Je monte une equipe de street ca vous dit ? les seules conditions : avoir moins de 15 ans ( les 1 ers menbres on moins de 20 alors.... etre sympa envoyer des videos regulierement
thugz_lordz
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:18:36
oui moi
[USAM]
Niveau 5
28 novembre 2005 à 16:19:11
y a pas encore de site. tu peux me montrer une video de toi en train de faire du basket ?