CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

turiaf !!!! :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:13:45

certes c´est jackson qui choisit

mais si on lui met la pression pour qu´il le reprenne on lui mettra aussi la pression pour qu´il joue
par contre il fera 10min par match au max...

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:14:15

bah ouai c´est pas avantageux à mon avis turiaf arrivera montrer à Jackson qu´il est l´homme qu´il lui faut car il est peut etre rookie mais il a 24 ans( je crois) il a montré pendant 3 ans qu´il était capable de repousser toujours ses limites !! !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:25:04

faut pas rever c´est pas la pression des dirigeants comme Jerry Buss qui fera changer d´avis Phil Jackson . Il fait ce qu´il veut avec son effectif . On l´a vu a Chicago , où Jerry Krause n´a pas voulu resigner certains joueurs et donc Jackson est parti . Si Jackson ne veut pas faire jouer Turiaf , c´est certainement pas les dirigeants qui le feront changer d´avis .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:33:50

la pression vient non seulement des dirigents
mais la ou c´est plus "dangereux" c´est la pression des fans(et aux LAL il y en a pas mal :oui: )
Master zen ne peut pas se permettre de se mettre un public a dos(public contrarié par le secteur interieur des lakers et qui est ravit de la signature d´un turiaf)

de toutes facons a mon avis ronny ira qu´en meme en Dleague mais n´y restera pas longtemps et apre le ASG on le verra certainement avec le maillot pourpre...
simple intuition

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:57:00

Oui et la il n´y a plus que la visite médicale qui pourrait l´éloigné des Lakers :
"17/01/2006 - 09:35
Turiaf va signer aux Lakers

Après un intermède de quelques mois, l´histoire a repris son cours entre Ronny Turiaf et les Lakers. Le Français, remis de son opération à coeur ouvert, va en effet signer un contrat de deux ans et demi avec la franchise californienne. il doit toutefois encore passer une visite médicale afin que le contrat soit définitivement entériné mais il ne fait désormais plus de doute que la carrière en NBA de l´Antillais va enfin débuter. Source Sports.fr"

Hélas c´est ce qui lui avit bloquer le chemin cet été, mais je ne pense pas que cette fois il va y avoir de probleme. J´espere du moins...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:26:32

Kobe et les Lakers ont explosé miami ça prouve que même sans le Shaq kobe reste l´homme fort, le maître à jouer, qui est décisif dans chaque matchs

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:45:40

Oui oui, mais sur ce match, c´est lamar Odom qui mets le shoot qui donne la victoire aux LA LAkers a la fin de la possesion et qui relegue le Heat a 6 longueurs

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:12:01

quelqu´ un a des news recentes? car jackson devait prenre sa décision s´il le prenait maintenant ou en mars

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:19:19

Turiaf a signé hier soir son contrat pour 2 ans et demi . Il va aller faire un petit tour en ligue mineur et Jackson avisera selon les parformances de Turiaf .

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:32:12

en meme temps ça ne serait pas bon que jackson le mette sous la pression car c´est le coach ki conait le niveau du joueur et non les dirigeants

vo mieu kil se rode dans une ligue mineur pour revenir avec tous ses moyen pluto ue de précipité les chose et d´etre une déception

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:51:45

mouais enfin c´est bizarre quand meme

on l´envoi en ligue mineure (CBA) pour qu´il retrouve sa forme, il fait 9 matchs au cours desquels il est monté crescendo
son dernier match est :ouch: puisqu´il frole le triple double

et maintenant on l´envoi en Dleague pour la meme raison
surtout quand on voit la pauvrete du secteur interieur des angelinos (encore il serait a detroit avec les wallace ok mais la...)

enfin bref esperons pour lui qu´il revienne le plus vite en NBA

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:57:29

Bizar le choix de LA moi j´ai un gar comme Turiaf qui vient de faire des perf de fou et mon équipe est en manque d´intérieur baaaahhh je ne réfléchit pas je le prend direct c´est normal!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:08:20

ouais mais comme ca a été dit
master zen ne fais pas trop confiance au rookie a l´image d´un larry brown(qouique ce dernier n´a pas eu le choix a NY pour trouver un semblant de cohesion)
cela dit des bonnes perfs en dleague et il ne devrait pas y rester longtemps
Phil n´est pas fou et c´est y voir du talent aussi :oui: surtout quand brown mihm ou bynum sont ses autres possibilités

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 janvier 2006 à 12:58:38

Ouai je sais mais sa me frustre de le voir jouer en D-league alors qu´il pourrait être en NBa avec tous ce qu´il a enduré il mérite bien sa j´espère le voir bientôt sur un parquet NBA!!! :hap:

:d) Ronny Turiaf a officiellement signé un contrat de 1,6 million sur 2 ans et demi avec LA. C’est finalement Laron Profit qui a été licencié pour que Turiaf puisse faire partie des Lakers.