CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisez sa !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:15:43

Tony Parker : Une chance de cocu !

Cette année les Spurs sont redevenus les champions NBA, ( Malheureusement, quel ennui cette équipe à part le magique Robert Horry, c’est le Money-Time Player par excellence)et Tony Parker est maintenant double champion NBA.

Mais ceci est-il vraiment mérité pour ce joueur que l’on considère en France comme une Star ?

Soyons honnête, Tony Parker n’est pas et ne sera sûrement jamais une star NBA,voyons est ce que ce sont les stats d’une Star NBA ? ? ? :

PPG 16.6 RPG 3.70 APG 6.1

Scorer 16 points par match de très nombreux joueurs NBA sont capables de faire de même et pourtant ils ne sont pas considérés comme des Stars juste de bons joueurs sans plus.

6 passes par match et encore c’est là sont maximum, il ne sera jamais capable de faire plus et ceci était encore plus criant durant la finale, ou son total de passe arrivait à peine à 3.C’est ridicule pour une meneur NBA.

On a pû constater de même que sous la pression notre bon Tony Parker se décompose comme en temoigne ces deux superbes sous-marins ( ou Air-ball) dans le dernier match de la finale NBA.

Tiens voici par ailleurs ces stats de la finale :

Pourcentage au shoot :45.8 Pourcentage à trois point :14.3 Pourcentage aux lancers francs :43.8 Rebonds :2.40 Passes :3.4 Steals :.29 Turnovers :3.14 Points :13.9

Des statistiques pour le moins minable compte tenu de son prétendu statut.

En effet, ces pourcentages aux shoots sont catastrophiques ( c’est bien normal puisqu’il n’a pas de shoot et les autres équipes NBA l’ont bien compris puisqu’elles lui laisse trois mètres d’espace pour pouvoir shooter.)

LA SEULE et UNIQUE chose que Tony Parker sait faire à merveille est le LAY’UP car il est très rapide, un point c’est tout ! !

Pour moi Tony Parker ne serait qu’un joueur anecdotique dans quasiment toutes les équipes NBA à part les hawks( qui sont vraiment très mauvais avec le cas Diaw quasi inexistant)et il a vraiment beaucoup de chances d’être dans une équipe comme les Spurs qui possède deux véritables Stars que sont Duncan et Ginobili et que n’est pas Parker.

Parker est très loin d’être irremplaçable et il risque de voir la porte de sortie arriver s’il n’apprend pas rapidement à jouer,.. heu non pardon à shooter ! ! !

( Cependant j’oubliai qu’il a un contrat mirobolant qu’il ne mérite pas et qu’il est difficilement transférable.)

Enfin, advienne que pourra et espérons pour les fans de Tony Parker(je n’en suis pas) qu’il aura encore beaucoup de CHANCE ! ! ! ! !

Rodman, lecteur de basketime

source : http://www.basketime.net/spip/article.php3?id_article=2074

qu´es que vous en pencer ? moi je di tony a une chance de cocu et il n´est pa si fort que sa !

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
06 juillet 2005 à 04:27:25

jouer 35 min par match dans l´equipe championne nba, oui c´est de la chance, les spurs ont hésité entre parker et ma mere mais tony a eu plus de chance d´etre choisit. peut etre l´annee prochaine pour ma maman.
Un rammassit de connerie et c´est la 30e fois que ya ce debat.
on ne juge pas un joueur a ses stats mais a son jeu !

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
06 juillet 2005 à 15:27:38

ba justemen ta vu son jeu tete de con duran les play-offs fzé ke dla merde
tony parker est un joueur bokuo tro irégulier tsss

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:16:15

Et toi tu ferais mieux?? alors ta g****.(Bon restons poli)

Nan mais sérieusement t´as vu comment il joue en l´absence de Duncan??Ses stats augmentent subitement :monoeil: ( comme c´est bizzare).Tu sais jouer avec une star qui reçoit quasi tous les ballons c´est très difficile.Lui il fait juste son job.Et puis s´il avait un si mauvais shoot que ça je pense qu´il n´arriverait même pas à mettre ses shoots ouverts or quand il est seul il les met pratiquement tout le temps...

Bref tout ça pour dire qu´il y en a marre de cet " anti-tipisme" ( bien que je ne sois PAS un fan de tony mais plutôt un de Bibby).Tant qu´il ne fait pas foirer son équipe et tant qu´elle parvient à gagner je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez tous à critiquer les joueurs.Vous feriez pas mieux donc taisez-vous...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:37:55

par exemple elton brand a des stats de 20 pts par match et 10 rbs ( ptet que on juge pas sur les stats mai bon...) et il n´est vraiment pas considéré comme une star...et heureusment que TP met ses shoot ouvert, pck il est quand mème en NBA et je ne di pas qu´il n´a pas de talent, mais il est beaucoup trop surmédiatiser et lui il arrive pas a garder la tète froide...enfin bon voila koi...

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:09:51

ehehe tp mets c shoot ouvert c la plus grosse connerie que j´ai entendu je crois que vs aver pas vu ses matchs surtout contre phoenix et detroit car air bal time ( sur des shoots ouvert) et les adversaires lui laisser 1 m

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:21:11

pff lot´ di xc difficil d ejouer ac une star dans sont equipe certe tu doit avoir raison mais regarde ginobili il jou avec duncan ossi et lui il brille il é super fort ! :nah:

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
06 juillet 2005 à 22:20:37

si TP était américain vous l´aimeriez tous, j´en suis certain, j´suis aller en espagne ou j´ai entendu partout que gasol etait trop nul, que c´etait en boulet pour son equipe,...

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
06 juillet 2005 à 22:32:07

L eternel probleme Parker on aime ou on deteste ! !!

Moi perso j ai vu les finals et j pense que le meilleur meneur sur le terrain etait Billups mais c est mon avis perso

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
06 juillet 2005 à 22:42:10

dmx je suis daccord avec toi :oui:
dancouar par contre tu di nimp la pau gasol est trés bon ! pff

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:25:49

justement, gasol est super fort mais en espagne les gens ne lui voit que des defaults, en france c la meme avec parker

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:36:37

nan pa pareil ! t fou aréte de dir on voi en lui ke d défo en espagne parce que la tu ment totalmen ! mé tou lé joueur on d défo tfasson

rocket66
rocket66
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:45:24

" 6 passes par match et encore c’est là sont maximum"

Comment tu veux que son max soi 6 si sa moyenne soit 6.1

rocket66
rocket66
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:46:49

Pour avoir le . 1 ya ben fallu qui fasse une vingtaine de match avec au moi 7-8-9 passes per game!

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:51:18

et une vingtaine a 2-3-4 passes

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:57:18

:up:

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
16 juillet 2005 à 10:32:52

ya vraiment des boulets, atteignez son niveau on en reparle aprés... :nonnon:
Franchement ceux qui le denigrent font pitié...
Je suis pas un fan mais faut pas pousser, dire que c´est une merde alors que c´est le meilleur joueur français de tout les temps c´est abusé. Si il avait le niveau d´un Udrih, ok on pourrait dire qu´il merite pas son titre de champion, mais là faut pas pousser.

Hellhameur
Hellhameur
Niveau 4
16 juillet 2005 à 12:15:39

c vrai ke c facile de crashé dessu mais mme si ce n´est pa le meilleur meneur il a un tres bon nivo et il peu encore s´ameliorer mais peu etre que il a trop été mediatisé

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
16 juillet 2005 à 16:13:24

couquizben Posté le 16 juillet 2005 à 10:32:52
meilleur joueur français de tout les temps c´est abusé -----> t sur de sa ? mdr non moi je croit pas du tou !
mikael pietrus é meilleur , amara sly le ga knotre ki il a jouer dans la rue la bouffé , bien sur ronnie turiaf ! parker ce né pa le meilleur ! il é ptéte 2 fois champions NBA mais c surmen pas grace a lui . ........