Je fais un nouveau jeu
je ferais des simus sur NBA live 06
Et vous l´avez(enfin je l´espère)compris que ce sera du 1 contre 1
pour choisir son joueur il faut vite s´inscrire parce que je suis le premier inscrit donc j´ai le premier choix;je suis le deuxieme donc j´ai le deuxieme choix...
et après je ferai une loterie
celui qui fini 5ème aura(dans le bol pour la loterie)5 fois son nom
celui qui fini 10ème aura son nom 10 fois
Seule règle tout les participants qui seront au nombre de 10 doivent avoir MSN Messenger pour plus de compréantion vraiment
pour les autre donc on sera 10
donc il reste 9 participants
1er Choix Cliffman cliffkara@msn.com