CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts pendant la saison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pete08
pete08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:47:30

Je trouve dommage qu´il ne passe jms rien au niveau des transferts entre les autres equipes pdt la saison. Il y a aucun changement ds les rosters sauf a l´intersaison où il ya parfois des joueurs qui resignent pas. Mais enfin c´est tres rare et surtt trop peu a mon gout. Le plus gros trade que j´ai vu c´etait un echange entre nowitzki et hugues. Sinon certaines équipes ne changent pas du tt durant 4 a 5 ans sauf l´arrivée de rookies. Je sais que ds la realite ca peut arriver comme detroit par exemple qui conserve le meme 5 depuis qq temps! La lassitude s´installe vite...

Deuxieme chose, qd les autres equipes proposent des transferts c´est tjs pour des joueurs plus que moyen. Mais au moins ca relance un peu le jeu !! Malgre le fait que j´accepte tres rarement ces propositions, je trouve qu´il devrait y en avoir plus (perso ca arrive 1 ou 2 fois par saison !! ) et basé sur des joueurs aussi ds les 70 voire les 80 de moyenne.

Vous en pensez quoi ?? ?

nba_live196567
nba_live196567
Niveau 2
28 décembre 2005 à 15:51:39

wai ta raison ça sé lassant!!!!!!!!!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:13:13

jpense que l´on sera un peu pres tous d´accord avec toi .
Le probleme vient egalement que 90% des equipes sont au dessus du salary cap dans le jeu , et donc ne peuvent pas faire de transferts ( tout comme nous ).
Mais c´est certain que un peu plus de transferts ( surtout avant la date limite comme ca se fait en NBA ) serait un peu plus agreable .

Ce que je ne comprend pas , c´est que EA Sports le fait avec Madden06 ( foot US ) et pas avec les NBA live .

pete08
pete08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:42:06

En effet j´ai oublie de tenir compte de la limite salariale. Il y a tjs moyen d´equilibrer les masses du transferts ac de "mauvais joueurs" qui ont un salaire assez conséquent. Cette limite ne m´empeche pas de faire des transferts :lol: pcq je suis un tt grand stratège !! :cool: humhum

Si EA Sports sait deja gerer ce systeme ac Madden, on peut p-e esperer qu´il l´integre ds le prochain nba live. Apres tt chaque annee il y a une petite amelioration !!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:07

ouais mais ceux qui prennet New york commence aec 45M au dessus de la masse je crois
comment faire des transferts avec ca

Je joue avec les wolves et je n´arrive pas trop a faire de transferts

sinon pour les transferts entre les autres equipes je suis totalement d´accord
et encore on ne parle pas des transferts avec plusiers equipes qui sont impossibles dans le jeu et pourtant frequent en NBA
C´est dommage mais bon...

pete08
pete08
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:06:30

Je t´assure Mustang69 c´est possible de faire des transferts !! ! Moi j´adore chercher des joueurs et comparer les salaires. Alors je fais pas specialement le transfert voulu en une fois, j´essaye d´avoir par exemple un bon joueur mais qui correspond a ce que recherche l´equipe du transfert que je veux faire puis je l´echange dans un 2 contre 2 ou 3 contre 3 parfois. Euh c´est pas tres clair ce que j´ai dit mais bon :rire: Sans pretention je ss persuadé qu´il y a moyen de construire qqchose de pas mal autour de marbury et autre crawford malgré la masse salariale elevée !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:27:28

biensur on peut faire des transferts avec des limites salariales au dessus de la norme , mais t´auras rarement un joueur que tu desires .
Ou alors faut echanger des gros salaires de ton equipe contre un petit salaire d´une equipe qui a de la marge dans son salary cap ( comme Milwaukee , Nouvelle Orleans , Charlotte ou Atlanta ) .
Bref c´est pas encore au point .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:31:06

moi je suis en deuxieme saison et en equipe avec une marge positive il y a New Orleans avec 6M et atlanta avec 100 ou 200K et aussi charlotte je crois dans le meme ordre de grandeur qu´atlanta

comment voulez vous que je leur fasse passer mes 18M de trop dans ma marge salariale

pete j´ai compris ton post c´est ce que je fais mais bon...