux nous prouver avec ton classement " excuse moi mais " de merde ?

Tu connais pas encore les êtres humains ?

Les opignions sont différentes d´un être a l´autre... tu connais pas ?

Mdr... aller et change de langue aussi car tu dois pas aimer le " francais " si on peut appeller ca comme ca tellement tu le massacre.

Kobz
Kobz
Niveau 10
18 février 2006 à 19:17:58

tu as vu sur combien de votes ? 11! :rire: :lol: :rire2:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
19 février 2006 à 02:22:45

mdrrrrrrrrrrr vous me faites trop marrer , j´adore les debat houleux . bon serieusement 81 c fort mais c vrai qu´avec une vrai defense sa ferais longtemp qu´un interieur aurait mis une bonne patate dans la tete a kobe et qu´il se serait calmer vite fait ( pareil pour twoni parker ) .
en tout cas je voit plein d´adolescents boutonneux ki dise : " oué kobe c le meilleur " , " oué kobe c le MVP j´crois qu´c´est clair ta vu "
je reve !! !!!!!!! les mecs ont qu´un seul argument c ke kobe marque bocou de points !! !!!!!!
ridicule ...
en tout cas moi je continu a preferer le bo jeux plutot qu´a voir un mec jouer ke pour sa gueule .
et le jour ou kobe sera champion avec le meme style d´equipe kil a en ce moment , le jour ou il fait gagner plus de 70 match a son equipe en jouant le meme jeux de merde , ou bien le jour ou il remet 81 mais contre les pistons cette fois ( et pas contre les raptors , les hawks ou les bobcats ) , la je reverai peut etre mon jugement sur ce joueur qui , bien ke tres fort , est kan meme un bo gacheur de jeux .
PS: j´espere ke ce tocard vas pas me pourrir mon all star game en prenant tout les shoots , et si il commence a faire son show , j´espere ke shaq lui mettra une branlée mémorable

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
19 février 2006 à 02:28:18

ya une question de instinct plus haut ki dit : thugz_lordz roi des cretins ?? ?
je pense ke c faux ce n´es pas le roi des cretins
c l´empereur des cretins
c le tsar de la betise
c le plus grand des bouffons
c l´inventeur de la connerie
alor moi je dit thugz_lordz MVP
:sors:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
19 février 2006 à 16:24:18

suicide toi té bidon ^^ oh gros pd ta 28ans et tu trainesu jvideo.com :rire:
honte a toi

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
19 février 2006 à 16:26:21

et aprés tu fait le Grand sur jeux video psk dehors tu te fait mettre a lamande hein sale merde

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 février 2006 à 18:41:29

Et qu´est ce que ca pourrait te foutre ? Sa vie te regarde pas, le truc le plus bidon c´est critiquer ce qu´on connait pas et c´est ce que tu fais... donc tu es bidon.

En plus tu détourne le sujet car tu sais qu´on a raison donc tu es doublement bidon.

Aller fait pas le grand thugz lordz

La vidéo du moment