pas de online sur pc... (je l´ai acheter sans regarder) j´ai lu sur le forum du jeu (en anglais) que le online sur console (ps2 xbox) resemblais a rien reglage trop arcade...(yao ki plante 4 bras roulé a trois points a la suite )et pas moyen de les changer... tout mes potes sont branché foot et ils connaissent rien o basket:ya pas moyen de jouer contre kelkun en mode simulation avec ce jeu... resultat: j´ai revendu le jeu...
NRVfr92
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:29:15
question a ceux qui ont mis le patch... pouvez vous changer les parametres??? (dificulté au lancer franc,rebond defensif...) merci
Kentin0
Niveau 25
21 décembre 2005 à 23:36:45
J´ai une version US=MODE ON LINE et la ca donne des stats réels forcement on jour contre un humain et non la machine
NRVfr92
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:25:04
et tu peut changer les sliders??? comment ca se passe?
Kobz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:27:52
les sliders sont dans parametres de jeu
NRVfr92 => tu ne passe plus sur la ligue ? http://nba06simu.actif forum.com/index.forum
(ss le espace)
NRVfr92
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:53:22
je sais... je pose la question pour une parti online sur p.c avec la version u.s...
Kentin0
Niveau 25
22 décembre 2005 à 19:38:42
Ben les parametres sont définis par EAsports pour les matchs "ranked" c a dire que c´est sur ceux la que sont fait tes stats et tou en moyenne les scores sont de 80 a 100 pts par match dc plutot réaliste. Après tu peut modifier les match et les sliders a ta guise . Cette année un mode Slam dunk showdown et concouir a 3pts sont dispo en ligne . Tout tes match sont comtabilisé et tu a une valeur (=ton niveau) qui se modifie en fonction de tes adversaires ex si tu gagne contre un adversaire beaucoup plu fort que toi ta valeur augmente beaucoup etc.... En ligne il y a aussi des clubs que tu peut joindre . La c un concour au niveau des jetons (=monnaie d´échanges du jeu) que tu obtiens a chaque fois que tu finis un match "ranked" . Tu obtiens des primes en fonction des stats (ex: tu scores 100 ou + pts dans le match = +100 jetons). a la fin de chaque semaine le joueur de son club qui collecte le plus de jeton gagne une prime . A la fin de chaque mois le MVP est élu ainsi que le club #1 Voila si tu veux plus d info c a demander