CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Los Angeles lakers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
20 décembre 2005 à 23:02:17

Salut je suis Jackson Wallace, je vais vous raconter mon histoire ...
14 Juin 1978, il es 16h15 de l´apres midi, je venais d´avoir mes 18 ans. J´habite dans le quartier Compton, un getho au milieu de cette enorme megapole. Comme dans tous les gethos, les gangs font la loie. Moi et mes amis nous avons decidé de ne jamais entré dans un gang. Mais beacoup n´ont pas pu resité a l´envie de rentré dans un gang. En se momment les Crips et les Bloods ne se fesait la guerre. Y m´était dejà arrivé de joué au basket avec des bloods et des crips en meme temps, surment pas les plus dangereux. Vous savez dans les gethos s´est tres dur de vivre, moi j´ai eu du mal au debut, l´adapation n´est pas evitente meme si tu habite le getho depuis ton enfance. Vous vous demendez surment pourquoi je ne suis pas entré dans un gang ? Le Basketball ma sauvé. Et oui depuis tous petit je joué au basketball, depuis mes 3 ans je n´est plus laché le ballon. Mon reve devenir un grand basketeur. Je joué toute la journée, je voulais faire comme les plus grande stars de l´epoque ... je voulais devenir comme Kareem Abdul-Jabbar, George Gervin, Bob Lanier, John Lucas et bien d´autre. A force de joué et joué au basketball, mon jeu c´est de plus en plus aprofondie, et c´est la a met 18 ans ou mes parents m´ont payé ma 1ere paire de chaussure. je ne me souvien plus du nom exacte de la marque, mais elle n´était pas bien belle, mais c´était la classe d´avoir de nouvelle basket. Un jour, peu de temps apres mon anniversaire, je joué avec plusieurs personnes, quand tous a coup un blanc c´est approché du terrain, et s´est assi sur l´estrade. je le regardé il me regardé. Il avait une valise d´ou il avait sortie des papiers puis un crayon, il était tres bien habillé. Moi je continué a joué sans preté attention sur la suite. 22h le soleil se couché, et l´homme était toujours là a nous regardé. Je partis et il me dit de venir de le voir et me donna un contrat marqué " Contract jeune recrut los angles Lakers". Je commencé a me dire mais c´est quoi ?? car je ne savais pas lire et oui dans les getho l´education passe souvent en dernier. Donc l´homme me lut plusieurs pasge du contract. A la fin de se recit de plusieurs pages il me dit vous accepter ? je dit oui sans hesiter. Il me donna rendez vous a stade vendredi 20 juin pour un test avec plusieurs centaine de joueurs.

a suivre ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:07:54

bon topic...

juste si tu pouvais revoir l´imparfait de l´indicatif stp :ok: :-)))
Les teminaisons c´est en ait et non en é pour "il"

bon j´y go moi

Bestom
Bestom
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:00:42

Pas mal, mais il faudrait éviter les fautes, pour cela il y a un bon moyen : copie d´abord le texte sur word, puis transvase le ici grâce à un copier/coller ;)
Autre conseils, aère le texte en allant à la ligne :ok:

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:17:18

Sérieux c´est pas mal mais jaimerais bien le voir en fil m :) Juste les fautes d´ orthographes :)

instinct
instinct
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:28:34

ouias c´est une bonne idée par contre comme on a pu te le dire, attention aux fautes d´orthographes et puis structures le texte. Fais des paragraphes, parce que question clarté c´est pas ça!

Bonne chance!

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:02:09

episode 2

La veille de la selection je ne pouvait pas dormir, je me rappel très bien je m´etait entrainer toute la journée, encore plus que d´habitude. Mais j´avais beau avoir sommeil je ne le trouvait pas. le matin venu, je me suis levait, j´avais quand meme pu dormir, mais très peu. Mais j´allais très bien, je n´avais meme pas sommeil, dejeunant très rapidement, et je couru au stade.
Pour la 1ere fois de toute ma vie, les tribunes du stades était pleine, la police et les SWAT était autour du terrain et controlé ts le monde, une guerre de gang et vite arrivé par ici il vaut mieux etre prodents. je m´etait rendu vers un panneau ou il était ecri tous les nom de joueurs et de leurs equipes.
En regardant la liste j´ai eu l´etonnante surprise de joué au coté de mick bradley et de allen parker deux exelent joueurs mais sans contract.
Plusieurs heures on passé avant notre 1er match en 3 contre 3, le match commenca très vite, mick me fit la passe et j´ecrassa directement un 3pts d´entré de jeu. Le match s´emballa très vite et notre defense autorisa aucune action de leur part. le match se fini sur une correction 40 a 2, donc plus de 32 points de moi. Mick et Allen était tres fatigué, d´avoir couru autant sur les contre attaque. moi ca allais. les match s´enchenaire dans le meme rythme, mick et allen en pouvait plus, mais nous étions 1er a egalité avec la les bufalos, 3 grands jour de plus de 2m05, nous s´avions que sa allé etre dur de defendre et meme attaqué.
Pendant le match j´enchainé les actions personnel et collective en contribuant a 12 passe et a 15 points et en prenant 10 rebond. Mon 1er 3 triple double de ma vie et peut etre pas le dernier...

la suite au prochain episode

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:05:27

dommage toujours autant de fautes mais si ce topic reste une bonne idée

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:00:22

dsl pr les fautes je n´est pas Word et vu que j´ecris assez vite c´est chaud

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:05:25

la suite??? :p

pete08
pete08
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:13:53

Comme ça a deja été dit on comprend ce que tu veux dire mais moi je trouve dommage qu´a 16 ans on arrive encore a écrire "je n´est" au lieu de "je n´ai"...
Mais continue ton topic !! !!! :) J´en suis deja accroc

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:23:06

Tu c´ets quoi j´ai aps d´etude jsuis un gar de la rue je sais pas ecrire dsl

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:15:26

Episode 3

Le macth allait bientot commence et la foule venu en masse exsulté, nous sommes entraient sur le terrain, applaudit par plein de gens, pour la pluspart inconnu !!
Mick, toujours un peu stréssé et allen aussi, m´avai dit que sa allait etre tres dur. Car y a une star dans l´equipe dans face. Une star du street, un des meilleurs dribleur de ses epoques. Le match a commencé, nous avions la balles, je commencais a dribblé quand tous a coup Hot Sauce me pris le ballon des mains ! Et alla marqué les premier points de la rencontre. Je me retournerent vers Allen et mick qui ont étaient assez etonné que je perde la balle aussi facilement. Degouté, et avec la rage de vaincre je passa la balle a Mick qui la passa a allen et qui me fit un alley oops sur la tete de Bradley leur pivot !! La fou se leva et le fit un signe de la main a Mick pour cette passe fabuleuse.
Bradley passa la balle a Tony qui commenca a monté le terrain, allen le stopa net et lui chipa le ballon et alla Dunké sur hot sauce !
Bradley donna la balle a ot sauce qui fit passé le ballon entre les jambes de Mick ! Le match fut tres serré, et nos deux equipes se tiré la boure a 1 pts d´écrat. 40 a 39 pour nous, mais il falais deux point d´écart.Mick me fit la passe, je dribbla en premier Bradley avec un crosover terrible, Tony ne fit pas deux seconde je le passa en entroulant le ballon sous mon bras, et hot sauce lui je lui reserva mon special, je lanca le ballon sur la tranche et lui se retourna le ballon fini ds mes main je lui fit rebondir ds le dos et lui mis sur la tete et le passa par la droites en allant DUNKE !! L´arbritre siffla la fin du match, Hot sauce se dirigea vers moi et ...

la suite bientot

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:55:16

beaucoup de bradley ici :o)) et toujours beaucoup de fautes c´est dommage

cela dit ca reste un bon topic :oui:

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:15:42

Episode 4

Il me dit Bienvenu chez les grands. Et ont se sera la main. L´homme qui m´avait invité a se concour se dirgea vers moiet me era les mains en me remetant un contract, marque NBA Contract.