CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe a mis 81pts aux raptor!!!!!!!

goku25
goku25
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:53:38

81 points ca parait enorme mais d´un autre coté kobe a un pourcentage merdique au shoot dans la saison (ce qui est un de spoitns les plus important)contrairement a un lebron james donc forcement les rares soirs ou il est a plus de 50% au shoot ca fait mal... cependant il faut el reconaitre au niveau du talent c´est LE meilleur et c´est vraiment dommage de voir a quel point y passe a coté d´une carrière qui aurai fait de lui LE meilleur joueur de l´histoire tout ca a cause d´un ego surdimensionné.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:10:17

dsl mais quand shaq était encore à LA kobe faisait presque 6 assist/match ce qui est quand même tout à fait honorable pour un gars qui n´est pas un meneur de jeu. Jojo avec tout le respect je ne pense pas qu´il faisait bcp mieux en termes de passes. Après vous avez vu les coéquipiers que kobe a autour de lui? Si kobe il met pas ses 30pts par match franchement vous pensez que LA aurait encore un bilan positif? Franchement vous connaissez bcp de joueur capable de mettre 30 ou 50 pts et plus de 10passes par match? Le gars il va tout de même pas se faire les passes tout seul! On peut pas être et à la fois le meilleur scoreur et meilleur passeur de la franchise sinon il y a un problème.

Concernant steve nash rien à dire ce gars il méritait d´être MVP vu comment il a transformé phoenix à lui tout seul. Mais si kobe était allé chez phoenix à la place de Nash, ptet que les suns aurait probablement été champion ou au pire finaliste NBA l´année dernière.

façon ce gars il est hors norme qu´on le veuille ou qu´on l´aime ou non. Le gars a son age il a déjà 3 bagues de champion, quasiment atteint le record de chamberlain, multifois all star, gagné le concour de dunk...il a un palmarès de dingue à faire pâlir des tas de hall of famer du genre stockton ou malone (le tandem le plus collectif de l´histoire de la nba) ou encore des grand joueur comme ewing, wilkins, reggie, barkley...qui n´ont même pas une seule petite bague ds toute leur carrière!

goku25
goku25
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:11:31

ouai mais si y continue y restera a 3 bagues il aurait pu en avoir 2 fois plus...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:19:41

dsl mais en ce qui concerne les pourcentages au shoot kobe il est pas pire que les autres
kobe 45,2%
iverson 45,3%
Lebron 49,3%
Arenas 43,9%
Wade 48,2%
Mac grady 42,3%
même Nash il est qu´à 47,7%

on peut po vraiment dire que kobe il shoot moins bien que le reste.

en plus 3bagues c´est déjà po mal vu combien de joueur qui n´en verront même pas une ds leur carrière. surtout que kobe il les a eu 3 années d´affilées

goku25
goku25
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:27:07

y shoot trop

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:22:19

kobe il prend en moyenne 33shoot/match
iverson 28,8
mc grady 27,8

kobe prend en gros 4shoot de plus qu´iverson/match franchement on peut pas dire qu´il y a une énorme différence. Kobe il shoot pas dix fois plus que tout le monde.

snekcharmer
snekcharmer
Niveau 3
24 janvier 2006 à 01:48:19

Aucun interêt le commentaire du dessus ...
Bref, j´applaudis la perf de Kobe, mais je râles pour son manque d´altruisme ... le pauvre Lamar Odom qui pourrait être un allstar potentiel sans Kobe tant il a du talent ne verra jamais l´ombre d´un allstar game ...
MVP ? non je pense pas ... il n´est que meilleur scorer ...
Pour le titre de MVP outre les James, Iverson et compagnie ...
Pour moi ce serai Shawn Marion qui le mériterai, tant il est monstrueux de régularité et a des stats en double double ...
Mais c´est sur que Kobe est un très bon joueur, mais encore une fois ... trop égocentrique pour être un grand joueur, pour moi un grand joueur est quelqu´un qui sait être bon mais aussi qui rend les 4 autres de ton équipe bons ...

Attendons de voir que fera Kobe au champ du monde en 2006

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:07:13

c clair alor tou lé péteux anti kobe suicidé vous

et o faite ooonawakooo c´est normal que lon compard kobe a jordan , kobe c inspiré du jeu jordan et a apprit ses moove donc tg éspéce de pti inculte kobe est l´heritier de jordan

G vus aussi un gars qui disait que kobe ne fesait pas le show c´est quoi cette blague en vrai tout les anti-kobe jvou pisse a la rai

en vrai on na un PROBLEME en france et aussi au usa on na tendance a envier a pas aimer les joueur qui réussice .......

-----------------------------------------

Toute mes félicitations, en un seul post tu as réussis à dire : des conneries, à nous faire perdre notre temps car ton post est vraiment pourri, alors nous sommes bien élever NOUS alors on lit les post aussi merdique soient-ils. ( apparemment t´es pas très bien élever toi, en plus vu ton écriture tu ne respecte pas les lecteurs car c´est un calvaire de devoir lire ce que tu écris si toutefois on peut appeler ca de la lecture car moi je dirais plutot du déchiffrage. )

Ensuite un truc, j´espère qu´un jour tu jouera au basket ( parce que là tu peux pas y jouer c´est pas possible... sinon t´aurais rien compris ! ) et que le mec de ton équipe fera tout, tout seul... tu verras ce que ca te fera et si t´aimera ca. Peut importe s´il est bon ou pas.

Kobe abuse il est bon ok ok très bon même mais moi je trouve que ses coéquipiers doivent s´emmerder même s´ils sont pas super super fort ( ya odom quand même ) le basket est fait pour faire jouer tout le monde

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:48:53

exactement . Faudrait pas oublier que le basket c´est pas un sport de statistiques , c´est d´abord un sport collectif qui se gagne en equipe . Bill Russell , Magic , Jordan .... ils ont pas gagnés des titres en jouant seuls .
Les Odom , Parker , Mihm , George peuvent apportés de tres bonnes choses , seulement faut leurs donner un peu de responsabilités , et c´est pas Kobe qui va les aider .
Vous trouvez etonnant que Odom en debut de saison s´est plaint de l´individualisme de Kobe ?
Kobe est un tres bon joueur....de 1 contre 1 . Mais niveau collectif , il en est loin .
Oui il fait 6 passes par match , mais il pourrait en avoir 10 par match sans problemes si il intégrer un peu plus ses coequipiers dans le jeu . Il peut etre un excellent createur , qui peut faire jouer ses coequiîers .
Il finira peut etre sa carriere avec 3 bagues , alors qu´il pourrait la finir avec 6 ou 7 .
Battre des records c´est bien , mais gagner des bagues c´est tout de meme mieux .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:52:22

Enfin quelqu´un avec qui je suis 100% d´accord. On peut pas arriver champion en jouant seul :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:39:22

ben regardez wilt chamberlain quand il met ses 60 ou 100pts il gagne quand même. De plus kobe il est pas meneur de jeu donc c´est pas à lui de distribuer les caviars. Dans son équipe à par Odom qui frole les triple double à chaque fois c´est pas les nimh ou george qui vont planter 20 ou 30pts par match. Il y a smush parker qui fait parfois des pics à 25pts mais il est pas assez régulier. Je vous dis quand chaque était encore là kobe il se gênait po de balancer la balle à shaq. Mais aujourd´hui s´il faisait la même chose à des gars comme Luke Walton qui n´est même po fichu de prendre un tir quand il faut (la dernière fois que kobe lui a fait confiance ds les dernières seconde ce bouffon de walton au lieu de prendre le shoot alors qu´il était tout seul il a repassé la balle à kobe). Après vous pouvez le critiquer parcequ´il n´a que 3 bagues mais des gars comme stockton qui est quand même le meilleur passeur de toute l´histoire devant Magic n´en a même pas une seule bague! Moi j´en connais plein de super hall of famer qui rêverait d´en avoir ne serait ce qu´une!

vous dîtes que kobe c´est un gros mangeur de ballon, ben regardez les gars comme iverson, ou Tmac regardez le bilan de leur équipe. Ils s´en tire pas mieux que kobe alors que soit disant ils sont moins perso que kobe...justement d´après vous sans kobe les lakers devrait mieux jouer puisqu´ils sont plus collectif que kobe, ben je vous signale que les lakers ont perdu tout leur match quand kobe était suspendu et qu´il ont commencer à regagner des match à son retour.

franchement vous me faite marrer genre "il finira sa carrière q´avec 3 bagues" attendezzzz 3 bagues dans une carrière c´est déjà ENOOOOOORME!!! la majorité des joueurs même parmi les meilleurs finiront leur carrière avec ZERO bague!

vous pouvez le critiquer autant que vous voulez mais moi je vous dis que n´importe quel coach sensé en NBA sera content d´avoir un joueur comme Kobe ds son roadster. Croyez en phil Jackson lui il sait de quoi il parle pour avoir coacher les plus grand joueurs. Si Phil décide de laisser kobe sur le terrain alors que kobe ne s´intègre pas au système c´est qu´il a eu bonne raison de la faire sans quoi il le laisserai sur le banc comme le ferait n´importe quel autre coach.

mrj60
mrj60
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:48:07

moi mais dit toi aussi que l´equipe est construite sur des restes de joueurs
à part odom
je suis sur que les trois quarts de l´equipe serait meme à peine remplacant dans d´autre equipe
ils ont rappele jackson car de son temps on voyait chicago et jordan et que ca a fait 6 titres

mais faut pas oublier pippen harper kerr rodman et toute la troupe de pivot qui ouvrait les chemins avec wellington longley parish

alors c´est sur jordan aussi sait claquer 60 points dans un match mais fallait regarder les stats des autres

je susi d´accord pour dire oui il est bon lmais pas du niveau mvp à part pour ses stats de scoreur
il joue comme si il etait le seul à pouvoir faire gagner l´equipe

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:53:32

Koulamata jsuis desolé mais au niveau basket tu dois aimer que les stats et les dunks toi . Deja Kobe n´est pas meneur c´est certain , mais c´est un createur qui attire les defenses et qui se doit de distribuer le ballon a ses coequipiers . Pas besoin d´etre meneur pour distribuer le jeu . Je te rappelle au passage que Chamberlain a été meilleur passeur de la NBA pendant une saison .
Ensuite quand tu parles des records de Chamberlain , dis toi que le jeu et les joueurs n´etaient pas du tout les memes . Pour moi la perf de Kobe est meilleur que les 100 points de ilt car autrefois , les defenses etait bien moins meilleurs et Chamberlain joué contre des pivots qui faisaient 10 centimetres de moins que lui . Donc rien a voir...
Ensuite tu crois queKobe se satisfait de 3 bagues ? Si tu connait bien Bryant tu devrait aussi connaitre son envie de victoire , il ne veut pas s´arreter là . C´est jamais suffisant . Jordan ne s´est pas dis apres sa 3eme bague " c´est bon je peux jouer tout seul jai 3 bagues ca suffit " .
Et pour finir on ne dis pas que Kobe est mauvais ou qu´il ne vaut rien , simplement qu´il ne fera rien de bien en jouant seul . Mihm , Parker , George et les autres peuvent apporter quelque chose , mais ils ne peuvent pas . Sans oublier Odom qui devrait etre All Star mais qui se contente de faire le sale boulot .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:19:18

Koulamata jsuis desolé mais au niveau basket tu dois aimer que les stats et les dunks toi .

ben ça dépend, j´aime pas trop les carter, joe smith, richardson, jefferson et cie. Ceci dit pour moi kobe il est pas plus perso qu´iverson ou Tmac qui sont pas fichu de faire monter leur équipe au classement alors qu´ils ont de super joueur allstar ds leur team comme Yao ou Webber, Iguodala...dsl mais Odom il a jamais mis 40pts ds un match même quand il était chez les heats. Ce gars c´est un bon joueur mais il est comme Boris Diaw faut pas lui demander de planter 30 ou 40pts chaque soir car il ne peut tout simplement pas. Odom déjà s´il arrive à enchainer les triple double c´est déjà énorme, et part ça ds sa team ya rien d´autre à faire! A l´époque des bulls aussi pippen il faisait "le sale boulot" et que dire de rodman même pas fichu de prendre un shoot extérieur correctement, le gars il ne faisait que défendre et prendre des rebonds! Deplus quand jojo il est retourné joué à Washington il tournait à 3,8 passes/match!! En plus il a même pas qualifié les wizards pour les playoffs! en 97-98 sa dernière année chez les bulls il tournait qu´à 3,5 passes de moyenne et sa la pas empêcher d´être champion! Alors arrêtez de reprocher à kobe de pas savoir jouer à la passe à dix!

Deja Kobe n´est pas meneur c´est certain , mais c´est un createur qui attire les defenses et qui se doit de distribuer le ballon a ses coequipiers . Pas besoin d´etre meneur pour distribuer le jeu .

attends tu crois que les Tmac, carter,shaq et cie ils sont là pour distribuer le jeu?? Eux aussi ils attirent grave les défenses, d´après ta logique ces joueurs devraient être parmi les meilleurs passeurs de la NBA!

Après pour ls gars qui hurle le fait que kobe a raflé toute la thune des lakers, ben dsl mais qu´est ce qu´a fait Kevin Garnett chez les wolves? et attendez de voir encore 2ou 3 ans quand Lebron il sera sur le marché des free agents....

Je te rappelle au passage que Chamberlain a été meilleur passeur de la NBA pendant une saison

ah ouais t´est sur de ça? c´était quelle saison?

dsl mais si les gars comme nimh, george et cie il arrive pas à s´exprimer on peut pas vraiment dire que c´est de la faute à kobe. Il n´y a qu´à voir comment justement ces Nimh, parker et george ont "exploser" les compteurs quand kobe était suspendu! Ils se sont d´ailleur tellement lâchés qu´ils ont perdu tout leur match!

Pour finir voici ce qu´en pense l´un des joueurs parmi les plus collectifs de l´histoire sur sport.fr

Magic Johnson qui l´a appelé pour le féliciter sa performance à peine accomplie d´expliquer ainsi «C´est un joueur unique. Sans aucun doute le meilleur attaquant de la Ligue. Il possède tous les mouvements, toutes les facettes du joueur offensif et son début de saison l´a mis en confiance. Et je suis convaincu qu´il est capable de faire encore mieux.»

mrj60
mrj60
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:56:34

attention pour les passes c´est pas tout de les faire
tu parles de jordan à washington, ou de shaq et carter
shaq cree l´espace pour les penetrations donc ca fait plus une passe decisive
il suffit de regarder les stats d´equipe au total le nombre de passe pour le nombre de shoot en moyenne 1/3 est decisive c´est tout
si il en faisait des passes mais le mec derriere mettait pas le shoot
faut surtout voir qu´une passe decisive n´est accorde que si le mec prend le shoot de suite si le mec bouge c´est plus decisif

pour le fait de magic
si tu lis bien il dit nul part que c´est un joueur qui distribue il dit simplement c´est un joueur offensif avec tout les facettes oui ca veut dire il sait shooter à 3pt à 2pt à mi distance etc..

apres pour le fait que lebron james prendra tout le pognon bah oui comme kobe mais faudra pas qu´il espere gagner des titres tout seul
exemple shaq à renegocier son contrat en laissant de la tune parce qu´il a encore envie de gagner des titres et il sait qu´il a plus 10 ans à tirer
un mec comme finley aurait pu se peter un super contrat comem malone ou payton la derniere année
au lieu de ca ils ont prefere se dire
si un joue je veux une bague faut que je gagne moins
kobe se contente de ses trois bagues et quand il aura 33 ans il se dira merde j´ai plus rien gagner faut que je trouve une grosse equipe qui voudra de moi
duncan quand il a renegocie son contrat alors qu´il etait deja mvp des finales et champion nba a pas tape fort dans les tunes justement pour laisser de la marge au niveau salary cap pour que san antonio puisse recruter sinon les spurs seraient pas à ce niveau la

mrj60
mrj60
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:59:38

et puis juste un truc à pas oublier
faut voir aussi qu´il les a mis face aux raptors qui prennent 102 pt de moyenne ds la tete

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:12:48

oui pendant la saison 67-68 Chamberlain etait meilleur passeu de la ligue .
Jpense serieusement que tu manques de connaissance basket . Odom ne mets pas 30 ou 40 points donc il n´est pas digne d´un all star ? On croit rever . Sans rebonds , sans defense , sans passes , pas de points . Pippen avit un tout autre role car Jordan inclué plus ses partenaires dans le jeu . Peu importe le nombres de passes . Si tu as vu le match des 81 points , tu as du voir que Kobe a monopolisé le ballon tout le 4eme quart temps .
Mihm , George ou autres sont tous capables d´apporters des points , tu dois suivre le basket depuis peu de temps et ne pas connaitre l´histoire des ces joueurs là .
Oui Shaq ou Duncan distribue bien mieux le ballon que Kobe et pourtant ils ne sont pas meneurs non plus et ne font pas 6 passes par match ! tout simplement car ils attirent les prises a 2 ou a 3 , et ressortent le ballon . Et là , soit le shooteur exterieur prend le shoot , soit le ballon profite de la prise a 2 pour faire le decalage . C´est ca le basket ! c´est pas " je prend le ballon et je men fous des autres , je shoote " .
Et regarde ta citation de Magic a l´egart de Kobe , il parle du meilleur attaquant et du jeu offensif . Pas de jeu d´equipe , pas de collectif ..... bref , pas du basket . Kobe N´est pas un joueur d´equipe , et on l´a vu pendant les FINALS 2004 malgré Shaq , Payton et Malone dans son equipe .

diawara25
diawara25
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:46:02

koulamata en parlant de salaires tu devrait pas le comparer a garnet paske lui o moin il a redui son salaire pr son ekipe il est a 18M et les merite si il veu il pourrai dmander 30M mai KGest un gran monsieur et malheureusement lui, peut etre finira sans bague

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:09:08

moi jvais donner mon ptit avis personel parce que ya trop de pour et de contre la...

je haie kobe bryant pour son mental égoïste au possible : le fait de prendre son vestiaire perso, le fait davoir viré le meilleur pivot de la ligue juste pour un probleme relationel ( à un tel niveau de professionalisme et au prix qu´on le paye, sa me choque ), du fait kil n´assume pas son rôle de leader tellement il ne pense qu´à lui....
Bref j´espérait que Phil Jackson le remettrait sur les bons rails mais apparament ça n´a pas changé grand chose parce que il est vraiment l´un des joueurs les plus talentueux de cette ligue et je pense qu´il n´en tire pas le profit maximum.
Vous imaginez si enfin il jouait pour les autres et non pas pour lui... il serait capable de tout, serait totalement imprévisible car il ne serait plus seulement le joueur à empécher de shooter pour les défences adverses mais le joueur à empécher de jouer tout cour.
c´est facil de dire qu´il n´a pas un tres bon pourcentage mais bon tous les soir il rencontre le meilleur défenseur adverse donc son match très dur physiquement et mentalement.

je le redi encore, je n l´aime pas. mais mettre 81 points dans un match....... c´est vraiment qu´il est exceptionnel. surtout a notre époque car il ne faut pas l´oublier, le jeu change avec le temps, les défenses s´intensifient, le niveau de basket monte... bref c´est remarquable de faire ce qu´il a fait !! !!

81 pts... tant que j´aurais pas vu le match, je m´en rendrais toujour pas conte.

jcomprend pas que y en a qui disent toujours que c´est une merde...
81 POINTS PUTIN LES GARS !! !!!
81...

nous tony parker en met 38 une fois dans sa carriere et la france est folle. mais imaginez si il mettait 81pts avec les meme statistiques que KB8... on le prendrait pour dieu

gohanssaiyan
gohanssaiyan
Niveau 2
24 janvier 2006 à 20:44:11

81 points !! !
Tout simplement exceptionnel

Rien à dire bravo Kobe !

La vidéo du moment