CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 Contre 1

cliffman
cliffman
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:06:15

Je fais un nouveau jeu

je ferais des simus sur NBA live 06
Et vous l´avez(enfin je l´espère)compris que ce sera du 1 contre 1

pour choisir son joueur il faut vite s´inscrire parce que je suis le premier inscrit donc j´ai le premier choix;je suis le deuxieme donc j´ai le deuxieme choix...

et après je ferai une loterie

celui qui fini 5ème aura(dans le bol pour la loterie)5 fois son nom

celui qui fini 10ème aura son nom 10 fois

Seule règle tout les participants qui seront au nombre de 10 doivent avoir MSN Messenger pour plus de compréantion vraiment :desole: pour les autre donc on sera 10

donc il reste 9 participants

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com

cliffman
cliffman
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:34:52

c´est peut-être un peu mal expliqué mais ca va être super :fete:

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:50:27

allé je m´inscrit:

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBaCooL damienlz@hotmail.com

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:04:47

3 éme choix thugz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr

Kobz
Kobz
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:54:23

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBaCooL damienlz@hotmail.com
3éme choix thugz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr
4ème choix Kobz J_Kobz@hotmail.com

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:30:36

moi !5 é choix !
francois.bibby62@hotmail.fr

cliffman
cliffman
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:19:12

allez c bien continuez

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBacool damienlz@hotmail.fr
3ème Choix thguz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr
4ème Choix Kobz J_Kobz@hotmail.com
5ème Choix vinsanity62 francois.bibby62@hotmail.fr

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:03:20

je pa compris le fonctionement et a koi sa sert

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:04:08

_dhgx ari_93200@hotmail.com

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:04:40

6 eme choix

Kobz
Kobz
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:29:40

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBacool damienlz@hotmail.fr
3ème Choix thguz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr
4ème Choix Kobz J_Kobz@hotmail.com
5ème Choix vinsanity62 francois.bibby62@hotmail.fr
6ème Choix _dhgx ari_93200@hotmail.com

super_rip
super_rip
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:01:55

7eme choix Rip81 super_rip81@hotmail.com

Kobz
Kobz
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:04:53

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBacool damienlz@hotmail.fr
3ème Choix thguz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr
4ème Choix Kobz J_Kobz@hotmail.com
5ème Choix vinsanity62 francois.bibby62@hotmail.fr
6ème Choix _dhgx ari_93200@hotmail.com
7eme choix Rip81 super_rip81@hotmail.com

cliffman
cliffman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:19:10

allez c´est super les gars continuez

merci kobz de tout avoir remit en ordre :bravo:

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBacool damienlz@hotmail.fr
3ème Choix thguz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr
4ème Choix Kobz J_Kobz@hotmail.com
5ème Choix vinsanity62 francois.bibby62@hotmail.fr
6ème Choix _dhgx ari_93200@hotmail.com
7eme choix Rip81 super_rip81@hotmail.com

cliffman
cliffman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:46:58

si on arrive a avoir encore trois joueur je peux faire des simus aujourd´hui

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBacool damienlz@hotmail.fr
3ème Choix thguz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr
4ème Choix Kobz J_Kobz@hotmail.com
5ème Choix vinsanity62 francois.bibby62@hotmail.fr
6ème Choix _dhgx ari_93200@hotmail.com
7eme choix Rip81 super_rip81@hotmail.com

cliffman
cliffman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:38:04

allez plus que 3 joueur FAITE DE LA PUB FAITE DE LA PUB :lol: :merci: :fete:

je pourrai faire le premier tournois aujourd´hui si on a 10 joueur aujourd´hui

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBacool damienlz@hotmail.fr
3ème Choix thguz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr
4ème Choix Kobz J_Kobz@hotmail.com
5ème Choix vinsanity62 francois.bibby62@hotmail.fr
6ème Choix _dhgx ari_93200@hotmail.com
7eme choix Rip81 super_rip81@hotmail.com

cliffman
cliffman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:33:05

:up: :up: :up:

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBacool damienlz@hotmail.fr
3ème Choix thguz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr
4ème Choix Kobz J_Kobz@hotmail.com
5ème Choix vinsanity62 francois.bibby62@hotmail.fr
6ème Choix _dhgx ari_93200@hotmail.com
7eme choix Rip81 super_rip81@hotmail.com

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:38:44

8e choix

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:39:15

crunkin_xhellangeds2f@hotmail.fr

cliffman
cliffman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:41:44

1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com
2ème Choix BaBacool damienlz@hotmail.fr
3ème Choix thguz_lordz tupac_4_ever@hotmail.fr
4ème Choix Kobz J_Kobz@hotmail.com
5ème Choix vinsanity62 francois.bibby62@hotmail.fr
6ème Choix _dhgx ari_93200@hotmail.com
7eme choix Rip81 super_rip81@hotmail.com
8ème Choix tanner_du_92 crunkin_xhellangeds2f@hotmail.fr

La vidéo du moment