Pffffffffffffff
pas la peine de remonter une dizaine de topic aide...
fait ton topic et attend qu´on te reponde.
on ne repond pas toujours dans la minute: c´est les vacances pour la majorité: il fait super chaud et beau
on ne passe pas toute l´aprem derriere le PC
donc sois patient on te repond des qu´on revient...
Malgré ca je vais quand meme te repondre...
"Je suis en dynasty mode et je ne sais pas comment je pourrais faire pour recruter des "Rookies" et si quelqu´un peux me donner quelqe astuce pour les reperés merci et faire de bonne affaire !"
c´est deja un peu expliqué sur ce topic
les rookie tu les repere toute au long de l´année et tu les recrute a la fin de la saison lors de la Draft.
T´en recrute deux qui corresponde a ta place dans la draft.
Apparament tu dois pas connaitre la NBA donc renseigne toi sur le systeme de fonctionnement de la draft.
"Maintenant aussi jai regardés sur quelque forum et je ne comprend pas le consepte des joueur MVP et si par la meme occasion on pourrais me donner un coup de pouce pour faire de mes joueurs des joueur MVP merci encore ... "
Le joueur MVP est le meilleur joueur de la ligue
MVP: Most Valuable Player
C´est la consecration individuelle supreme pour un joueur.
Il faut que ton joueur sois tres fort dans la majeure partie des stats et que ton equipe sois bien placé
"Aprés jai remarqué que il y avait des trophés meilleur Rookies ect ect ... alors ma question est comment je pourrais les obtenir et dans quel mode de jeu méreci "
C´est a la fin de la saison que sont connues toutes les recompenses.
Les meilleurs rookie, joueurs, defenseur, coach... sont recompensés
tout ca se passe dans le mode dynasty et peut etre dans le mode saison...
"Et enfin peux etre la derniere question comment peux ton s´organiser pour la repartition des taches quand lentraineur veux ameliorer en joueur ? Et quand l´on transfere des joueurs a droite du nom du jouer l´on voit une barre d´interré vis a vis du jour alors quand je veux en transferer un il faut donner un ou des joueur de la méme valeur ? MERCI pour vos reponse "
pour les transferts cherche le topic de pete08 ou tout est expliqué pour de bons transfert
en gros recrute des joueurs dont la barre d´interet est elevé et echanghe les contre des joueurs qui interresse beaucoup l´autre equipe
Bien sur il faut que les joueurs aient a peu pres le meme niveau(c´est logique!!!) et le meme salaire
ou alors un bon joueur contre deux ou trois moyens