CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vince carter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vcnjn
vcnjn
Niveau 2
27 juin 2005 à 18:43:32

qu´est-ce-que vous pensez de ce joueur et un dunkeur fou ( san aucun doute le meilleur de tt les temps) ?

Konshu
Konshu
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:48:18

ta deja vu danké tout les joueurs,c l´un des meilleurs certes... :(

vcnjn
vcnjn
Niveau 2
28 juin 2005 à 08:52:28

pour moi les dunk kil a fai pdt le concours du asg 2000 son revolutionaire . persone ne les avai jms fai avan lui

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:37:55

Le rider? Déjà fait par Isiah Rider, certes pas en alley oop ( si mes souvenirs sont exacts), mais déjà fait.

Le dunk des lancers a deux mains? Fait par un athlète ( triple saut) lors d´un slam dunk contest entre grande star du sport. Puis MJ, Dr.J et Brent Barry avait déjà tenter le dunk des lancers.

Le coude dans le panier? Là oui, personne l´avait fait.

Le 360 Tomahawk? Idem.

Carter est un grand dunkeur, pas le meilleur de tout les temps, mais un grand dunkeur, un très grand dunkeur.

vcnjn
vcnjn
Niveau 2
28 juin 2005 à 14:37:44

enfin bref moi c mon joueur pref donc c sur ke pour moi c le meilleur mai lui ce nest pa un dunkeur juste pour les asg mai il sait le fer en match ce ki est loin detre faisable contre certaines equipes . on la beaucoup vu dunker en plein match surtout lors de son année rookie mais une chose est sur il restera gravé dans les memoire comme un dunkeur fou ac les otres legende telle ke Webb ou Do-wilkins

moixx
moixx
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:13:41

moi la je suis daccord ac toi . ..
il a passé ses plus belles année de dunker, koi que . .. mais au dela detre un bon dunker, c´est un super joueur, dispo, sympa, bosseur,et bon scoreur, mais aussi assez bon defenseur !
donc wé un joueur kom sa dans une equipe cet un aubaine . ..

vcnjn
vcnjn
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:41:10

bon san vouloir en rajouter lol c kan mm un shooter a trois points aussi et un intercepteur ki fai ses preuve enfin bref . en tt cas jaimerai kan mm bien kil noue refasse un concours de dunks dici la fin de sa carriere . et il faut pa oublier non plu ke c lui ki a relevé la tete des nets apres son transfert pour kils aillent en PO ( certes elimines 4-0 par miami) mais ac jefferson et kidd c´est un des meilleurs trios de la nba

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:01:44

perso je pense que carter n´est pas mort et loin de la il la demontrer avec new jersey certes il parait moins spectaculaire mais sa ne l´empeche pas de sortir des actions digne d´un top 10 de l´année ( je pense a son 360 lay up face a L.A.).

De plus grace a lui les nets sont aller en play offs alors que c´étai presque inimaginable certes ils n´ont pas fait long feu mais falait voir leur banc, en tout cas carter peut tjs inscrire 40 pts et foutre des moulin a vent donc je ne vois pas se qu´il fai de moins que avant

vcnjn
vcnjn
Niveau 2
29 juin 2005 à 17:39:24

oui vince carter n´est pas mort loin de la meme . un ange sombre a raison pke c t juste son envi de kiter les raptors ki a fai de lui un " sale gosse qui squate l´infirmerie" lané 2002-2003 . mai ce joueur en 6 ans de cariere a ete elu 5 fois all star donc il fau avouer quil nest pa mort . o passage il orai kan mm meriter un pti titre de most improved player kan mm mais bon

AL8X
AL8X
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:12:21

-------------------------------------------------

Critikeman Posté le 28 juin 2005 à 13:37:55

Le coude dans le panier? Là oui, personne l´avait fait

-------------------------------------------------

Faux :-)

Par contre je pourrais pas te donner le nom exact sans recherches, si sa t´inté"resse je peut tjrs le faire....

Nan vraiment le seul dunk énorme c´est le 360° moulin a vent en tournant a l´envers :ouch2:

Essayé rien que le lay-up 360 en tournant a l´nevers et vous verrez...

Par contre ce n´est absolument pas le meilleur dunkeur du monde, sauf peut-être en match...

vcnjn
vcnjn
Niveau 2
29 juin 2005 à 19:56:40

moi je parle en ce moment vince carter est le meilleur dunkeur du monde et pas de tou les temps ( nuance) . mais bon ca nempeche pa ke c un des 5 meilleur dunkeur de tt les ten mai pa le meilleur sa javou

AL8X
AL8X
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:11:33

Même en ce moment...

En nba peut-être, mais regarde la slam nation, la c´est un autre niveau et en plus y sont beaucoup plus petits.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:55:10

la salmnation y passe quasi tou leur entrainrment a dunker, y sont exprai pour sa presque, alor que Carter jou dan une équipe, et qu´il doi faire des entrainemnt ds tou les secteur du jeu...

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
16 juillet 2005 à 10:03:55

ceux qui ont vu les charity games de Carter, vous avez vu les dunks les plus énormes que Vince soit capable de faire! Certe il passe le rider à l´aise de chez a l´aise mais demandez lui d´enchainer un 360rider et 2 minunte apres un rondade rider ( a la bamba) et la je pense qu´on peut dire Bye-Bye Vince!
Pour moi Vince est le meilleur dunker EN MATCH de tout les temps! mais en contest...avec sa taille et son jump il aurait pu faire mieux!

vcnjn
vcnjn
Niveau 2
16 juillet 2005 à 22:57:28

voila enfin qqun ki voi ske je veu dire . non mai pour la slam nation c vrai kil sentrainent tjrs mai il son kan mm plu peti . mai vince carter est un dunkeur ki vieillit bien il restera tjrs un joueur d exception.

bob2324
bob2324
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:48:59

Vince carter ses vraimen un des meilheure dunkeur de tout les tempps mais il ne faut pas oublier quil na plus le méme corp qu´avant lui aussi vieilli il né plus capable de faire les dunk fou qu´il fesait avant ( mais il en fait toujours)

diados45
diados45
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:39:33

VC EST le meilleur dunkeur de tout les temps! ce n´est pas mon joueur préféré mais regardé le dunker! je suis d´accord aussi a propos de slam nation qui sont meilleur d´ailleur il l´avaiot invité a un de leur show et il l´avait inclu dans un de leur compétition et c´est meme lui qui l´as dit ´I can´t rivalize!´ mais il se pratique seulement pour dunker ses gars la alors que VC pratique ses shot et ses moves j´croit pas que la slam nation soit capable de mener et de shooter des buzzer comme le fait si souvent Vince Carter comme il l´as fait aussi durant les derniere sèries

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:08:09

Et pour compléter l´info d´Al8x; le elbow dunk ( coude) c´est un gars qui s´appelle Timothy Stanfill qui l´a inventé, c´est le fondateur de la NDAA, National Dunk Assocition,

une
photo:http://www.dunktv.com/ndaa_front_pages/tim_f
older/tim_du3.jpg

article:http://www.dunktv.com/x/x_artical_2.jpg

bon site: www.dunktv.com

VC est un dunkeur extraordinaire mais c´est avant tous un bon joueur doté d´un grand talent.
A noté la rumeur d´un 720° qu´il à réalisé ( possible avec sa vitesse de rotation)