CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protection

picreau
picreau
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:31:30

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelle protection avaient choisis les dvps ? Pck moi starforce j en est ras le c**, marche jms !! Flat out 2 a deja opte pour starforce (4, deja ... ), alors j espere que ca fera pas deux hits d affiler utilisant cette protection de m** !! Voila j espere que y aura des reponses ! Bye pikro

picreau
picreau
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:33:08

oups dsl double post pas fait expres

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:09:00

:gne:

picreau
picreau
Niveau 8
11 juillet 2006 à 17:03:35

lol, dsl j ai peut etre pas ete assez clair. en clair queelle protection va utiliser anno 1701 ? mais j ai envoye un mail a sunflowers ( en anglais ! ^^ ) pour leur demander. J attend la reponse.

manfried666
manfried666
Niveau 7
14 juillet 2006 à 14:33:17

ça m´étonnerait qu´ils le sachent à ce stade du développement, j´espère qu´ils se concentrent sur la conception du jeu avant tout, insèrer une protection c´est une part négligeable de leur travail. Ils décideront surement ça 1 ou 2 mois avant de lancer le jeu

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:53:13

cool :cool:

-Le_CaporaI-
-Le_CaporaI-
Niveau 3
21 juillet 2006 à 17:11:40

:ok:

-Le_CaporaI-
-Le_CaporaI-
Niveau 3
21 juillet 2006 à 17:11:53

! :(

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:58:27

Je up juste pour signaler que le jeu aura une protection type TAGES, avec clé cd de 40 caractères.

http://forum.sunflowers.de/showthread.php?t=12434

Info : Tages est très difficile à contourner, voire impossible dans certains cas.

Bon courage aux pirates :ok:

St-Craft
St-Craft
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:26:10

lol... la journée meme le jeu étais déjà disponible avec le cr-a-ck.

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 novembre 2006 à 06:35:17

http://www.daemon-tools.cls.cc/dtcc/gamedb.php?letter=A

Plus simple pour voir les protections, Anno ce sera bien Tages. Moi en tout cas je sais que gothic 3 qui utilise la meme protection a déja été cra.ké

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:00:35

Ne le téléchargez pas bande d´imbéciles! Le piratage nuit au jeu! Croyez-moi sur parole!

erickus
erickus
Niveau 9
06 novembre 2006 à 12:48:38

C´est aberrant de lire de tel post où l´on annonce ouvertement que l´on compte pirater un jeu ! que cela se fasse ok il ne faut pas être hipocrite c´est comme le dopage dans le vélo tout le monde le sait ! mais évitez d´en parler sur un forum !c ´est interdit !v ous pouvez subir des poursuites judiciaires si vous piratez! et c´est vrai que cela nuie à l´industrie du jeu vidéo mais cela est un autre débat ! par contre cela rapporte de l´argent aux fabricants de graveurs et de CD où DVD !

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
06 novembre 2006 à 13:50:52

Quand je dis que ça nuit aux vidéos je ne parle pas seulement de l´industrie du jeu vidéo. Je parle aussi du plaisir de jouer! J´ai fais comme tout le monde et au bout d´un certain moment je me suis rendu compte que cette facilité à se "procurer" des jeux nuit vraiment au plaisir car on ne fait même plus attention à ce à quoi on joue.

Et vous êtes vraiment des boulets de venir parler de piratage sur un forum de jeuxvidéos.

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:58:21

"je me suis rendu compte que cette facilité à se "procurer" des jeux nuit vraiment au plaisir car on ne fait même plus attention à ce à quoi on joue."

MDR!!!!! Elle est bonne celle la, j´avoue que c´est la premiere fois que je l´entends.

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:20:51

Je suis sérieux! Et si tu ne prends pas au sérieux tu sais ce que je dis!

toto369
toto369
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:51:42

Tout a fait d´accord avec toi Aaspa, on ne prend pas plaisir à quelque chose gagné trop facilement

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:48:18

N´importe quoi!!! Moi je vois pas la difference du moment que j´ai le jeu, sauf dans certains cas je vois la difference, oui en effet si j´ai payer pour un jeu avec lequel je suis decu je pete un cable, la voila la difference. En plus quand on choppe un jeu sur le net on peut non seulement apprecier le jeu mais en plus on peut rire de l´editeur en pensant au fric qu´il perd!!

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
06 novembre 2006 à 23:36:45

Yokepook, par correction je ne dirais pas certains mots mais ce n´est pas l´envie qui m´en manque.

yokepook
yokepook
Niveau 8
07 novembre 2006 à 06:04:18

Merci!! :ok:

La vidéo du moment