Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
flopinet
Niveau 1
25 décembre 2005 à 15:44:21
alors voila: j´ai configuré les touches de ma manette je l´ai mise du coté désiré dans le choix des commandes (deux manettes aparaissent alors que je n´en branche que une a l´aide d´un adaptateur ps2 ; celle ci marchant dans l´écran configuration des touches , je peut y changer les commandes) mais lorsque je veut jouer, aucune touche ne marche . quelqu´un aurait-il l´amabilité de m´expliquer pourquoi? merci
aucunes idées, installe des drivers ou autre conneries...
deja , est ce que ton PC la reconnait ? (dans panneau de config, les tests joysticks, ca marche ?)
++
flopinet
Niveau 1
27 décembre 2005 à 00:16:22
merci mario250388
oui mon pc la reconnait et le jeu la reconnait aussi puisque je peut attribuer une touche a chaque mouvement je sauvegarde ensuite ma configuration de touches mais lorsque je joue ... la manette ne fait pasreagir les joueurs ... voila quelques idées merciiiiiii
instinct
Niveau 9
27 décembre 2005 à 02:05:37
Achetes une manette pc. T´auras pas de problemes.
flopinet
Niveau 1
27 décembre 2005 à 16:53:06
lol la réponse bah ça marchait pour tous les autres jeux
rugby 2005 nfs pes 5 ect ... donc jvois pas pourquoi ça marcherait pas là ... en plus elle fonctionne partiellement dans ce jeux là ...
Mario250388
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:58:29
alors à c´est tres bizarre, les touches clavier marchent quand la manette marche pas ? (normalement non )
flopinet
Niveau 1
27 décembre 2005 à 22:33:51
non elles ne marchent pas lorsque la manette ne marche pas ...