CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*''`* [DeTrOiT PiStOn$] *''`*/

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:24:50

Ca serait bien qu´il vienne a Seattle quand même car au niveau intérieur Seattle c´est pas trop ça!
Il serait surement titulaire et pourait vraiment montrer de quoi il est capable!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:10:23

C´est sur que Seattle a l´intérieur... Ce serait bien pour lui, mais il n´y ira pas. Faut pas oublier que les deux Wallace et McDyess se font vieux, donc faut assurer la relève.

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:52:51

Ouai bon j´espere que ca va pas arriver bientôt! VIVE LES WALLACES ! :)

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
12 décembre 2005 à 23:07:49

Et surtout vive Rip :p)

Miko27
Miko27
Niveau 4
14 décembre 2005 à 16:42:24

non moi je voulais parler du banc regarde: horry finley, van exel, nesterovic , oberto ,.... c les spurs qui ont le meilleur et detroit a des bons joueurs aussi

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:21:47

Mouais, Nesterovic est pas meilleur que Milicic, excuse moi, mais quand Darko a ses chances, il sait les utiliser, pas Rasho...

Miko27
Miko27
Niveau 4
15 décembre 2005 à 17:09:50

excuse moi mais avoir horry finley et van exel c vraiment des très bon joueurs !! ! mohammed l´homme des missions de l´ombre et puis les spurs ont été champions et ont pu compter sur leur banc !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:09:28

Oui, S.A est une excelletne équipe, mais al finale 2005 me reste toujours entre la gorge ^^
Puis j´aime pas l´équipe actuelle, vis a vis de la surmédiatisation de TP en France, ça comence a me casser sérieusement les co...
Quand sur le site de l´équipe on voit en sondage "TP deviendra-t-il le meilleur meneur NBA?" ça me fait rire, pleurer et honte en même temps. Des meneurs comme Kidd, Nash lui sont supérieurs, et de loin. Idem pour des gars comme Bibby ou Billups. Sans parler des "nouveaux" comme Wade ou Hinrich. Et eux ont un shoot fiable, ils ne savent pas faire que des lays-up, savent tirer des lancers, et passer la balle.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:38:42

je suis tout a fait d´accord avec toi critikeman!!! pour se qui est de TP...

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:25:18

Tp a vraiment pris la grosse tete... Il me fait pité... VIVE LES WALLACE !! !

Kobz
Kobz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:33:09

il se prends trop pour un dieux, ....et certain français pensent ça aussi! c´est désolant
Billups ça c´est un meneur et comme dit glandeurkill: "VIVE LES WALLACES"

Miko27
Miko27
Niveau 4
16 décembre 2005 à 17:19:02

lui meilleur meneur nba faut pas pousser mémé non plus, c un bon meneur qui évolue a son rythme mais y se croit pour la star nba !! mtn y a diaw qui fait une belle saison a phoenix en plus il joue avec le meilleur meneur nba steve nash , pour moi diaw pourait être au all star game !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:55:21

Diaw a ses chances, d´autant plus qu´il est polyvalent. Je le voit bien MIP notre Boris national! Et lui se prends pas la tête en tout cas.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:02:08

tp il es trop fort et il se prend pas pour une star!!!
En plus en ce moment il fait des matchs de fou!
Vive les spurs!!!
:gni:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:25:50

J´suis pas trop d´accord avec toi, TP il se prend pas pour de la merde quand même...

Puis il est loin d´être meilleur que des Kidd, Nash (ok, je cite des trop grands noms ptetre), Bibby, Billups, Wade ou Hinrich.

snekcharmer
snekcharmer
Niveau 3
17 décembre 2005 à 18:53:27

Le Probleme de TP c´est pas forcement qu´il joue la star mais bon ... il se prend effectivement pas pour de la merde, en fait ce que je lui reproche c´est d´avoir pris le même créneau que Iverson ... donc question shoot, il est tres loin des Nash, Bibby, Hinric et bien sur Chauncey Billups ...
Pour moi il est plus un second meneur qu´un vrai meneur ...
Mais il est nettement en dessous d´iverson voire de Davis ou de Steve Francis dans le genre meneur feu follet.

D´ailleurs pour revenir à Billups, si je ne m´abuse il a été le premier joueur non all star à devenir MVP d´une finale ...
Messieurs les voteurs, il faudrai se dérider et choisir de vrais joueur à leur vraie place.
Quand je pense que c´est Tracy Mc Grady qui a débuté dans le 5 all stars de l´ouest ... en tant que meneur !! !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 décembre 2005 à 18:57:07

faut pas être de mauvaise foi non plus tp est quand même un très bon meneur et il est encore jeune c´est vrai que c´est enervant tout le monde qui lui sucent les boules mais c´est tellement rare qu´un francais reussise en nba mais bon je préfère quand même ginobili

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 décembre 2005 à 18:59:33

sinon le meneur qui m´impressionne en ce moment c´est chris paul pour un rookie c´est fort ce qu´il fait

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:04:30

moi j´aimais bien tp . . . mais mintenant ... je prefere bibby! sinon a detroit et bien , dans le 2004 avec la draft a chaque fois je prenais milicic !e t je n´étais pas deçu !
alors pourquoi détroit n´en fait pas autant ?? ?

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:02:19

VIVE LES WALLACE