CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA.lakers

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
27 juin 2005 à 23:07:08

bon les lakers ont un nouvo coach PHIL JACKSON une gross pointur du coaching
mais vont til recruté des otres bon joueurs ? SI kelukun c des truk sur les lakers kil me le dizs svp
putain parc eke les lakers fon pitié la svp dite moa :content:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:34:31

on pe pa dir 1 nouvo coach...une retrouvaille pluto...

moixx
moixx
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:47:52

tu dois sureemny le savoir
mais turiaf a été drafté en 34 eme position ( je crois) par les lakers...
bonnes nouvelle

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:52:39

ouai turiaf a L.A. c de tres bonne augure car je pense que avec mihm et medvedenko comme interieur il a moyen de s´imposer comme titulaire

AL8X
AL8X
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:34:08

Je pense qu´il va falloir qu´il bosse pour s´imposer.

• Tout d´abord L.Odom joue au même poste que lui la pluspart du match ( je parle de quand il ne joue pas ailier ) .
  • Kobe Bryant ne lache vraiment pas beaucoup de ballons...
  • Sur les match que j´ai vu Mihm n´est pas mauvais du tout, il est capable de creer ses shoot etc.

Voila mon analyse. Concernant le potentiel de Turiaf je peux quasiment rien vous dire je ne vois jamais de match NCAA contrairements aux match NBA que je vois régulièrements.

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:25:51

Rumeur : Les dirigants des Lakers cherchaient a acquerir Da Kid.
Mais ceci n´est qu´une rumeur....

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
01 juillet 2005 à 02:41:12

ok merssi les gars c eki on dot´ info sur les lakers le mztt ici merssi !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 06:15:26

turiaf est pour moi le francais qui meritait le plus d´etre drafté au 1er tour

helas pour lui il tombe aux lakers avec le bouffeur de ballons par excellence,le joueur qui pete plus haut que son c*l:KB8 bien sur

turiaf tombe dans une equipe(Kobe´s team :sarcastic: ) qui doit se reconstruire donc il peut esperer du temps de jeu mais pourra-t-il exprimer son talent?

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 07:21:06

oui il le pourra c évident

moixx
moixx
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:08:16

wé mais faut voir les mvt du cité des jakers, sa pourrait etre benefique a turiaf...
mais le reve du depart de kobe est a mon avis mal barré . ..

noverseisback
noverseisback
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:23:34

Ne vous inquitez pas pour Kobe, The Zen Master va recruter Scottie Pippen dans le staff pour reussir a cerné Kobe, Scottie est la seul personne qui arrive a influencé Kobe et celui ci l´ecoute.Bonne nouvelle.

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:28:11

a lire vos messages ont direr que kobe et le boulet des lakers je reve. Patit rapelle kobe arrive ya 8 ans et dpuis 4 finales dont 3 victoires des stats de ouf alors bien sur sans le shaq c plus pareil il gagne moins mais si il partai jaimerais bien voir se que ferait les lakers c a dire RIEN donc mm si il joue " perso" il limite les dégats

noverseisback
noverseisback
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:40:40

Je suis bien d´accord avec toi, Kobe est mon joueur préféré, mais s´il pouvait améliorer son comportement´un vestiaire pour lui tous seul) et si il jouer plus collectif, il pourrait devenir une vrai légende, il ne lui manque pas grand chose.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:09:57

Ce mec, techniquement parlant est au nieau de jordan certainement ( si si instinct je le pense vraiment). Mais il a " tout raté" a cause de son mental.Il aurait pu devenir la megastar de la nba,mais finalement on retiendra que ca ete un bon joueur(qui pense a ses stats avant de jouer pour son equipe) sans plus.
Tout ca a cause de son mental et c´est pas Pippen qui va le faire changer maintenant comme ca du jour au lendemain.

voila c´est mon opinion

moixx
moixx
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:45:44

kobe est un fouteur de merde; C grace a lui que shaq est parti ( d´ailleur sur des maillots de miami, on peut voir l´inscription " thanks kobe")
phil jackson est partis de sa faute...
de plus, kobe est perso ( je ne vs apprend rien) et de mauvaise foie ( suffit de voir ces interviews ou il dit qu´il fait des pmasses mais que ces coéquiîers sont des merdes)
Voila, je peux pas saccer ce gars, techniquement il est tres bon mais il a pété un plomb...
sa serait mieux si il pouvait martir en echange ac un super joueur ( g po de noms dans linstant mais il y en a pleins)...

instinct
instinct
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:51:28

Kobe est un excellent joueur tres complet mais loin du niveau de Jordan s´y l´on compare les deux joueurs dans leur globalité. Shaq était le patron des Lakers et Kobe son lieutenant tandis que djodjo était le patron et The Pip le lieutenant. En fait c´est le mental qui sépare ces deux joueurs. Kobe crie a tout bout de champs que c´est un killer mais sur le terrain c´est pas ça ( du moins depuis 2 ans).Quand Jordan disait que c´était le meilleur, il le montrait a n´importe qui et contre n´importe quel joueur ce qui n´est pas le cas de Kobe. Mais bon c´est un excellent joueur.
Pour ce qui me concerne je n´ai jamais aimé ce joueur mais ca reste un avis personnel. Un peu comme Shaq en fait.

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:42:57

oh nno ce topic coule ! nieu putain c le topic des LA LAKERS merde ou son les fan ! ché pa parler des de los angeles ! d gang de rap ! mais surtou dinfo sur les LAKERS ! mété vo infos !

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:44:40

Kwame Brown au Lakers
yééééééééééé tro for ce type en +

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:33:33

2pac_outlawz Posté le 15 juillet 2005 à 15:44:40
Kwame Brown au Lakers
yééééééééééé tro for ce type en +

il a des capacités, du talent mais il n´a pas montrer grand chose en NBA :sarcastic:
Faut voir si jackson va reussir a le liberer

2pac_outlawz
2pac_outlawz
Niveau 5
16 juillet 2005 à 01:52:33

tkt coach jackson c le meilleur il va fair des truc de bon avec kwame toute kom normalemen dan le staff pipen va aider kobe ; )

La vidéo du moment