"Indiana sans Artest, ce n´est plus Indiana ... et sachant qu´il y a de gros risque pour qu´on ne le voit plus chez les Pacers ... "
il ne vont quand meme pas le trader contre un ostertag...
Et puis pour l´instant il se debrouille tres bien sans lui
et surtout c´est les voisins des pistons et si ils peuvent les faire tomber ils ne vont pas se gener pour ravir leurs fans 
toujours dangereux ces derbys
"et de l´autre la paire d´arrieres monstrueuse Davis-Ridcharson .."
Malheureusement pour eux il n´y pas grand monde a coté a par peut etre Murphy
"... de même pour KG et les Timberwolves "
helas
"pour moi perso Finley a le niveau d´un allstar alors pourquoi l´avoir mis en simple doublure de Gino ?"
C´est finley qui l´a voulu pour enfin esperer obtenir un titre avant la fin de sa carriere
"Et pour moi le véritable épouvantail de la ligue : les Suns ... cette année ils vont être monstrueux ... quand Amare va revenir ...
bah pour moi c´est simple, avec un Nash en forme, Phoenix est quasi imprenable ... faut avouer qu´un 5 : Nash, Bell, Diaw, Marion, Stoudemire ... ça fait mal ... tous les secteurs sont nickels ... et avec Thomas, Jackson et cie sur le banc ... il a pris une belle profondeur"
certes mais va falloir du temps avant que stoudemire retrouve son niveau d´avant sa blessure 
Il ne va pas revenir et tout de suite planter 30pts ,15 rbds
"la finale, comme l´année dernière avec le meme dénouement."
assez d´accord avec toi Instinct
Desole critikeman
"Une blessure côté Pistons, je ne sais pas si ça changerait bien des choses... Si c´est l´un des Wallace (ce que je n´espere pas!) Il y a toujours McDyess et Milicic pour assurer, si c´est Billups y´a Arroyo (sait-on jamais!) mais c´est vrai que pour RIP ou Prince..."
ouais enfin McDyess et Milicic ne sont tout de meme pas au niveau des Wallace, tout comme arroyo qui est loin de Billups
Et si l´un du 5 se blesse assez longuement ca va etre dur a mon avis 
Enfin je ne vous le souhaite pas
Bon je vais m´arretez la