Moi je joue en Superstar et je met entre 90 et 110 points par match.
Je marque en moyenne 40 points par match avec T-Mac, 20 avec Swift et Billups et 10 avec Bynum et le reste de l´equipe ne marque que 15/20 points par match mais je fait environs 25 passes decisives par match.
En attaque, je fait beaucoup de feintes de tir puis une passe en l´air et le joueur (souvent l´interieur) qui est souvent libre ou sinon avec T-Mac et "marqueur-ext"(shoot special avec O) et je met des shoots a mi-distance a 5m environs et j´ai 60% de reussite au shoot et 55% pour l´equipe (meilleur de la ligue).
Pour la defense exterieur, Billups et T-Mac realisent beaucoup d´interception, Swift 3 contres par match et Bynum 2. Mais en fait essaye de controler ton meneur et tu reste devant le meneur adverse(sans tactique qui marche mieux que d´autres pour moi) et des qu´il drible, tu le suit et il va faire (80% des fois) une passe pour ressortir.
Pour defendre contre un interieur (où j´ai le plus de mal), je reste derriere lui et le force a se retourner pour aller au cercle et la il a plus de mal car avec l´aide defensive il est souvent bloqué, ou il va tenté le bras roulé et la le contre est très difficile mais quelque fois possible sinon ya pas d´autres moyens que je connais. Mais attention, ne fait pas appelle a l´aide defensive si il est dos au cercle car il y a beaucoup de chance qu´il ressorte et attention au 3points !
Sinon pour augmenter des chances de contres, Tu fait sauter ton meneur, le meneur adverse va penetrer mais tu l´attend avec un contreur car il va aller au cercle.
Aussi je provoque beaucoup de passage en force, en contre attaque adverse tu te place en appuie (R2 ou O) devant le panier et l´adversaire va aller au cercle et 1 fois sur 2 commettre un faute offensive. Tu peut utiliser cette methode dans d´autres situations.
Nba27