CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 bien et peut BEAUCOUP mieux faire!

dinamick
dinamick
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:09:38

Voilà j´ai le jeu sur X Box 360 et je le trouve très bien !!
Les graphisme déchires! Même sans le haute définition (on voit même les joueurs transpirer celon l´intensité du match!!)

Le jeu est plutôt côté arcade si on ne règle pas les paramètres. Avec de bon réglages par contre c´est l´éclate totale !!
Ya le mode X Box Live.

Ca c´est pour les bonnes nouvelles, mais malheureusement tout n´est pas rose !!

• *Les effectifs ne sont pas à jour depuis le mois début Aout 2005! Plus de quatre moi il y avait le temps d´autant plus qu´il on quant même pris le temps de´insérer les photos manquantes (ex : CALDERON des raptors)
    • *Les caméras sont pas toutes top !! Certain angle de vu d´ailleur ne permette pas en cas de jeu rapide à la caméra de suivre le ballon !! La caméra a du retard par rapport au jeu et c´est frustrant!!
    • *AUCUN MODE DYNASTIE !! Vous pouvez faire qu´une saison !!
    • *Ceci à pour conséquence de ne pas avoir de masse salariale côté réalisme c´est bidon d´autant plus que vu pouver acheter tout les Free agent quelque soit leur niveau !!

Franchement EA ce fout de notre gueule !! Je pense que c´était pas dûr d´intégrer le mode franchise/dynastie !! !

Il doit peut être y avoir d´autre petits défaut mais dans l´ensemble c´est quant même un bon jeu (en attendant NBA 2k6 qui sort fin janvier 2006)

Et vous ? Vous en pensez quoi?

sportifcool
sportifcool
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:59:15

je voudrais savoir si nba live 06 au ps2 est bien fait si ont enleve le 360

dinamick
dinamick
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:16:02

Pas compris ta question dsl....

Qu´est ce que tu veux enlever? :/

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:29:20

peut etre aussi que tu n´a pas la xbox 360 car je sais pas mais deja sur paris il y en a eu 12 dans un magasin :)
j´ai du mal a croire que tu la eut moi meme impossbile bon merci aurevoir
f*ck la bobox et vive la ps3

dinamick
dinamick
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:05:52

thugz_lordz c´est à moi que tu parles? Car toi non plus t´es dûr à comprendre (jvoi pas le rapport entre avoir la 360 et la question de sportifcool.

Au passage j´ai la chance d´avoir la X box 360 qui à été réservé en otcobre à Micromania (dans le 91) et qui n´a pas eu le moindre problème pour l´approvisionnement des X box 360 réservé dans ces magasins...

Jalousie..............

body31
body31
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:39:53

slt dinamick je voudais savoir si l on peut défendre une fois les parametres changer pr le réalisme ?
Et de plus as tu essayé le live est il bien merci

body31
body31
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:50:56

peut on renforcer la défence des équipes et d´augmenter les fautes lors des contacts pr qu il ai plus de lancer franc ?
ia est elle mieu que ds les autres vertion ?
Peut on parametrer les durée de construction des action de ia pr qu il y ai des action construite et pas de score de 150pts par match de 48 min ?

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:57:07

dinamick persso la bobox jmen tap :d moi jatan ma ps3 g deja les tune je latan de pieds ferme
la xbox marchera jamais :) quan la ps3 sortira bah la povre xbox fera pitier :)

dinamick
dinamick
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:09:21

C´est tout à ton honneur de patienter encors un an pour la ps3... Moi j´ai la xbox360 et j´ai le temps pour économiser la ps3! lol!!
Et puis la Xbox est déjà en rupture de stock partout, et ya déjà des réservations jusqu´a JANVIER !! !

La Ps3 cartonnera mais la Xbox n´aura pas de problème car elle aura déjà cartonné avec un an d´avance! lol!

body31 j´ai pas essayé le live dsl. Sinon oui tu peux mieu defendre avec des bon paramètres mais surtout de l´entrainement et de la percévérance...on peut augmenter les fautes lors des contact mais le "petit" blem c´est que les lancer franc sont hyper chiant à réaliser.
En jouant réel en 4*9 je fini avec des scores 105/115 environ avecquelques contre attaques et surtout du jeu "posé"

body31
body31
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:20:57

tu dois bien t aclater moi j ai pa encore ma 360 a toulouse si dégouter rupture de stock pr le moment .
Ils ont quoi de particulier les lancer francs ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:12:13

Tout le geste du lancer franc ce fait avec le stick droit... Tu le maintien un certain temps en bas pour qu´il lève son ballon jusqu´au niveau du visage puis tu lève le stick vert le haut plus ou moin rapidement pour le geste du lancer... C´est délicat est très très casse couilles !! Surtout avec S. O´Neal !!

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
03 décembre 2005 à 09:49:27

Les rookies sont ils la ?? ?

Exemple salim stoudamire, james singleton , ...

body31
body31
Niveau 7
03 décembre 2005 à 10:40:30

slt dinamick pas de mauvais surprise niveau gamplay depuis hier lors des matchs que tu as du faire ?
ttes les actions ne ce ressemblent pas elles st varie les rebonds et les contres st ils réalistes ?
merci a+

dinamick
dinamick
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:01:02

Je joue en même temps sur Madden 06 sur 360 donc j´ai pas beaucoup joué hier soir...

Pour Salim Stouamire il faudra que je regarde mais je croi qu´il est présent dans le jeu (a confirmer) en tout cas ils ont rajouté les photos des rookies comme celle de Petro ou de Calderon (des raptors). Il manque certain détail pour les rookies comme les tatouages de Deron Williams (des Jazz)
Sachant que sur PC il y a des patch pour les installer je me demande si on peut pas les installer sur la 360??

Sinon pour le gameplay c´est bon, faut s´accrocher en défense t´as pas le droit à l´erreur ! En niveau superstar si ton meneur adverse ce fait passer ton adversaire cour au panier et fait un lay up alors t´as la possibilité de tenter n contre avec un intérieur mais ya souvent faute (avec les réglages plus réaliste).
Par exemple CASSEL m´a mis 14 lancer franc lors de mon dernier match alors que moi avec les wolves j´ai mis 1/15 au lancers francs!!!
Autre remarque les scène entre les temps mort les fautes,...son exellente mais c´est très souvent les même alors je zappe !!
Aller je retourne dans le jeu je met actuellement à jour les effectifs....

body31
body31
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:02:56

slt dinamick tu peus me confirmer que le mode on line est bien pr la france et pas que pr les us car j´ai entendu le contraire merci

dinamick
dinamick
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:18:52

Je n´ai pas joué sur le Xbox live avec NBA live 06 mais sur ma boîte il y a inscrit en haut a droite "XBox Live" et dans le jeu tu as l´option "jouer en ligne" ou "rejoindre le live" (je sais plus)...
Donc a confirmer mais j´en suis sûr à 98%...

Par contre je sais pas si il faudra payé un supplément pour jouer en ligne avec ce jeux (ça ne m´étonnerais guère avec la course au pognon de EA !! ) :(

La vidéo du moment