CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOUSTON-ROCKETS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
13 mai 2005 à 08:03:04

voili voilou tout est dan le titre
mais komment ont il pu etre eliminer de PO cet kan meme chiant

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:24:02

la défaite est mérité sauf pour yao et mcgrady les autres ont rien foutu meme si novistki c fait defendre

scct25000
scct25000
Niveau 6
15 mai 2005 à 17:29:15

tout a fait de ton avis ruthiy meme si je suis pour les suns j´aime bien T-MAC et YAO

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:45:52

bouh Dallas et Detroit en force :o))

gorviet
gorviet
Niveau 9
22 mai 2005 à 17:06:55

allez tous vous fair

dallas a mérité on vous a humilié de 40 p donc :dehors: Tmac-01

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:26:56

arreter de dire ca le pauvre allemand a fait des vraiment sales match alors ferme ta guele vous pouver dire merci a stackouse et moi je dis vivement lanner prochaine car les rockets vont finir 3eme de la conference ouest a non 4 eme car il ne peuvet pas

scct25000
scct25000
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:35:12

houston menait 2-0face a dallas et dallas ont fait une super remonter vouala toutb pareil pour phoenix ils ont bien resister mais n´ont pas resister longtemps mais ils ont bien jouer sur les 4premier matchs :snif:

allez phoenix :ok: :cool:

scct25000
scct25000
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:39:28

et arreter de vous engueler pour ca ! vous ete vraiment mauvais perdant :nonnon: :honte: c´est du passe aucun des deux equipe n´est azllez bien loins en playoofs mais ont fait unesuper saison regulieres ( aller phoenix :ok: :cool: )

jericho_007
jericho_007
Niveau 2
24 mai 2005 à 02:34:06

Hey si vous avez vu les screen shots sur le ps3 sa doit etre la meme chose au x360 mais il faut de largent pour ceci savez quand elle sort la console en vente

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:20:37

Magnifique Detroit gagne a Miami :o))

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:14:01

t-mac et yao ont etai irréprochable durant la série mais la défaites vient a cause des autres joueurs qui ont tiré a 6/33 au dernier match aussi je tenai a souligner l´énorme erreur d´arbitrage lors du game 4 et puis merci terry et stackouse car nowistzky etai a la rue voila

vivemen cet saison 2006 ou houston risque de faire mal

lewarg
lewarg
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:40:41

C´était quoi l´erreur d´arbitrage, il paraît que Van Horn à crié au scandale comme quoi les arbitres étaient racistes ( un truc de Yao )

lewarg
lewarg
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:44:06

C´était quoi l´erreur d´arbitrage, il paraît que Van Horn à crié au scandale comme quoi les arbitres étaient racistes ( un truc de Yao )

lewarg
lewarg
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:47:12

dsl pour le bug, je veux dire van gundy

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:50:33

c lorsque il restait genre 1 minutes dallas avait troi points d´avance et il rate un shoot jon barry prend le rebond et finley lui tape dedan alors qu´il avait les pieds en touche barry a tenter de récuperer le ballon et il a fait faute voila

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:46:18

et ya pas ke ca ya aussi vers la fin les arbitres ont anticipes la fautes alors kil voulait faire une prise a deux cetai nimporte koi

Ronny va au lakers pas de bol pour lui il n´aura jamais de ballon

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:25:25

" Ronny va au lakers pas de bol pour lui il n´aura jamais de ballon"

si tu dis sa a cause de kobe je suis pas d´accord sa y´est les lakers ont perdu une final et kobe a tro shooter mais faut se dire que y´a pas eu que les finals dans cette saison et que sans lui y´aurait rien eu . Bon si vs penser que c a cause de cette année car ils a perdu bcp plus sans la shaq c normal il faut regarder l´éffectif qui ormi butler et odom et pourri de plus il y´a eu beaucoup de blessures et mm la perte de tomjanovic.Donc arreter de dire que kobe est perso est egoiste ( je ne di pas sa que pour toi Tmac-01) certes il shoot plus qu´il ne passe et alors il marque et puis on peut l´excuser de n´avoir " que" 6pd/match.

Bon si tu fesai pas allusion a kobe dsl mais j´avias envi de dire sa et c vrai je me souvien de cet faute siffler prematurement

AL8X
AL8X
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:48:55

" Donc arreter de dire que kobe est perso est egoiste "

MDR regarde un match...

Il fait tout, il monte la balle y fait une passe on lui refait la passe et y fait un tir...
Et des fois y fait même pas de passe. Bien sur y fait quelques passes décisives car il touche la balle a chaque attaque.
Et sache que je suis pas un antikobe bien au contraire...

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:46:46

peu etre que c son role aussi

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:58:44

bon je tenai a faire part de mes esperances pour houston pour cette année 2005/2006.

donc pour moi tous se joura au debut de la saison si houston enchaine les victoires il vont prendre confiance et s´imposer come une des équipes majeur je ppense que c largement a leur porter car le duo mcgrady/ming commence a porter c fruit par contre petit bemol ils leur faut un banc jesper qu´il vont avoir un recrutement judicieu ainsi ils ne se feront pas avoir comme contre dallas cette année.

Donc voila j´espere que t-mac and co von passer le prmier tour et ensuite on verra