CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éqip All-Stars

magic33
magic33
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:28:09

:hello: vous pensez qi y ora qi o All- Star game.

:salut:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:54:43

- kobe bryant
- tracy mcgrady
- steve nash
- tim duncan
- kevin garnett
- carmelo anthony ( ptét )
- dwyane wade
- lebron james
- ben wallace
- yao ming
- jermaine o´neal
- ron artest ( ptét )
- stephon marbury
- allen iverson
- elton brand JESPPERE VRAIMENT !
- ray allen
- dirk nowistky ( dsl pour l´ortho :rire: )
- manu ginobili
- baron davis
- steve francis
- michael redd
- amare stoudmire
- vince carter
- jason kidd
- paul pierce
- tony parker ( je pence pas )
- eddy curry
- marcus camby

bon j´arréte la liste c´est trop long :)

instinct
instinct
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:01:07

Surtout que ça doit etre limité à 24 joueurs.

Timac
Timac
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:43:18

Ca serait pas mal de voir Chris Bosh même si Toronto péte pas la forme cette saison lol il mérite il fait un super début de saison :-p

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
14 décembre 2005 à 11:54:01

brad miller et bibby et Kirilenko !

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:10:44

Stoudemire n´y sera pas...il n´aura pas ou pratiquement pas jouer quand le All-Stars Game commencera...

snekcharmer
snekcharmer
Niveau 3
14 décembre 2005 à 17:42:52

Pour moi perso ...

A l´est :

Ben Wallace
Shaquille O´Neil
LeBron James
Allen Iverson
Gilbert Arenas
Chauncey Billups (j´espere il le mérite trop)
Dwayne Wade
Jermaine O´Neil
Michael Redd (second meilleur shooter à 3pts derriere Ridnour et surtout responsable du début tonitruant des Bucks)
Antawn Jamison
Ron Artest
Vince Carter

Du coup le 5 majeur serait :

Iverson, Wade, James, O´Neil, Wallace

A L´ouest :

Steve Nash
Shawn Marion
Tony Parker
Tim Duncan
Kobe Bryant
Kevin Garnett
Dirk Nowitski
Elton Brand
Amare Stoudemire (même avec quelques matchs, il serait tellement plus efficace que Yao)
Jason Richardson
Marcus Camby
Carmelo Anthony

Le 5 : Nash, Bryant, Garnett, Duncan, Stoudemire

totusinilis
totusinilis
Niveau 4
14 décembre 2005 à 18:34:19

Le 5 de l´ouest:
T Duncan
T McGrady
K Bryant
T Parker
Yao Ming

Le 5 de l´est:
J Oneal
L James
A Iverson
D Wade
S Oneal
Le choix de TP est un peu chauvein mais il mérite sur le début de saison.
La place de 2 arrières peut se jouer avec Nash, Cassel ou R Allen, c´est sans aucun doute la place la plus indécise.Ne pas oublier, que c´est le public qui vote. Dans ce sens tous les autres me paraissent indiscutables...(à moins que B Wallace et V Carter viennent s´intégrer....)
Sauf blessures tous ces joueurs seront au All Stars en titulaires ou remplacants.
Par contre, amis forumers VOTONS TOUS pour notre TP national pour qu´il représente le basket français là bas, et ça lui feras de la pub içi..........(au basket français).

snekcharmer
snekcharmer
Niveau 3
15 décembre 2005 à 09:59:57

Je suis d´accord sauf pour 3 petites choses avec toi totusinilis ...

Pour moi Steve Nash joue encore un ton au dessus de TP ... je pense qu´il a plus de chance d´être dans le 5 de départ, en oubliant pas qu´il a été MVP l´année derniere et que même sans Amare Stoudemire, il réalise un début de saison parfait, on peut même dire que sans lui, Shawn Marion se retrouverai bien seul ...

T-Mac fais un début de saison attroce pour l´instant, Houston est dans le rouge et je crois que Mc Grady a une moyenne absoluement indigne d´un joueur comme lui ...
Et puis ton 5 de l´ouest contient un peu trop d´arrieres à mon gout ... T Mac est plus un arriere qu´un ailier et dans ce cas présent, Kobe etant à 31 pts par matchs de moyenne, le choix est vite fait ...
Je mettrais plus un mec comme Nowitski ou même comme Garnett qui fait un bon début de saison et qui a commencé sa carriere comme ailier. Le cas Yao est le même que pour T-Mac ... le pivot chinois commence à montrer des signes de fatigue évidente ... je pense qu´il sera dans le all star de ´louest et encore, je pense que des pivots comme Brad Miller ou Marcus Camby (sans oublier l´enaurme Amare Stoudemire qui va revenir bientôt) auron nettement plus leur place ... ou sinon on peut mettre Nowitski à l´aile, Duncan et Garnett à l´interieur :)

Pour ton 5 de l´est, j´adhere à 95% ... ce 5 est tout à fait plausible mais mon choix de raison se porte plus sur Big Ben que sur Hippoposhaq ... Ben Wallace est insolent de régularité cette année et même si au points il n´est pas plus prolifique cette année que Shaq depuis son retour ... et bien je dirais que ce n´est pas vraiment son rôle ... purement défensif ...mais pour le spéctacle, c´est sur que Shaq est autrement plus approprié ...
D´ailleurs mon dernier poste, je voudrais aussi ajouter un joueur par conférence de remplacement (au cas ou il y ait un blessé)

A l´est ce serai Rasheed Wallace et a l´ouest ce serai Ray Allen

totusinilis
totusinilis
Niveau 4
15 décembre 2005 à 11:04:40

Tu oublis une chose importante Snekcharmer, c´est les fans qui votent.
Danss ce cas la présence de Yao Ming est indiscutable, il a plein d´amis chinois... Il me semble que l´année dernière, il a eu le plus de voix.
Pour la place de meneur à l´ouest S Nash est sans aucun doute le meilleur mais l´année dernière avec une saison de MVP il n´a dû sa présence au ALL Star que grace aux coachs. Il n´a pas une image trés hype au prés des fans. Cette place sera la plus indécise et se jouera à peu de voix. TP peut en profiter si tous les supporters français se mobilisent autour de son vote.
McGrady lui est trés hype, même si son début de saison est pas terrible je pense qu´il sera titulaire( il est considéré comme ailier pour le vote) à moins que K Garnett lui prenne effectivement sa place comme tu le dis( celui là je peux pas le blairer).
Pou Wallace et Big Shaq, il peut aussi y avoir suspense...

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:01:37

east ! 5majeur :)

shaquille o´neal
ben wallace
lebron james
dwyane wade
allen iverson

west ! 5majeur :)

tim duncan
kevin garnett
tracy mcgrady
kobe bryant
steve nash

c´est ce que j´aimerai mais je pence pas que ce sera sa :( ac ce connard de yao ming qui sert a rien et qui sera elu par tous c con de chinois qui connaissent rien a la nba :(

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:02:09

ps : je ne suis pa rasiste :)

magixmax
magixmax
Niveau 4
15 décembre 2005 à 13:08:15

moi si,a bat les chinois loul^^!!

non je dec mais c´est clair qui sert a rien,moi fan de houston je suis hypra deg qu´un connard comme lui soit dans cette equipe,meme shawn marion qui culmine a 2.03m est meilleur interieur que ming(2.29m)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:23:02

totusinilis :d) faut quand meme pas esperez que tp va passer avec le vote des fans

si il va au ASG ce sera uniquement parce qu´il aura ete selectionné par les coachs

au niveau des deux postes d´arrieres a l´ouest Bryant est assuré(presque) d´yetre et entre McGrady,Allen,Nash,voire cassell,bibby,Terry... il va avoir du mal TP meme si ses fans sont de plus en plus nombreux aux USA il a le desavantage d´etre etranger et la france n´est pas la chine question demographie

thugz :d) Un avant gout de la future puissance chinoise :oui:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:05:47

Voila ou on en est pour l´instant

Yao, James Lead All-Star Balloting

Yao Ming of the Houston Rockets and Kobe Bryant of the Los Angeles Lakers lead the Western Conference, while LeBron James of the Cleveland Cavaliers and Shaquille O’Neal of the Miami Heat lead the Eastern Conference in votes received after the first returns of the 2006 NBA All-Star Balloting program.

Through the 2006 NBA All-Star Balloting program, NBA fans from around the globe are responsible for voting in the starters for the 55th NBA All-Star Game, which will be played in Houston on Sunday, Feb. 19. The game will be broadcast live on TNT, Rogers Sportsnet, ESPN Radio and audio in several languages on NBA.com (http://nba.com) at 7 p.m. (CST).

Yao leads all players with 729,178 votes. The Houston Rockets’ Tracy McGrady leads all Western Conference forwards with 600,507 votes, followed by Minnesota Timberwolves’ Kevin Garnett (469,497). Bryant (664,744) and the Phoenix Suns’ Steve Nash (562,846), the 2004-05 NBA Most Valuable Player, lead all Western Conference guards.

James leads all Eastern Conference players with 665,849 votes, followed by O’Neal (646,085). The Indiana Pacers’ Jermaine O’Neal (387,893) is second to James among Eastern Conference forwards. The MVP of the 2005 NBA All-Star Game, Allen Iverson of the Philadelphia 76ers, leads all Eastern Conference guards (638,999), followed by the Heat’s Dwyane Wade (479,774).

Through the 2006 NBA All-Star Balloting program, which began on Nov. 17, fans have the opportunity to vote in NBA arenas, in 19 languages on the NBA.com Network, in approximately 130 Loews Cineplex Entertainment movie theaters in the United States and through mobile phones at t-zones using T-Mobile service or wap.nba.com for any wireless carrier. This year’s All-Star Balloting partners include T-Mobile, AOL, NBA 2K6, Xbox and retailers GameStop & Electronics Boutique.

NBA All-Star 2006 is a week-long celebration that enables fans to experience the thrill of the world’s greatest athletes playing the game they love and features a full slate of community enhancing activities and fan festivals.

The 2006 NBA All-Star Balloting program continues through Jan. 22, and updated results for the Eastern and Western Conferences will be issued regularly leading up to the unveiling of the All-Star starters Thursday Feb. 2 prior to a TNT doubleheader. Following the completion of fan voting and the starting line-up announcement, the head coaches in each conference will vote to determine the remaining All-Stars in their respective conference, which will be announced Thursday Feb. 9 on TNT.

Click here to see the leaders of both the Eastern and Western Conference players for the first returns of the 2006 NBA All-Star voting program.

http://www.nba.com

Kobz
Kobz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:23:51

Ming
Garnett
McGrady
Bryant
Nash

et

O´neal
O´neal
James
Wade
Iverson

cela me parrait assez logique

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:25:48

c´est vrai que c´est assez logique meme si je prefererais Duncan a la place de KG et KG a la place de TMac
ou duncan a la place de yao mais faut pas rever

Kobz
Kobz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:28:27

moi aussi je prefererais Duncan mais c´est les fans qui votent

Et duncan c´est pas le joueur le plus aimer des fans vu son jeu.
Mais je trouve ça quand meme trist que les gens ne l´aimes pas. Il est trop fort (en tout cas en ce moment pour moi c´est le meilleur AF en Nba)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:35:17

pour moi c´est le 2eme derriere KG :-))) :ok:
mais c´est les fans qui votent de plus si il n´est pas selectionné par les fans, il sera le premeir des joueurs selectionner par les coachs ca c´est sur :oui:

Kobz
Kobz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:15:39

oui mais en ce moment KG est un peu en dessous
Alors qu´il est dans une équipe ou il a plus de balloons que Tim et qui joue plus rapidement

La vidéo du moment