CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shoots au buzzer

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:15:17

Avez déjà faits des shoots au buzzer ( à 3 où a 2pts) qui vous on fait gagner un match ? Moi oui, face aux Mavericks avec les Lakers, finale de conférence Ouest, Ils gagnaient 3 matches à 2, et ils menaient 88 - 87. Mais grâce à un superbe shoot de bryant de loin de la ligne de fond, la balle rentre dans le panier au moment où la sonnerie retentit... Est ce que j´ai gagné ? je retiens mon souffle et là, l´arbitre baisse la main ! Victoire ! :content:
Sinon, aussi, avez vous vu des shoots au buzzer (dans la réalité) qui vous ont marqué ? Comme celui de Bryant en finale conférence à Face à Portland !

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
11 janvier 2006 à 16:18:15

le shoot de vc face au raptors il y a deux jour je kroi

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:18:34

A vrai dire en finale je gagne toujours de beaucoup ( je dis pas ca pour me vanter ) car je joue toujours a fond a fond pour pas perdre donc...

Mais sinon oui ca m´est arrivé les match shoots au buzzer ( d´ailleurs je viens de faire un match amical nuggets VS Spurs et j´ai attendu pour etre a un point en dessous d´eux, j´ai shooter au buzzer. Evidemment je prendrais pas ce risque en carriere :))

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:19:58

Le shoot de vince carter face à ses ex-copains de toronto et celui de jerry stackhouse face aux celtics

pete08
pete08
Niveau 8
11 janvier 2006 à 16:31:36

Tous les shoots on the buzzer sont en general hors norme !! !
Récemment le dernier que je trouvais assez incroyable c´est celui de Bonzi Wells. Je me souviens plus du match
Mais les kings etaient mené de 2 points ils ont la rentrée. On fait la passe a Brad Miller qui trouve Wells en catastrophe et il se jette en fadeway dans le coin gauche a 3pts. Il avait 2 défenseurs sur lui et il a envoyé la balle très très haut et c´est rentré :ouch:

Puis peut-etre un deuxième et je m´arrete la !!
Le shoot depuis son camp de Dwyane Wade la saison passée. Gros coup de bol aussi :lol:
et on pourrait en citer plein d´autres :ok:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:35:55

celui que j´aio adoré c´est celui des playoffs 98 ( je crois mais jsuis pas sur ) entre Utah et Houston , et Eddie Johnson qui marque un panier avé maria avec la foule qui eclate de joie .....c´etait emouvant :snif:

Nba27
Nba27
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:42:16

Celui qui m´a marqué c´est celui de T-Mac contre les spurs l´année dernièere il avait 3 defenseur sur lui, bowen, ginobili et duncan et il le rentre (c´est la fois ou il a mis 13 pts en 1 min 35)

pete08
pete08
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:46:02

Je crois bien qu´il avait mis 13 points en 35 secondes mais contre Atlanta.
Tu te trompes peut-etre de match pour l´exploit des 13 points.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:02:31

Des match avec un finish au buzzer j´en ai vu plein ne serait-ce en regardant nba+ quand ils passent les match de MJ ou autres...Le dernier ce matin en regardant le match suns-nuggets sur canal+ Melo qui sort un shoot je saios plus si c´ets au buzzer pile poil ou si après il restait 1-2sec...Sinon sur nba live desfiois je m´amuse à laisser l´adversaire à 1pts devant et je shoot au buzzer :-d

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:03:27

A si t-mac c´était bien contre les Spurs je peux vous le certifier...

pete08
pete08
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:16:26

Oui les Spurs j´ai vérifié par acquis de conscience. Sorry !
Mais bon c´était bien en 35 secondes et pas en 1min35.

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:02:58

Et que pensez de derek Fisher contre les spurs en playoff 2004.
Déjà le shoot de duncan est enorme! tout le monde se dit que les spurs vont gagné. que 0.4s c´est pas assez, ben 0.4 c´est sufisant pour fisher. Tout le monde s´attendait a Kobe mais personne a Fisher!! coment j´etais heureux ce jour-là :content:
J´ai un pote qui est pour les Spurs, il s´est toujours pas remis de ce shoot :rire:

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:11:11

a ce shoot c´était atroce! un catch& shoot comme ça c´est abuzé (t´a meme pas le temps de la prendre en main!)
Sinon il y a celui de Melo en triple prolongation de cette nuit.

La vidéo du moment