CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes en défense?comment faire?

indiana87
indiana87
Niveau 1
04 décembre 2005 à 20:46:15

Bonjour, je suis fan de NBA, et d ebasket en général et je suis donc un adepte des NBA live.
Mais avec le NBA live 2006, je n´arrive pas à défendre correctement, en mode all star, l´ordinateur a une adresse insolente voire même inimaginable.
Quel mode de défense prenez vous pour limiter la casse et pour éviter un panier à chaque fois?
J´ai essayer une zone mais les 3 points pleuvent, la press ne marche plus, bref je n´arrive pas à bloquer l´ordinateur qui me massacre en attaque.

merci

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:50:02

moi, je joue en zone permutente 3-2, ou en trap demi terrain dans le coin (et des fois en prise a 2).

mais tu dois bloquer l intérieur si tu fais du men to men... alors, il iront au bout des 24 secondes et il marquera donc moins...

voila, j espere que sa pourrat marcher...

indiana87
indiana87
Niveau 1
05 décembre 2005 à 15:10:53

Merci pour tes renseignements.
Mais j´ai toujours un gros problème de fautes, l´IA a été améliorée et l´ordinateur provoque beaucoup dans le 2006 je trouve.
je vais essayer ta méthode
merci

dinamick
dinamick
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:41:55

Je joue en 4*9 minutes et mes scores sont en général maxi 115pts...

En défense je fait une individuelle en tenant l´intérieur. Au départ attention face au meneur adverse car il est tellement vif qu´il te passe et après c´est panier assuré.

Le principal conseil que je peux te donner c´est de modifier les paramètres du jeu.
Diminu leur réussite au tir
(45pour les tir de loin, 48/50 pour mi-distance, 53 pour les tir de près.) Avec ça l´ordi rentre ses tirs si tu te loupes en défense mais cela reste réaliste avec des bon tirs des bons joueurs. Au final l´ordi tourne à environ 48% au tir, 30 à 35% à 3pts (celon l´équipe)

dinamick
dinamick
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:42:53

diminu aussi le pourcentage de faute dans les paramètres pour qu´il y en ai moin

Big-ticket
Big-ticket
Niveau 2
05 décembre 2005 à 18:08:50

c koi une presse en fait

dinamick
dinamick
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:59:30

c´est la plupart du temps une individuelle très serrée (sur tout le terrain d´où l´expression "presse tout terrain" ou sur demi terrain).
Deffence exellente mais risqué si on veut limiter son nombre de faute...

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:58:59

je jou en allstar je suis deja arriver en 120 point avec 2 prolongation et en fait c koi l´ia

dinamick
dinamick
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:41:18

IA = Intelligence Artificielle

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
06 décembre 2005 à 15:45:49

et sa sert a koi?,

blatty
blatty
Niveau 3
06 décembre 2005 à 20:31:48

quand on dit que l´IA a un bon niveau cela veut dire que l´ordinateur est bon!!

Nba27
Nba27
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:36:31

Moi je joue en Superstar et je met entre 90 et 110 points par match.

Je marque en moyenne 40 points par match avec T-Mac, 20 avec Swift et Billups et 10 avec Bynum et le reste de l´equipe ne marque que 15/20 points par match mais je fait environs 25 passes decisives par match.

En attaque, je fait beaucoup de feintes de tir puis une passe en l´air et le joueur (souvent l´interieur) qui est souvent libre ou sinon avec T-Mac et "marqueur-ext"(shoot special avec O) et je met des shoots a mi-distance a 5m environs et j´ai 60% de reussite au shoot et 55% pour l´equipe (meilleur de la ligue).

Pour la defense exterieur, Billups et T-Mac realisent beaucoup d´interception, Swift 3 contres par match et Bynum 2. Mais en fait essaye de controler ton meneur et tu reste devant le meneur adverse(sans tactique qui marche mieux que d´autres pour moi) et des qu´il drible, tu le suit et il va faire (80% des fois) une passe pour ressortir.

Pour defendre contre un interieur (où j´ai le plus de mal), je reste derriere lui et le force a se retourner pour aller au cercle et la il a plus de mal car avec l´aide defensive il est souvent bloqué, ou il va tenté le bras roulé et la le contre est très difficile mais quelque fois possible sinon ya pas d´autres moyens que je connais. Mais attention, ne fait pas appelle a l´aide defensive si il est dos au cercle car il y a beaucoup de chance qu´il ressorte et attention au 3points !

Sinon pour augmenter des chances de contres, Tu fait sauter ton meneur, le meneur adverse va penetrer mais tu l´attend avec un contreur car il va aller au cercle.

Aussi je provoque beaucoup de passage en force, en contre attaque adverse tu te place en appuie (R2 ou O) devant le panier et l´adversaire va aller au cercle et 1 fois sur 2 commettre un faute offensive. Tu peut utiliser cette methode dans d´autres situations.

Nba27

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:42:31

ok mé billups et bynum ne jou pas au magic ta du lé transféré

Nba27
Nba27
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:45:18

Je joue en dynasty avec les Rockets voici mon 5 de depart :

P:A. Bynum (echanqé contre C.Ward)
AF:S. Swift
AS:T. McGrady
AR:B. Sura
MJ:C. Billups (echangé contre Y.Ming)

Voila !

Sweet-Lew
Sweet-Lew
Niveau 4
19 décembre 2005 à 11:16:19

Si t´ as une équipe qui contre bien à l´ intérieur ( comme Minnesota, Detroit ou Houston ), tu peux laisser rentrer si t´ arrives pas à les contenir et là tu vas bien les bâcher. Dans ce cas il vaut mieux défendre en zone 2-3.
Mais si ton équipe est nulle au contre ( comme Seattle , Sacramento ou New jersy ), alors il vaut mieux défendre en indiv. et rien laisser passer, sinon tu vas prendre une faute à chaque fois si t´ essayes de contrer.

vilmanan
vilmanan
Niveau 2
19 décembre 2005 à 13:04:37

Moi je fais une saison en Dynasty mode, en 4 foi 12 et 82 matchs, je sui ac golden state, moi mon pb ca seré pluto en attak, pke sur 20 match, je sui a 20% a 3 points, les seul paniers que je mark dérrière larc, C ceu ligne de fon, et ceu a 45 degrés mé a lopposé de laction, et vu quil son assé rare, et ba c assé pitoyable... je ne panse pa que vou pouvé me donné de conseil mé on c jamé... sinon je sui a 12 victoire 8 défaites en superstar. et la je per 103 a 99 contre les pistons, a coz dune tré movéz gestion de la balle dan les dérnières possession, et ca c bien pke je pe pa en vouloir a la console...

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:22:09

moi je ne peux pas trop t´aider, vu que je ne tire a 3 points seulement si le shoot est ouvert.
Le seul conseil que je peux te donner c´est de ne pas trop shooter a trois points et d´éssayer de pénétrer mais il fo voir comment tu joue. Sinon si tu veux vraiment marquer a trois pointe, il faut que tu éssaye de faire venir un bon tireur (j´avias réussi a faire venir Stojakovic a GS pendant la 2° saison)