CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all star game 2006 5 de départ!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LAKERS6
LAKERS6
Niveau 2
26 décembre 2005 à 21:28:29

ouest:

duncan tmac KG TP é kobe!!!

est:

shaq lebron wade b.wallace é carter!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:01:36

c´est bien on est content mais arretez de creer des topics sur le ASG et utilisez un peu la fonction rechercher svp
il y a deja de nombreux topics sur ce sujet

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:06:07

de plus TP dans le 5 de depart :rire:
faut arreter de croire au papa noel :noel: c´est fini

Si tp va au ASG il ira en tant que joueur selectionné par les fans et non plebiscité par le public

De plus tes selections sont impossibles:
KG , duncan et McGrady font partis des joueurs selectionnables aux postes 3 et 4
Seuls deux places sont dispo ils ne seront donc pas ensemble sur le parquet au debut :ok:

idem a l´est avec shaq et Big ben
Seul un pivot peut etre selectionné

:ok:

LAKERS6
LAKERS6
Niveau 2
26 décembre 2005 à 22:11:57

duncan peut trè b1 se décalé en poste 5!!!!!
de meme pr ben é shaq, 1 dé 2 peu se décaler!!!!!!!!
ok monsieur je sais tou!!!!!!lol bien sur

tu fai du basket toi?ou ça?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:24:05

oui duncan peut se decaler en 5 (pour shaq et big ben c´est moins sur qu´un des deux puissent jouer efficacement en 4) mais bon ce n´est pas du tout le probleme

c´est juste que pour les selections des 5 de depart du ASG sur nba.com tu ne peux pas selectionné duncan en 5 ni shaq ou big ben en 4
Tes selections sont donc impossible

Je ne fait plus de basket en club mais j´en ai fait une periode dans le rhone

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:48:41

Parker se dirige tout droit vers les all star game , il et souvent meilleur marqueur des spurs (c´est pas facile quand on a horry ginobili finley duncan barry dans son equipes pour marquer aussi !) dans 5 top 20 de la nba et 4 éme en % de reussite ! Pourquoi pas la ASG ?? Tout le monde le dit ! Sur tout les site , et il ne dirais pas sa si se n´etait pas pour que sa se suivent par une horrible deception et la perte d´eventuellent adepte ! Croyez moi !
Allez TP tu peut LARGEMENT le faire !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:58:02

bien sur qu´il a une chance d´y aller mais pas d´etre dans le 5 de depart,celui elus par les fans...

cela dit meme il y aura tout de meme de la concurrence(a part nash et kobe probablement elus dans le 5) il y aura sur la liste Allen,Davis,Bibby, voire cassell,terry,miller et d´autres

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:43:29

Y a vraiments des idiots ici . ecoutez un peu ce que vous dis Mustang , impossible que Wallace et Shaq soit dans le cinq de depart ensemble . Ahlala les amateurs ... :honte:

instinct
instinct
Niveau 9
27 décembre 2005 à 02:02:14

TP est all star cette année.

totusinilis
totusinilis
Niveau 4
27 décembre 2005 à 09:41:50

Faites un tour sur NBA.com, pour savoir réellement les 5 possibles, profitez-en pour voter.Perso je vote:

Duncan - McGrady - Kobe - Parker - Ming

J ONeal - L James - Iverson - Wade - S ONeal

Pour TP c´est un choix de coeur, il sera All Star mais pas titulaire la faute à Nash. A moins d´un vote massif de nombreux français.....

Pour les autres aucun doute sur leurs présences au All Star (hormis blessure). Pour les 5 de départ, attention à Kevin -j´ai un ptit pois dans la tête- Garnett et Vince Carter.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:30:47

Kevin -j´ai un ptit pois dans la tête- Garnett

tu peux t´expliquer svp

Timac
Timac
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:43:47

a l´EST jtrouve que Chris Bosh aurait sa place malgrés la saison des Raptors il monte en puissance!si c´est pas cette année ca sra l´année prochaine a mon avis!

totusinilis
totusinilis
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:57:38

Garnett est sans aucun doute un excellent joueur,
par contre le bonhomme est tés limite, voir stupide.
Perso, j´ai découvert le personnage aux JO de Sydney face à l´équipe de France et j´ai trouvé son attitude lamentable, des fucks pendant tout le match envers tout le monde y compris le public. Belle image pour les jeunes fans...
Il me semble qu´un joueur avec sa notoriété ne doit pas se permettre de telle dérive compétement déplacé.
Ce comportement excessif et stupide ne met pas en valeur cet individu --) Kevin-j´ai un ptit pois dans la tête-Garnett..........

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:18:55

Arreté avec TP ... franchement il ne sera jamais all star je pense !! ! il n a pa de shoot fiable ... il met beaucoup de point toujours de la meme maniere, en attaquant le cercle suivit d un lay up ... grace a son premier pas certe excellent et son petit flotter ... franchement il a pa une vision de jeu excelente et il ne sort jamais des passes lumineuses ... il marquera jamais de loin correctement s´il quelqu un est sur lui ... il est bon stop mais il n est pas l un des 8 meilleurs meneurs de la ligue ... c est clair !! !

totusinilis
totusinilis
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:28:48

Tu fais erreur ben-j54, TP sera All Star c´est certain.
Pour l´adresse 53.8%, pour un meneur c´est pas mal, d´ailleurs il n´y a pas mieux...pour plus de 20 points par match dans l´une des 2 meilleurs équipes de la ligue (champion en titre).
Pour rire tu peux nous citer les 8 meilleurs meneurs de la ligue

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:32:01

Je pense aussi que le fait d etre dans une equipe excellente ne peut que l aider a avoir des stats corrects ... oui pis tes 54% etant donné qu il ne shoot presque pas mais qu il attaque tout l temps le cercle c est facile !! !
8 meneur meilleur que lui :
- wade
- paul
- kidd
- billups
- nash
- davis
- arenas
- iverson
Dit moi c ke t en pense mais alors la j pense que sur ceux la il n y a pas photo !! !

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:52:23

il y a les resultats sur nba .com mais il ne sont pas a jour

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:23:01

de plus ben-j54 dans ta liste des 8 seul 2 evolue dans la conference ouest(Nash et Davis) ce qui laisse un peu de place a TP

ensuite parmi tes joueurs Paul n´est pas forcement meilleur que TP
certes il a des stats complete mais l´adresse aux tirs n´est pas fameuse et c´est un rookie il est encore assez inexperimenté
et TP peut largement rivaliser avec certains de ta liste

PS:je precise que je ne suis pas un fan de TP

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
30 décembre 2005 à 08:30:52

Qu il soir rooki ou pas je pense que paul est a l heure actuel selectionnable pour le all star game ... c est vrai que son adresse au tir n est pas exceptionnel mais sa vision du jeu est plus que remarquable et il prend beaucoup de rebond ... c est ce qu´on demande a un meneur !! ! de plus paul est le leader de son equipe, c est lui qui la mene , grace a son charisme !! ! c est vrai que wade et iverson ok c est plus des arrieres mais pas arenas ... par contre c est vrai t a raison vu qu´il reste que davis et nash de la conference ouest ... c est possible car je pense que nash se dans le 5 de depart ... aprés faut voir parce que y a paul et davis et peut etre cassel ( au vu de ses resultats avec les clippers ) ... se sera dur !! !

PS : Moi je suis presque un anti-Parker ... ils ont trop chauvin les commentateurs francais a commencer par georges eddy ... a dire qu´il est le meilleur meneur de la nba !! !

totusinilis
totusinilis
Niveau 4
30 décembre 2005 à 12:02:51

Tout d´abord le basket est un sport d´adresse qui consiste à marquer des paniers.

Que TP tourne à près de 54% est remarquable pour un meneur, je me répète mais il n´y a pas mieux.

A plus de 20pts par match, ils ne sont que 2 à faire mieux :Garnett et Elton Brand, 2 intérieurs.

Il est vrai qu´il marque bcp de panier prés du cercle mais c´est son point fort il ne va quand même pas s´en priver, et au final ça fait toujours 2 pt.

TP n´a que 23 ans, quand il arrivera à mettre des paniers extérieurs il sera inarétable.Il va encore progresser sur ce point faible et sur sa lecture de jeu et il deviendra encore plus fort.
Et pourquoi pas le meilleur meneur de la ligue.

Pour l´instant il est dans le top 3:

de ta liste Wade et Iverson sont des arrières.

Paul et Arenas jouent dans des petites équipes.
De plus on leur a donné les clés, ils sont les options N°1 de leur équipe. A leur place TP ferait largement aussi bien voir mieux.

Kidd est vieillissant, ses belles annés sont derrière lui. TP est devant lui, les Spurs ne se sont pas trompés annulant le trade prévu entre les 2 joueurs.

Davis est meilleur passeur, par contre il tourne même pas à 36% aux shoots et peine à faire gagner son équipe.
L´effet de surprise de fin d´année ne marche plus.Il ne peut être All Star.

Reste Billups qui éclate depuis 3 saisons après plusieurs saisons médiocres et plusieurs transfert.A son age TP sera meilleur et plusieur fois champions.

Le meilleur est sans aucun doute Steeve Nash, un meneur à l´ancienne, très fort passeur.

Le top 3 est le suivant:
Nash
Billups
Parker

Aucun doute sur leur présence au All Star Game.