CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses qui me tracassent?

indiana87
indiana87
Niveau 1
29 novembre 2005 à 20:55:45

Bonjour à tous,
on m´a offert NBA live 2006 PC il y a quelques jours et comme je suis fan de cette série je pensais trouver mes marques facilement mais c´est pas encore ça.

Tout d´abord j´ai lu des tests ou il est dit que George Eddy participe aux voix du jeu, moi je ne l´entend jamais? est une erreur dans les tests??

De plus les ralentis ne sont pas présents de manière automatiques comme sur les versions précédentes, est ce normal ou faut il configurer quelque chose?, car j´adorai les ralentis après des belles actions.

Et puis ce nouveau mode freestyle, je ne suis pas trop fan, je n´arrive pas vraiment à faire ces nouveaux gestes, il faut appuyer sur 2 boutons en même temps et je trouve ça trop lourd à force.
Quand je réussit une action freestyle, un icone apparait à l´écran ou il est dit "ralenti puis 4" (je ne sais pas exactement), ça veut dire quoi????

Certaines questions vont vous parraitre bètes, mais si la notice était plus complète ça résoudrait tout

Merci par avance

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:20:59

George Eddy commente le concours de 3 pts et de dunk. mais rien d´autre...

les ralenti ne sont pas automatique et c´est normale, je ne sais aps si l´ont peut changer pour y mettre en automatique, mais cela serai bien...

le mode freestyle, on est aps obliger de l´utiliser, perso je l´utilise seulement pour faire de bô dunk en contre attaque et faire des dunk a l´intérieur de la raquette quand il s´agit d´assurer des paniers...les passe je fait rarement...les 3 pts..jamais...les shoot en suspension(je ne sais pas comment appeler sa (mais c´est avec la petite plume...)
je l´utilise de temps en temps...
et interception très souvent et contre pareille...
au début c´est sur c´est assé dur a utiliser, mais avec de la pratique tu y arrivera naturellement et tu trouvera els petite subtilité de se nouveau "mode"...

j´espère avoir répondu a toute tes question et le plus clairement posible..

indiana87
indiana87
Niveau 1
30 novembre 2005 à 16:47:06

Merci BabaCool, tu as répondu à presque toutes mes questions, sauf en ce qui concerne l´icone qui apparait en haut à droite de l´écran lorsqu´on réussit une action freestyle, je ne comprend pas du tout ce qu´il signifie et à quoi ça sert????
Apparemment c´est pour faire un replay?????

merci par avance

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
30 novembre 2005 à 17:17:33

Oui les ralentis ne surviennent que lorsque tu utilise un superstar trigger(shoot en suspension dunkorama etc...) appuis surle bouton rebond/contre pour le replay

La vidéo du moment