CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe a mis 81pts aux raptor!!!!!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:13:48

ben c´est vrai qu´à entendre certain les joueurs doivent savoir tout faire à la fois. Ben dsl mais dans une équipe il y a des passeurs des scoreurs et des défenseurs, et rebondeurs. Un mec qui peux te mettre 81pts dans un match attends moi je lui file la balle sans problème surtout si cela permet de faire gagner l´équipe. Je vous rappelle que dans ce match les raptors ont mené jusqu´à près de +15 ds le 3ème quart et heureusement que kobe il a planté tous ses shoots sans quoi les lakers ils auraient perdu! sans kobe les lakers aurait un bilan pire qu´atlanta! alors vous me faites marrer à dire que je connais rien au basket c´est vous qui êtes complètement aveugles et refusez de voir le talent de ce type. Après question personnalité je dis pas qu´on doit l´aimer pour son charisme ou quoi mais ce type est indéniablement un des meilleurs joueur de la NBA.

Kobe N´est pas un joueur d´equipe , et on l´a vu pendant les FINALS 2004 malgré Shaq , Payton et Malone dans son equipe .

attends tu me fait marrer, tu te rend même pas compte qu´arriver jusqu´en FINALS c´est déjà énorme! Je te signale que les pistons aussi ils ont perdu en finals l´année dernière et on peut pas dire que c´est par manque de collectif! dsl mais si les lakers ont perdu en 2004 ce n´est pas que de la faute à Kobe. Payton et Malone ont été quasiment inexistant surtout payton et sa grande gueule même pas fichu de défendre sur billups.
d´après toi quand un gars il a un jeu offensif il joue pas au basket? ben alors iverson, Tmac...non plus ils jouent pas au basket.
vous parlez de créer des espaces pour les autres, ben les coéquipier de kobe créent tellement d´espace qu´il est obligé de crosser tout le monde ou de se sortir des double team voir triple team tout seul pour marquer ses points. Le gars ils a quasiment aucun shoot ouvert.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:32:38

en moyenne cette année

les lakers font 20,3 passes/match
Pistons 18,6
suns 27,6
spurs 19,7
memphis 19,3
mavs 17,7
nets 20,0
miami 20,7

comme vous pouvez le voir les lakers ne font pas moins de passes que les autres team

les mavs ils font grave pas trop circuler la balle et ils ont un bilan de dingue du genre 30victoires pour 10 défaites et que dire des pistons qui n´ont perdu que 5 fois depuis le début de la saison qu´avec 18,6 passes de moyenne!

Alors arrêter de dire que kobe est un mangeur de ballon et qu´il ne sait pas jouer au basket parcequ´il fait pas de passes. faut pas tout confondre! il a peut être un ego surdimentioné dans la vie mais sur le terrain moi je crois qu´il sait jouer au basket.

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:18:32

kobe a un ego qu´il soit sur le terrain ou dans la vie et ca ne retire rien a son talent personnel mais au jeu collectif car personne ne pourra dire que kobe est un grand passeur ou autre qualités collectives mais un probleme ressort pour les lakers.

Et si kobe se blessent alors les lakers ca va devenir les raptors de los angeles.

Cela dit pour l´instant kobe marque et joue bien, profittons en car qui peut dire combien de temps cela va durer.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:59:06

attends tu me fait marrer, tu te rend même pas compte qu´arriver jusqu´en FINALS c´est déjà énorme!
----------------------------------------
Tu te satisfait de si peu ! AUCUN Joueur NBA ne se satisfait de simplement jouer les FINALS ! si ils la jouent c´est pour la gagner . Demande a Kobe si il est content d´avoir fait les FINALS 2004 sans les avoir gagner tu verras .
Je lai dis et le redis , le basket est UN SPORT COLLECTIF .
81 points c´est enorme , on peut pas dire qu´il soit mauvais pour faire ca , mais il restera toujours un joueur egoiste et individuel qui a fait eclater une equipe qui aurait pu avoir plusieurs bagues .
Tu veux des comparaisons ?
Passes par match pour des leaders :

Iverson : 7.4 passes
Wade : 6.9 passes
Arenas : 6.2 passes
Lebron : 6.2 passes
McGrady : 4.9 passes
Garnett : 4.7 passes
Pierce : 4.6 passes
Bryant : 4.3 passes

Bryant est loin des autres " bouffeurs de ballons " .

basketman14
basketman14
Niveau 2
25 janvier 2006 à 11:11:43

bien kobe

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:42:07

Aïe! Que vois-je??
Kobe vient de planter 81 points comme seul Wilt l´a fait et il se fait critiquer...
Je rigole qd je vois qu´on dit qu´un gars comme Shaq ouvre des espaces! C´est sûr il le fait, mais qd on fait une prise à 2 sur Kobe, ca ouvre pas des espaces? on devrait appeler ça des boulevards... C´est sûr qu´une x kil y a prise à 2, il faut 2 ou 3 passes pr que la défense switch et qu´on trouve l´homme libre. D´où pas d´assist pr Kobe...
MVP ou pas, il est exceptionnel un point c´est tout. Pr ceux qui ne sont pas d´accord: allez mettre 81 points en NBA et venez m´en reparler...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:11:30

Bryant est loin des autres " bouffeurs de ballons " .

McGrady : 4.9 passes
Garnett : 4.7 passes
Pierce : 4.6 passes
Bryant : 4.3 passes

ben dsl mais je vois pas une grosse différence entre Tmac et kobe (+0,6 ah oui t´appelle ça loin derrière)

jordan ds sa dernière saison avec les bulls aussi il était loin derrière avec ses 3,5 passes!!

dsl mais bryant il reste quand même ds le top 50 des meilleurs passeurs (il est 33ème)

ds tes chiffres t´as oublié
vince carter 4,2 passes
ray allen 3,6 passes
rip hamilton 3,2 passes
michael redd 2,9
jason richardson 2,8
antoine walker 2,3
nowitski 2,6
carmelo anthony 2,7
shawn marion 1,8

et même parmi les meneurs (qui sont censé distribuer les caviars)
jason terry 3,6
earl boykins 3,9
payton 3,3

et même tim duncan (qui est quand même un modèle du genre) il est qu´à 3,1 passes

quand a hipopo shaq (l´homme qui crée des boulevard avec ses prises à deux) 1,3 passes!!!

alors shaq1,3 tu me fais bien marrer :rire:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:07:39

c´est dommage que les gens qui ne comprennent rien au basket a part les dunks et les points n´ecoutent pas ce qu´on leur dis ...
Tes comparaisons sont ridicules et hors sujets . Jordan lors de sa derniere saison n´avait pas l´age de Kobe et ne jouait pas autant . Le contexte est totalement different .
Et quand Shaq ouvre des espaces c´est pas forcement pour faire des passes decisives , mais pour faire un decalage . Enfin bon , tu comprend pas tout ca apparement...
Vive l´individualisme et l´egoisme ... :honte:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:30:06

la dernière saison de jojo dont j´ai parlé c´est celle avec les bulls de chicago et pas celle des wizards!

toi tu compare bien garnett avec kobe alors pk pas shaq? tu compare aussi avec des joueurs qui évoluent souvent comme meneur de jeu comme arenas alors vient pas me sortir que mes comparaison sont ridicules.

dsl mais si on reste parmi les joueurs qui évoluent purement au poste d´arrière kobe tient largement la route

entre tmac, carter, ray allen, pierce, richardson, wayde et cie.....kobe ne fait pas bcp moins de passes qu´eux! disons qu´il est largement ds la moyenne, et je le redis encore kobe fait parti des top 35 des meilleurs passeurs de la ligue ce qui n´est pas si mal comparé à d´autres all stars.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:03:20

Tout à fait d´accord avec toi

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:57:01

t´as pas encore compris que les stats ne veulent pas dire tout ce qui se passe sur le terrain .
Un joueur peut tourner a 2 passes par match et distribuer parfaitement le ballon a ses coequipiers . C´est ce que font Shaq , Duncan ou McGrady par exemple ! Ce sont des joueurs ( dont Kobe fait parti ) , qui sont souvent en prise a 2 et qui peuvent faire un decalage avec la defense en ressortant le ballon . Kobe ne le fait pas ! meme si il subit une prise a 2 il shoote ou force . Dans le match des 81pts , meme pendant les prises a 3 il essayait d´y aller seul .
Je ne sais pas si tu pratiques le basket , mais jouer avec un joueur comme ca c´est loin d´etre agreable , et crois moi que ses coequipiers ne disent rien mais n´en pensent pas moins .

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:01:22

Kobe Bryant = la référence au poste d´arriére

un point c´est tout arréter de dire de la merde les anti-kobe

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:09:02

Oui je suis completement d´accord avec Shaq!!!
tu éssaye de dire que T mac a moins depaase, mais tu a vus l´état ou il est ?
tu éssaye de comparer a Vince, ou a des autres arrieres, mais ceux la ne jouent pas un role dans la course au titre de MVP!
TU critique Shaq, qui prend des exemple e joueurs évoluant aux postes 1 et 2, mais toi tu en prends qui évolue aux 4 et 5 ? il n´y a que des incohérences quand tu parles.
Kobe et un scoreur et puis...c´est tout(ou alors il me faut des preuves...ms je doute que tu puisse en trouver!
Tu l´as deja vu jouer? quand il joue, il joue pour lui et c´est tout. On dirait qu´il ne joue meme pas tellement pour l´équipe... je suis desolle, mais quand on a un talent offensif comme ça, on peut s´en servir pour faire avancer l´équipe, et non seulement sa gloire et ses stats. il ne doit pas le gacher. quand je vois une prise a trois sur lui, et qu´il shoot quand meme,alors que il a un coéquipier seul à coté de l´arceau, et un seule derrière la ligne des trois points, et que tout le mond dit :"il est trop fort, regarde ce qu´il fait!!!" ça me dégoute. n´importe quel autre joueur aurait passé la balle, et cela aurait abouti a un panier facile, mais non monsieur veut forcer...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:49:46

vous etes idiots c´est pas possible . On a jamais dis que Kobe etait mauvais ou un nul ! on dit que Kobe ne sait pas jouer en equipe , et n´arrivera a rien en faisait cavalier seul pendant les matches .
Regardez la presse americaine , bcp de joueurs ont commentés les 81 pts de Kobe , et bcp parle de Kobe comme un tres bon attaquant mais que cela va nuire aux Lakers .
Vince Carter a eu la meilleure phrase en disant que la perf de Kobe etait bien entendu extrordinaire , mais que ca n´allait pas rendre service au basket , et que tous les jeunes fans ( comme vous ) qui aime Kobe , pense que le basket se limite a marquer bcp de points et battre des records .
Le basket ca reste une equipe et Kobe ignore ce mot . Ce serait de la mauvaise foi que de dire que Kobe n´est pas individualiste .N´importe qui le voit , y comprit ses coequipiers .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:29:53

Ya rien a rajouter, Shaq17 a raison et Kobz aussi, enfin kobz j´adore ton dernier exemple sur la prise a trois

eddson913
eddson913
Niveau 3
25 janvier 2006 à 22:45:51

jouer avc mec comme ca napporte rien je demandera mon transefert! bryant ne sera jamsi jordan , chamberlain etc... il est bien tp perso jordan scorai bocoup mais il fesai jouer lequipe lui!! c t obligé ke KB8 mette 81 pts un jour avc le nombre de shoot kil prend c normal! MVP alor la surment pas pas car son % nest po terible!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:00:32

faut arreter avec vos comparaisons de passe decisive comme je vous ai dit une passe n´est considere decisive que quand le joueur qui recoit la balle shoot direct sans mouvement
c´est pour ca que c´est pas des grosses stats
une equipe fait à peine 20 25 passe decisives par match vu le nombre de shoot c´est normal

donc faut pas regarder le collectif juste au nombre de passes decisives d´un joueur
faut regarder les matchs aussi
et puis mettre hamilton dans les gros joueurs desole mais pour moi à detroit perso ne depasse les autres
c´est limite chacun leur tour un soir prince, un soir wallace, un soir hamilton un soir billups
et pourtant quand on les regarde jouer on voit une equipe ultra collective et pourtant ils eclatent pas les stats de passes
les lakers sont collectifs

4 joueurs se passent le ballons pour le donner au cinquieme
qui ne l´a rend que pour la recuperer dans la combinaison et marquer
quand je regarde un match des lakers j´ai plus l´impression que les autres shoot car il reste plus de temps et que kobe va pas pouvoir recevoir la balle

mrj60
mrj60
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:01:37

c´est pour ca qu´il y a prise à 2 ou 3 sur lui car les mecs savent qu´ils ont pas le droit de shooter ou que plutot ils shootent tellemetn rarement qu´ils sont pas en confiance!

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
25 janvier 2006 à 23:02:34

bon sérieurx les boulet la si kobe serai vraiment persso penserier vous quil auré été pri en NBA ? bon klaké vo bouche de cul terreu

vive kobe soyer pas mauvais est arréter de critiquer le meilleur joueur de monde

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:57:02

sérieusement à entendre certain on croirait que kobe joue tellement que pour sa poire que ça fait couler l´équipe...
Attendez mais regardez donc les match où kobe ne jouait pas parcequ´il était suspendu. Est ce que ses coéquipiers ont vraiment mieux joué? ben dsl mais ils ont perdu tout leur match sans kobe. Lorsque kobe il est revenu, les lakers ont recommencer a gagner des matchs. Pareil pour le match au 81pts, les lakers était en train de perdre jusqu´au 3ème quart temps et c´est kobe à lui tout seul qui a du remonter le score pour gagner le match, sans lui et ces 81pts donnt 55 ds le deuxième quart les lakers auraient perdu ce match!

franchement kobe il shoot ptet bcp mais je ne pense pas que kobe fasses perdre les match aux lakers d´ailleurs je vous rappelle que les lakers ont actuellement un bilan positif ce qui n´est pas forcément le cas d´autres équipes soi disant "plus collectives". Le basket ce n´est pas qu´un sport collectif mais aussi un sport d´adresse. Tu peux faire la passe à dix sur le terrain mais si en fasse de toi t´as une défense de fer, il te faut un gars qui puisse transpercer les défenses! Combien de fois on a vu jojo faire des moves "jordanesque" sur la tête à 3 défenseurs voir plus? et là personne dit rien si jojo il avait 3 défenseurs sur lui c´est qu´il y avait forcément 2 tout seul...vous me faites marrer! si jojo ne forçait jamais ses shoots, alors pourquoi est ce qu´il aurait besoin de faire des moves "jordanesques" pour marquer?

ce n´est pas parcequ´on est pas "une pierre philosophale" qui rend les autres joueurs meilleurs qu´on est pas un grand joueur qui peut gagner des match. Jason kidd soit disant rend tout le monde meilleur ds sa team, c´est pas pour ça qu´il va être champion NBA un jour. Jordan il a rendu personne meilleur à washington pdt 2ans, dès son premier match avec les wizards il avait planté un truc comme 51pts!
tout le monde ne peut pas être une pierre philosophale et personne prétend que kobe sera le meilleur passeur de la NBA, mais il est indéniable qu´à son poste c´est un des meilleurs (avec quelques autres) que la NBA ai jamais vu! il a ptet un ego surdimensioné mais je vous le repete encore il y a plein d´équipe qui réverait d´avoir un joueur de son talent ds leur roadster. Alors arrêtez de pleurer pour les pauvres coéquipiers de kobe, sans lui les lakers serait tout au fond du classement.

en plus ce qui est drôle c´est qu´à vous entendre tout le monde chez les lakers voudrait leur part de ticket de shoot et tout le monde voudrait scorer 20 ou 30pts chaque soir! heureusement qu´il existe encore des joueurs comme Boris diaw qui se fiche royalement de scorer ou pas et c´est pas parceque Bobo il a mis que 4 pts ds un match que ça veut dire que les autres l´ont pas assez impliqué ou pas fait de passes! Je pense qu´Odom c´est un gars intelligent qui comprend et accepte bien son rôle et qu´il n´est pas la première option offensive de l´équipe. Il se contente de frôler le triple double a chaque match et c´est très bien comme ça. D´autre part je pense que c´est pas vrai que kobe empêche les autre de scorer, je pense que kobe est un joueur assez intelligent pour reconnaître quand un joueur de son équipe à la main chaude. Quand shaq était encore à LA on pouvait bien le voir. Combien de caviars kobe a fourni au shaq? Combien de fois on a entendu shaq dire "si vous voulez gagner filer moi la balle sous le panier"? Combien de fois shaq s´en ai pris à kobe pour lui dire que c´est lui le boss des Lakers?

La vidéo du moment