attends shaq déjà tu te calme et t´arrêtes de nous sortir des conneries et dire qu´on est des malades mentales parcequ´on sait reconnaitre la valeur de kobe.
si t´es énervé parceque shaq il s´est fait virer des lakers et que ça te crée des complexes c´est toi qui aurait besoin d´une thérapie.
déjà pour la question artest LA aurait pu proposer devean george+un tour de draft, un échange en trois temps a été à un moment donné envisagé....bref de multiple combinaison aurait été possible sauf que t´es un peu trop limité pour les reconnaître
Oui 3 titres (qui en plus d´affilée) c´est pas assez .?!!! tu trouve ça si peu??!!!
ben que dire alors des stockton, malone, barkley, ewing et des centaines d´autres....qui ont passé 15ans, toute leur carrière à courir ne serait ce que pour´une seule bague?
dsl mais moi je trouve assez grave de dire quand un joueur réussi une perf historique comme Kobe
"ah c nul un joueur qui met 81pts ds un match c´est que c´est un mangeur de ballon!!?"
surtout je te le rappelle encore que ces 81pts dont 55 en deuxième période ça a fait GAGNE et non perdu son équipe! un joueur qui apporte la victoire à ses coéquipiers (et ceux même s´il doit prendre plus de shoot que moi)est pour moi un bon coéquipier. Le mauvais coéquipier serait plutot celui qui voyant que kobe est "on fire" ne lui filerait pas la balle parcequ´il estime qu´il a trop shooté!