Voilà j´ai le jeu sur X Box 360 et je le trouve très bien !!
Les graphisme déchires! Même sans le haute définition (on voit même les joueurs transpirer celon l´intensité du match!!)
Le jeu est plutôt côté arcade si on ne règle pas les paramètres. Avec de bon réglages par contre c´est l´éclate totale !!
Ya le mode X Box Live.
Ca c´est pour les bonnes nouvelles, mais malheureusement tout n´est pas rose !!
- *Les effectifs ne sont pas à jour depuis le mois début Aout 2005! Plus de quatre moi il y avait le temps d´autant plus qu´il on quant même pris le temps de´insérer les photos manquantes (ex : CALDERON des raptors)
- *Les caméras sont pas toutes top !! Certain angle de vu d´ailleur ne permette pas en cas de jeu rapide à la caméra de suivre le ballon !! La caméra a du retard par rapport au jeu et c´est frustrant!!
- *AUCUN MODE DYNASTIE !! Vous pouvez faire qu´une saison !!
- *Ceci à pour conséquence de ne pas avoir de masse salariale côté réalisme c´est bidon d´autant plus que vu pouver acheter tout les Free agent quelque soit leur niveau !!
Franchement EA ce fout de notre gueule !! Je pense que c´était pas dûr d´intégrer le mode franchise/dynastie !! !
Il doit peut être y avoir d´autre petits défaut mais dans l´ensemble c´est quant même un bon jeu (en attendant NBA 2k6 qui sort fin janvier 2006)
Et vous ? Vous en pensez quoi?