CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*''`* [DeTrOiT PiStOn$] *''`*/

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:33:36

Désolé pour la réponse tardive, j´étais aprti manger.

Bah, les WolVes ( :-))) ) pourrait rachter le contrat d´Allen en vendant KG :o)) Ils obtiendraient même Rashard Lewis avec un peu de chance ^^

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:54:13

c´etait bon??? :o))

excuse moi pour mon temps de reponse mais je lisais le dossier qu´a fait JV.com sur le jeu Grandia 3 qui j´espere sortira en europe :ok:

Ou alors le plus logique soit que KG quitte les wolVes( :-))) ) en echange de Lewis et quelques autres joueurs plus des tours de draft(sinon ca serait du vol) et on aurait l´association Allen-KG mais a Seattle ce qui me plait deja moins...

bon cette fois c´est moins qui te laisse je vais aller manger puis apres j´irais reviser
je passerais peut etre en fin d´aprem
a+ :bye:

et GO WOLVES GO(ah zut on est pas sur le bon topic :o)) )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:13:18

Bon App et bonne révision!

KG aux Sonics ce serait énorme!

Lewis et Petro aux Wolves en échange :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:29:22

et ben on s´est bien mis a rever tout d´un coup :ok:

mais je reste persuader que Ray devrait aller dans une equipe ou il y a deja un frenchise player et que minnesota a besoin d´un gros scoreur exterieur

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:01:57

Appelle Kevin McHale pour lui donner ton avis Mustang ^^
Qui sait, peut être qu´il t´écouteras! :o))

instinct
instinct
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:05:05

Moi je dis que c´est mieux que KG soit aux sonics plutot qu´Allen aux Wolves.

Ca va rendre Mustang69 :malade: de lire ça.

:oui:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:38:51

Je crois qu´il a lu est qu´il a pas tenu :o))

En attendant j´ose pas imaginer sa réaction si KG venait a être tradé...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:01:57

imaginez un peu que je sois cardiaque
J´y restais a coup sur :oui:
z´etes fou les mecs :diable:

sinon je vais passer un coup de fil a McHale histoire de lui dire qui est le patron ici non mais oh

Instinct pourquoi cette remarque?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:36:08

Detroit : the show must go on
24 Décembre 2005

Ces Pistons là sont de la race des équipes championnes. La réception des Spurs dimanche pourrait confirmer le statut de favoris des finalistes 2005 en cas de succès. Celui glané face aux Warriors hier a d´ores et déjà confirmé la solidarité et la force mentale d´une formation maître d´elle-même. Malgré les pépins physiques de Rip Hamilton, la fatigue des matches à répétition, la perspective du choc de Noël, dont tout le monde parle à Detroit, et surtout le deuil de Rasheed Wallace, les hommes de Flip Saunders s´imposent, avec 28 pts d´Hamilton, 15 pts et 14 rbds de "Big Ben" et les 18 pts du "Sheed".

L´ancien All Star des Bullets et des Blazers a refusé de s´exprimer devant la presse avant et après le match, profondément atteint par le décès de son cousin, tué la veille dans une fusillade avec la police de Philadelphie. "Le terrain est notre échappatoire, notre paradis protégé, quand quelque chose va mal en dehors des parquets. C´est le seul endroit où l´on peut se rendre et se libérer l´esprit pendant deux, trois heures", se débondait Chauncey Billups après la 21ème victoire de ses Pistons. La 22ème face aux Spurs, dimanche ? Tout "Motor City" ne rêve que de ça.

basketusa

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:48:52

Joyeux Noël Pistons Fan!!!!!!!!!

Detroit 85 San Antonio 70

Billups 20 points 6 rebonds, Sheed 14 pts 6 rbds et 2 blocks, Hamilton 11 pts, Ben 10 pts 21 rebonds, McDyess 10 pts 13 rbds...

:noel: :fete: :noel: :fete: :ok:

Certes, il manquait "El Manu" coté Texan, mais on va pas bouder notre bonheur!! :-d

snekcharmer
snekcharmer
Niveau 3
26 décembre 2005 à 13:59:58

Putain big Ben il a pris 21 rbds :o
Mc Dyess il a joué 20mn il a sorti un double double ...

Detroit sont vraiment les plus marioles a l´interieur ...
Entre les tours Wallace et Mc Dyess sans oublier le jeune Milicic, il y a de la taille ... enfin du poids sous la raquette

Et hier Chauncey a encore montré son niveau de All Star, esperont qu´il sera retenu, il le mérite tellement ...

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:53:31

detrois is best aucun equipe arrive a la cheville des pistons aucun il on le meileur 5 de la ligue et il seron champion en 2006 c´est sur a 100 sur 100

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:12:43

Franchement je supporte Miami mais faut avouer que cette année si y a pas de blessure dans l´equipe , Detroit sera champion haut la main . Ils ont tout ce qu´il faut , et surtout un coach qui les laisse faire un peu ce qu´ils veulent .
Jeudi il y a un certain Detroit-Miami et j´ai peur pour le Heat :malade:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:10:25

Detroit-Miami ça va être un beau match!

Si Detroit n´explose pas en vol, c´est vrai que je vois mal comment les finales pourraient leurs échappées, et si ils y parviennent, le tire serait encore plus simple a aquérir que lors des deux épisodes précédent.

Mais gare quand même, car Detroit a été un outsider sur les deux dernières finales, et si ils sont donnés favoris, je ne sais pas comment les joueurs vont réagir sur le parquet...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:18:48

il etait outsider l´année derniere et ca ne les a pas empecher de s´incliner...

A mon avis le principal danger est une grosse blessure d´un joueur du 5 ou une succession de petites blessures

cela dit il ne faut pas non plus enterrer la concurrence trop vite
outre les spurs que vous avez battus(sans gino mais c´est le jeu) (puis sur un match ca ne veut rien dire), il y a miami et l´experience du shaq si il n´est pas blessé pendant les PO ,
vos rivaux et voisins d´indiana qui malgré un effectif moindre pourrait vous faire des miseres en PO si vous les rencontrez tot dans la competition,
tout comme les voisins de l´ohio en forme en ce moment,
Et, phoenix bien plus defensif que l´année derniere
...et j´en passe

Le plus dangereux a part les blessures(qui surviennent "au hasard") c´est surtout le fait d´etre trop confiant et de sous estimer les autres equipes de la ligue :oui:

PS:Saunders aurait du rester chez les Wolves :snif:

snekcharmer
snekcharmer
Niveau 3
27 décembre 2005 à 01:53:30

Bah perso il y a un quatuor composé de san antonio, miami, phoenix et detroit qui se distingue clairement ...
Indiana sans Artest, ce n´est plus Indiana ... et sachant qu´il y a de gros risque pour qu´on ne le voit plus chez les Pacers ...
Cleveland me fais plus peur qu´Indiana, le genie de James, la régularité de Hugues et de Iglauskas est plus à craindre ... sur 3 matchs en début de playoffs ... ça peut être à craindre ...
Quand à Miami ... je dirais qu´orphelin de Wade ou de Shaq ... elle est incapable de se relever ... du coup bah ...

Les clippers à l´ouest ont une drole de belle équipe ainsi que Golden State ... d´un côté Elton Brand en pleine bourre avec des joueurs serieux comme Mobley, Kaman, Magette et surtout Cassel ... et de l´autre la paire d´arrieres monstrueuse Davis-Ridcharson ...

Les Lakers pourraient être compétitifs si Odom et Bryant n´etaient pas aussi seuls ... de même pour KG et les Timberwolves

Et enfin à l´ouest il y a San Antonio et ses allstars Gino, Duncan et bientôt TP, un banc plus profond avec nottement Horry, Finley, Van Exel mais ça manque de véritable tueurs à l´interieur (un peu comme les Wallace ou la paire Marion/Stoudemire), pour moi perso Finley a le niveau d´un allstar alors pourquoi l´avoir mis en simple doublure de Gino ?

Et pour moi le véritable épouvantail de la ligue : les Suns ... cette année ils vont être monstrueux ... quand Amare va revenir ...
bah pour moi c´est simple, avec un Nash en forme, Phoenix est quasi imprenable ... faut avouer qu´un 5 : Nash, Bell, Diaw, Marion, Stoudemire ... ça fait mal ... tous les secteurs sont nickels ... et avec Thomas, Jackson et cie sur le banc ... il a pris une belle profondeur
Attention à Dallas ... qui avec un Nowiski en forme ... pareil

Voila pour moi ce que sera la ligue cette année
Alors il est évident que j´ai un faible pour les Pistons et cela depuis un moment (leur premiere finale ou tt le monde voyait les lakers sur un fauteuil) mais ce ne sera pas si simple

instinct
instinct
Niveau 9
27 décembre 2005 à 02:12:33

la finale, comme l´année dernière avec le meme dénouement.

San Antonio est nettement plus fort que l´année dernière. Cette année il tourne déjà fort, certes moins que Detroit mais il faut laisser le temps aux nouveaux spurs de s´intégrer dans l´équipe, alors que Detroit c´est déjà rodé.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:56:31

"la finale, comme l´année dernière avec le meme dénouement."

:non:

Pas le même dénouement!! :ange:

Depuis le début de l´année j´annonce une finale Suns-Heat...

Ensuite, c´est vrai qu´il faut pas trop être confiant, car outre Miami, Indiana et Cleveland peuvent faire mal, sans oublier Milwauee, qui sur une série de PO peut créer la surprise.

Une blessure côté Pistons, je ne sais pas si ça changerait bien des choses... Si c´est l´un des Wallace (ce que je n´espere pas!) Il y a toujours McDyess et Milicic pour assurer, si c´est Billups y´a Arroyo (sait-on jamais!) mais c´est vrai que pour RIP ou Prince...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:51:00

"Indiana sans Artest, ce n´est plus Indiana ... et sachant qu´il y a de gros risque pour qu´on ne le voit plus chez les Pacers ... "

il ne vont quand meme pas le trader contre un ostertag...
Et puis pour l´instant il se debrouille tres bien sans lui
et surtout c´est les voisins des pistons et si ils peuvent les faire tomber ils ne vont pas se gener pour ravir leurs fans :oui:
toujours dangereux ces derbys

"et de l´autre la paire d´arrieres monstrueuse Davis-Ridcharson .."
Malheureusement pour eux il n´y pas grand monde a coté a par peut etre Murphy

"... de même pour KG et les Timberwolves "

helas :snif:

"pour moi perso Finley a le niveau d´un allstar alors pourquoi l´avoir mis en simple doublure de Gino ?"

C´est finley qui l´a voulu pour enfin esperer obtenir un titre avant la fin de sa carriere

"Et pour moi le véritable épouvantail de la ligue : les Suns ... cette année ils vont être monstrueux ... quand Amare va revenir ...
bah pour moi c´est simple, avec un Nash en forme, Phoenix est quasi imprenable ... faut avouer qu´un 5 : Nash, Bell, Diaw, Marion, Stoudemire ... ça fait mal ... tous les secteurs sont nickels ... et avec Thomas, Jackson et cie sur le banc ... il a pris une belle profondeur"

certes mais va falloir du temps avant que stoudemire retrouve son niveau d´avant sa blessure :oui:
Il ne va pas revenir et tout de suite planter 30pts ,15 rbds

"la finale, comme l´année dernière avec le meme dénouement."

assez d´accord avec toi Instinct
Desole critikeman :o))

"Une blessure côté Pistons, je ne sais pas si ça changerait bien des choses... Si c´est l´un des Wallace (ce que je n´espere pas!) Il y a toujours McDyess et Milicic pour assurer, si c´est Billups y´a Arroyo (sait-on jamais!) mais c´est vrai que pour RIP ou Prince..."

ouais enfin McDyess et Milicic ne sont tout de meme pas au niveau des Wallace, tout comme arroyo qui est loin de Billups
Et si l´un du 5 se blesse assez longuement ca va etre dur a mon avis :oui:
Enfin je ne vous le souhaite pas

Bon je vais m´arretez la :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:46:53

Sur la dernière partie, je suis pas très d´accord. C´est vrai que Darko et McDyess ne sont pas du niveau des Wallace, mais ils peuvent les remplacer, surtout Milicic, qui est jeune, et n´a qu´une envie, c´est montrer son talent!