CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

organisation defense

lennox1
lennox1
Niveau 7
16 décembre 2005 à 01:12:49

je ne sais a priori pas defendre dans ce jeu !j e trouve le 05 bcp plus fluide en tout point de vue... sur le 05 , on presse gachette gauche et on fesai tjs face a l´adversaire, là c´est plus le cas ... en plus il n´y a que le mj a prendre des initiatives c´est nul ... on dirai qu´il y a une force celeste qui decide des temps fort ou faible pour son equipe ! bref jsuis decu... mais si quelqu´un peut me donner ses tuyaux pour defendre... (ps : merci de ne pas repondre un truc a 2 balles style "apprend a jouer" , je flinguai le 05 en all star donc je pense avoir des bases...)

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
16 décembre 2005 à 06:51:26

Alors c est vrai qu au debut moi aussi j avais beaucoup de mal !! ! Maintenant ca va un peu mieux mais bon ... c est pas parfait !! ! si tu veux contrer un joueur par exemple le meneur adverse lorsqu´il si nfiltre dans ta defence ... prend un joueur qui arrive de coté et t´aura plus de chance de la bacher ...autre chose sur les contres attaques de l´ordinateur au moment ou le joueur part en lay up ou au dunk met ton joueur en mode passage en force et 1 fois sur deux si tu le fais au bon moment il y a faute offensive !! ! Sinon pour essayer de defendre ba laisse toujours le stick analogique droit vers le bas ... pis essaye R1 + carré pour lui prendre le ballon !! !voila !! ! et toi si ta tuyau pour le concour de dunk jsuis preneur notamment pour envoyer le ballon sur la camera ou sur l ecran géant ?? ? merci lol

lennox1
lennox1
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:13:26

merci pour pour tes précisons ! jsuis en revanche pas capable de t´aider pour les dunks , je ne les ai pas encore fait (je les avais fait sur le 05 et j´imagine que c´est un peu la meme chose là) par contre , as tu aussi cette sensation de temps fort/faible qu´on ne peut maitriser ?

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
16 décembre 2005 à 18:32:41

C est pas grave merci quand meme !! Par contre je comprend pas trop ta question de temps fort/faible tu peux preciser stp ?? ?

blatty
blatty
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:33:46

si je remarque ossi des temps fort ou je met 10 paniers de suite et puis a dotre momen dan les meme position ils ne les mettent pa mai moi je trouve sa réaliste desfoi tou va bien et desfoi tou va mal!

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:05:27

J ai trouvé un nouveau truc pour defendre ... j ai remarqué que lorsque le meneur de ton ekipe a le freestyle superstar pour interecepter tu bloque completement le meneur adverse et tu choppe pa mal d interception ... avec arenas j ai totalement bouffé S.Telfair !! ! voila c est tout

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:42:51

PREND MON CONSEIL homie

defend sur le porteur du ballon tu déscnend le joystic droit ver le bas de fasson a mettre ton player en position " glove " é tu le lache pas mais vraiment pas si ta freestyle defenseur extérieur tu fé en mem temp défendre é carré puor intercépté! si tu le tien bien et tu fait pareil ac tous les autres joureurs ils oron du mal a marqué !
sinon si un joueur ta afolé é a réussi a passé tu prend vute un intérieur ! et tu le kontre tu saute vite !

et je vous dit que

c´est ma technique et je vous dit l´IA A ses chance de marqué divisé par 2 !
alors prend mon CONSEIL

Miko27
Miko27
Niveau 4
17 décembre 2005 à 10:31:53

moi mon point faible c les rebonds j´arrive pas en prendre , par exemple duncan saute pour le rebond et là soit l´attaquant le prends ou bien horry vient de l´aile pour prendre le rebond , je c pas jouer pour le titre de mvp car je n´ai que 6 rebonds de moyenne ....

La vidéo du moment