CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Aide et Astuces

clemlepaume
clemlepaume
Niveau 6
28 février 2006 à 10:55:21

slt les gars
comment on fait pour faire un dunk a 720° dans le concours de dunk ?
merci d´avance

cliffman
cliffman
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:01:32

Si vous voulez avoir un géant de plus de 2m29 faites ceci :d)

Créer un joueur qui est né en 2001 et qui mesure 2m29 ( :rire: :fou: )

Le mettre dans un équipe (New Jersey comme sa il va exploser :-))) )

Faire un dynastie ( avec votre équipe :sarcastic: )

Et il va grandir,grandir

-----------------------------

Moi a la 6ème saison il fait 2m39 :ouch2:

Lim-c
Lim-c
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:41:44

bug: ray allen a les cheveux vert hahahaha

lougui
lougui
Niveau 8
08 mars 2006 à 11:11:03

kels sont vos conseils pour faire progresser les joueurs dans l´entrainement individuel? :svp:

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:06:27

Euh tu l´entraine souvent :question:

procycling
procycling
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:11:04

qui pe me dire les touches sur xbox pour se fire des alley opp a soit memem en match et faire des 720° sur xbox svp *

merci d´avance

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:12:04

Euh tu l´entraine souvent :question:

defaced
defaced
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:15:51

Salut a tous , je me suis assez renseigner sur le sujet dans nba live et sur certain forum de jv.com mais je coince encore un peux et jaurais besoin d´explication sur certain point perci ^^

Je suis en dynasty mode et je ne sais pas comment je pourrais faire pour recruter des "Rookies" et si quelqu´un peux me donner quelqe astuce pour les reperés merci et faire de bonne affaire !

Maintenant aussi jai regardés sur quelque forum et je ne comprend pas le consepte des joueur MVP et si par la meme occasion on pourrais me donner un coup de pouce pour faire de mes joueurs des joueur MVP merci encore ...

Aprés jai remarqué que il y avait des trophés meilleur Rookies ect ect ... alors ma question est comment je pourrais les obtenir et dans quel mode de jeu méreci

Et enfin peux etre la derniere question comment peux ton s´organiser pour la repartition des taches quand lentraineur veux ameliorer en joueur ? Et quand l´on transfere des joueurs a droite du nom du jouer l´on voit une barre d´interré vis a vis du jour alors quand je veux en transferer un il faut donner un ou des joueur de la méme valeur ? MERCI pour vos reponse .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:42:57

Pffffffffffffff
pas la peine de remonter une dizaine de topic aide...
fait ton topic et attend qu´on te reponde.
on ne repond pas toujours dans la minute: c´est les vacances pour la majorité: il fait super chaud et beau :d) on ne passe pas toute l´aprem derriere le PC
donc sois patient on te repond des qu´on revient...

Malgré ca je vais quand meme te repondre...

"Je suis en dynasty mode et je ne sais pas comment je pourrais faire pour recruter des "Rookies" et si quelqu´un peux me donner quelqe astuce pour les reperés merci et faire de bonne affaire !"

c´est deja un peu expliqué sur ce topic
les rookie tu les repere toute au long de l´année et tu les recrute a la fin de la saison lors de la Draft.
T´en recrute deux qui corresponde a ta place dans la draft.
Apparament tu dois pas connaitre la NBA donc renseigne toi sur le systeme de fonctionnement de la draft.

"Maintenant aussi jai regardés sur quelque forum et je ne comprend pas le consepte des joueur MVP et si par la meme occasion on pourrais me donner un coup de pouce pour faire de mes joueurs des joueur MVP merci encore ... "

Le joueur MVP est le meilleur joueur de la ligue
MVP: Most Valuable Player
C´est la consecration individuelle supreme pour un joueur.
Il faut que ton joueur sois tres fort dans la majeure partie des stats et que ton equipe sois bien placé

"Aprés jai remarqué que il y avait des trophés meilleur Rookies ect ect ... alors ma question est comment je pourrais les obtenir et dans quel mode de jeu méreci "

C´est a la fin de la saison que sont connues toutes les recompenses.
Les meilleurs rookie, joueurs, defenseur, coach... sont recompensés
tout ca se passe dans le mode dynasty et peut etre dans le mode saison...

"Et enfin peux etre la derniere question comment peux ton s´organiser pour la repartition des taches quand lentraineur veux ameliorer en joueur ? Et quand l´on transfere des joueurs a droite du nom du jouer l´on voit une barre d´interré vis a vis du jour alors quand je veux en transferer un il faut donner un ou des joueur de la méme valeur ? MERCI pour vos reponse "

pour les transferts cherche le topic de pete08 ou tout est expliqué pour de bons transfert
en gros recrute des joueurs dont la barre d´interet est elevé et echanghe les contre des joueurs qui interresse beaucoup l´autre equipe

Bien sur il faut que les joueurs aient a peu pres le meme niveau(c´est logique!!!) et le meme salaire
ou alors un bon joueur contre deux ou trois moyens

defaced
defaced
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:34:40

oki merci mais dsl moi je suis pas encore en vacance enfin je bosse MOI pendant que dotre foute rien lol je dec merci a MUstang69 :p)

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
06 août 2006 à 17:23:28

J´arrive pas à faire le 720, là je suis à l´entrainement de dunk mais mon joueur n´arrive même pas à faire un 360 (il s´écrase comme une m**** à ,chaque fois :nah: )
J´ai pris pourtant Erving, 99 de dunk

Si quelqu´un pouvait me dire QUAND je dois faire quel touche

:merci: