CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos espérence !?!

RIP03
RIP03
Niveau 6
12 mai 2005 à 16:34:30

Alors je voudrais savoir ce que vous espérez pour NBA LIVE 06 .

Moi, personnelement je désirerait un meilleur public, on devrait pouvoir avec un bon dunkeur foncer en plein dans le gars et smasher en plus ça ferait du bien, Possibilité de faire des 3vs3,Revoir tout le mode franchise, et avoir plus de séquences vidéos, remise des prix, draft, maillot retiré à la retraite etc..., Dans le mode franchise parler avec les joueurs de leur mental, contrat, les voir à NBA TV ou des trucs du genre... Rendre le tout vivant en fait, je trouve qu´il faudrait pouvoir faire des transferts entre plusieurs équipe comme dans le 2001 et qu´on puisse arranger les transferts avec plus que 3 joueurs, au moins 6 et en ajouter de l´argent. Voilà à vous.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:48:07

tout ce que tu as dit plus:

- commentaire de George Eddy
-Mode dynasty plus vivant( interview des joueurs,role de la presse,distribution de trophes...)
-que boykins ne prenne pas la balle a Yao sur un entre deux
-qu´on joue sur un vrai parquet ( pas sur une patinoire)
-vrai ambiance dans la salle
-transfert avec plusieurs equipes
-et que les equipes fassent des transferts entre elles
-Moins de rap, plus d´autres style de musique(techno,rock,...) et menu plus vivant et attrayant

En bref rendre le mode dynasty plus vivant, plus reel
et pour le reste apporter quelques ameliorations graphiques et que les duels et les chocs entre les joueurs soit plus realistes

thib313
thib313
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:57:50

moi j aimerai pas pour g.eddy car sa voix est gavante que les joueurs ne diminuent pas meme si c realiste que les stats soient plu realistes par exemple iverson,prince...
mais qu il y est un vrai commentateur ou meme deux car eric besnard est gavant

AL8X
AL8X
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:46:45

-------------------------------------------------

Mustang69 Posté le 12 mai 2005 à 17:48:07
tout ce que tu as dit plus:

- commentaire de George Eddy --> Pas d´ccord
-Mode dynasty plus vivant( interview des joueurs,role de la presse,distribution de trophes...) --> ben y vont le faire mtnt je sais pas à quel point
-que boykins ne prenne pas la balle a Yao sur un entre deux --> d´accord
-qu´on joue sur un vrai parquet ( pas sur une patinoire) --> les parquets nba ressemble a sa car y sont beacoup cirés
-vrai ambiance dans la salle --> klR surtout si le public est en 3D
-transfert avec plusieurs equipes --> ya des choses plus importantes mais bon...
-et que les equipes fassent des transferts entre elles --> ben puisque t´M bien les transferts je suis d´accord mais surtout qu´on puisse pas faire une équipe avec tous les allstar si facilement...
-Moins de rap, plus d´autres style de musique(techno,rock,...) et menu plus vivant et attrayant --> VIVE LE RAP

En bref rendre le mode dynasty plus vivant, plus reel
et pour le reste apporter quelques ameliorations graphiques et que les duels et les chocs entre les joueurs soit plus realistes

-------------------------------------------------

Voila G la flemme de m´exprimer autrement, de toute façon c´est trop tard les seul revendications qui parviennent a EAsports sont celles de la communauté Ricaine ( nbalive.org, nba-live.com, 4th-quarter.net etc etc ) et elles ont toutes été envoyés donc c´est trop tard pour donner son avis...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:45:22

ouais au contraire VIVE LE RAP

Plus de RAP encore et il faut 50cent!

Pour reprendre une phrase de mon pote rohff: " Fuck la Techno c´est d´la musique de drogué"

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
12 mai 2005 à 22:08:40

Je prie pour qu il y ai un jeu de contre attaque et aussi une revision des blocks shoots...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:34:49

j´aime pas le RAP

Pourquoi NBA=RAP :question:

-qu´on joue sur un vrai parquet ( pas sur une patinoire) --> les parquets nba ressemble a sa car y sont beacoup cirés
C´est pas ca que je voulais dire mais c´est qu´on a l´impression que les joueurs glisses sur le parquet lorsqu´il marche(enfin je me comprends)

AL8X
AL8X
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:43:03

Dans ce cas la je te comprend aussi :D

ptityao
ptityao
Niveau 4
13 mai 2005 à 18:58:03

si ce que tu as ds est vrai Mustang69 sa serait un jeu trop bien c vrai le ap c tjs c bien de changer ossi et vive g.eddy

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
14 mai 2005 à 22:25:23

comantaire ameliorer, live connection avec dautre plus de mouve surtou en pentration sa manque de mouve les shouts son un peu pauvre un peu les meme graphisme que nba street v3 le decort ameliore et a band son avec que des rappeur du moin conu, son moin comércial et un petit detail si vou regarder bien les mailot foncer comme celui de detroi ( bleu)on ne voi pa le chifre, plus axer au tenu

lewarg
lewarg
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:13:01

Moi la voix d´ Eric Besnard elle m´a gavé ça fait trois saisons qu´on se la taper ça saoule par contre j´aimerais trop georges eddy et l´autre francais kà poulain, les 2 en même temps ça tuerait nan?

moixx
moixx
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:15:49

pareil que mustang69:

-plus des freestile control plus realiste, si shaq fé po des rivers, bah fo inventer un nouveau dribble pr les pivots merde en driblle^, plus faire pareil a tt les postes
plus des dunk et drible spéciaux de joueurs connu

_plus de realisme

un niveau plus dur ! ( c trop facil)

_ des transferts realiste et plus fréquent ( genre juste avanvt le fermeture des transfert une masses de trades et autre!

_plus de reput de truc comme sa, des mots de managers, plus de sous pour renforcer laspect gestion du club
arranger le recrutement des rookies ( c un peu flou)

si tt ce kon a dit se fé la c clair que on aura une bombe de nba...mais bon sa va se faire en 3 4 ans ce kon demande ( larrangement dinastie va se faire progressivement car cher EA sports on fé une inovation par ans . .lol)

dsl g dit sa en tant que fan de PES donc les fifa de Ea sports sa le fé po...mais nba live, il est assez bien , mais ya presque po de concurrence de kalité . .. ce qui donc empeche le concurrence et les innovations . ..vous avez suivit ? ??je crois po dsl :gne:

rookie_7
rookie_7
Niveau 2
27 juin 2005 à 12:54:33

" commentaire de George Eddy" oh non pitié pas ca.....
pour moi des commentaires plus variés, un public un peu plus soigné, et des moves en dribble plus variés aussi ( sans que ca devienne du streetball!). et les équipes nationales! ca ca serait excellent! en tout cas quelques unes!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:59:11

Un MODE ON-LINE ! !!!! Apparement il est déja confirmé aux USA. Et pour nous ?

ralf_F1
ralf_F1
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:01:10

moi j´aimerais le on-line
les commentaires de goerge eddy
et pour reprendre l´idée de rookie_7, il faudrait qu´il y ait un championnat mondial entre les équipes national du monde entier mais bon je crois po que cela ce fera.dommage. ce serai un plus à un nba live qui se ressemble d´année en annéee avec seulement des petites amélioration comme les concours de dunks et de trois points qui sont gavant àla longue. enfin c´est mon avis
:ok:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:55:26

pouvoir dunker sur la tete a des joueur ( plus réaliste que ds le 2005...), mode dynasty plus distryant avec des scène pour les blessur les prix, etc...les transfert 1 peu plu réaliste pck pour se dfaire une dream team c po tro dur...alor voila koi..et sinon vou avez dja tou di...

rocket66
rocket66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:45:46

Faire un dream team dans une dynastie........!!!Pas sur

Hellhameur
Hellhameur
Niveau 4
14 juillet 2005 à 10:16:34

sa serai cool de pouvoire faire les entrainements en équipe que le mode dynasty soit un peu plu expliqué par ce que pour les blairo comme moi ki comprennent rien a la limite salary cap......ca devien cho é ke les contacts soit plu réel

ryz3
ryz3
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:01:15

t sugestion +:
_meilleur dunck dla smaine-meilleur action sa srai po mal

bob2324
bob2324
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:40:45

moi j´aimerai pour le mode dynasti qu´on puisse signé un coach

( comme un jouer)