CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi le draft exactement svp?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bassemboss
bassemboss
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:08:13

salut a tous je sais pas vraiment c´est quoi le draft en fait!et je sais pas non plus comment reperer un bon joueur?est ce qu il faut qu il soir en 1er pre. draft ou il faut qu il ait un exellent potentiel??
j ai pas envie de refaire la meme erreur que la premiere saison u au draft c ´etait la catastrophe merci.pour vos reponse :ok:

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:44:44

la draft s est l arrivée des nouveau rookie dans la nba qui sont choisis par les coach des équipes (nba) donc tout au long de la saison tu vera tes prochain agent libre et tu pourra boucher les trou a la draft

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:23:04

ben..c´st assé compliquer a expliquer, mais inscrit "draft" dans al barre de recherche et regarde quelque topic, et je sais que sa a déja été expliquer...

bassemboss
bassemboss
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:46:35

bah non c´est pas expliquer je trouve pas en tot cas.Mais comment on peut trouver des bons rookie?
il faut qu il soit dans les premiers en pre. draft ou un potentiel excellent ou ca veut rien dire?

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:03:50

Si ils ont un potentiel exeptionel il irons loin il deviendront fort mais il faudra que tu les garde lomgtemps alors que les 1er ont souvent un bon niveau il faut que tu trouve un joueur avec un potentiel et qu´il soit vers les 1er et normelement il devrait assuré.

bassemboss
bassemboss
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:35:22

ok ok merci pour linfo donc le 50 e avec un potentiel excellent c moins bien que le 2e avec un potentile moyen ou bon?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:39:50

ouais voila... enfaite normaleemnt plus le joueur est classé haut (1er, 2ème 3ème, etc..) sa veut dire qu´il est bon... quelque soit sont potentiel... mais après si tu a un choix de draft dans les dernier (20ème et 30ème) il vaut mieu choisir un joueur avec un potentiel exelent, car il progresera plus et peut etre plus vite...mais au début il aura une moin bonne moyenne que les joueur pris en haut de draft...

yocolivier
yocolivier
Niveau 2
01 janvier 2006 à 17:54:55

Ouais personnelement je vous conseil un 12ème choix de draft qui a un potentiel "excellent" ou "très bon" qu´un premier choix de draft au potentiel "bon" voir "mauvais". Pk? C simple, le dynasti mode, c 25ans koméme!!!!!

__CRaZY__
__CRaZY__
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:04:38

ouai c´est vrai c 25 saison, mais il n´y a aps beaucoup de personne qui feront els 25 saison... parce que c´est trop monotone, c´est presque tout el temp la meme chose...moi je fait ptet 3-4 saison avec une équipe et je me lasse déja alors je trouve de ouveau challenge (jouer avec New Orléans et essayer de gagner un titre et tout..)

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:06:24

La draft NBA (ou repêchage pour les Québecois) est un événement annuel majeur dans la ligue de basket-ball nord-américaine. Elle est comparable à une bourse de joueurs qui vont débuter dans la ligue : lors d’une soirée où sont réunis le commissaire de la NBA et les dirigeants des 30 équipes, chaque équipe va sélectionner à tour de rôle un joueur issu de l’université, du lycée, ou de l’étranger. La draft est le point d´entrée principal pour la majorité des joueurs évoluant en NBA.

Wikipedia

La vidéo du moment