CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs sur l'ADD ON

slim97
slim97
Niveau 8
11 janvier 2008 à 15:13:48

Bonjour,
Je suis sur cet Add On depuis deux jours, je le trouve assez difficile par rapport à Anno 1701.
J´ai terminé les 5 premières missions en mode facile. Je compte faire toutes les missions en mode facile puis les refaire en mode normal puis difficile.
Combien de joueurs sont sur ce jeux et combien l´ont terminés ?
Slim

tchinou63
tchinou63
Niveau 4
11 janvier 2008 à 17:23:23

bonjour slim,

enfin contente de trouver quelqu´un qui fait la campagne de cet add on.
moi j´en suis à la mission 10, je les aient faites en mode normale. c´est vrai que certaines missions ne sont pas évidentes, surtout au niveau finance, il n´y a pas de "petit" cadeau de la reine et le franc marchand n´est pas là pour l´achat de surplus de marchandises.
moi j´aime bien : les missions sont très longues pour certaines et il faut vraiment gérér "au cordeau" .Le secret : ne pas se développer trop vite.

slim97
slim97
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:55:47

Bonjour tchinou,
Complètement d´accord avec toi, il faut gérer au cordeau.
J´avais fait Anno 1701 en moins de 15 jours pour faire les 10 missions, j´avais trouvé cette version trop facile et trop courte.
Avec l´Add on, je pense y rester plusieurs semaines. Pour faire durer le plaisirs je ferai cette campagne dans les trois modes de difficulté.
Slim

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:08:50

j´ai mis une semaine a finir les 11 missions (difficile), mon but etant d´avoir toutes les meilleurs medaille, et maintenant que je les ai j´y joue pas mal sur internet et je cree pas mal de nouvelles cartes destiné a mes parties online, venez nombreux sur internet pour que l´on joue ensemble ! (mon compte est "agentad_du_77" et nom de joueur "adrien" avec "victor le roi" en avatar)

ps: les musiques sont vraiment trop bien, encore mieu que anno 1701 original, j´ai vu dans le credit que c´est un orchestre allemands qui les a composés mais j´ai rien trouvé sur eux, si quelqu´un sait extraire les musiques de ce jeu, ce sera mega sympa ^^

sinon bonne chance a vous pour faire les missions, l´histoire est vraiment geniale et bien mouvementé

a bientot

slim97
slim97
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:48:06

Bonjour Tchinou et Agendawiner,
Je viens de finir les missions de l'AddOn en mode facile pour me familiariser avec ces nouvelles campagnes, et faire durer le plaisirs. Maintenant, je vais toutes les refaire en mode difficile, je vais certainement souffrir.
J'ai trouvé la mission 11 (la dernière) particulièrement difficile par manque de miel, car j'ai pris l'option d'échanger mes armes contre son miel et son huile à lampe . Pour la population que j'avais, le miel était presque insuffisant. Je n'ai pas voulu chercher l'huile à lampe dans l'île au nord car trop d'embûches pour une route commerciale avec mon île principale.
J'ai pris aussi dans les 4 premières heures 3 météorites qui m'ont détruit à chaque fois la moitié de ma ville, dure dure de reconstruire quand on a autre chose à faire !!!
Slim

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:09:01

3 meteorites O_O O_O
moi j'ai seulement eu la premiere et ensuite la statue du dragon faisait le boulot ::):

slim97
slim97
Niveau 8
19 janvier 2008 à 04:16:24

Bonjour,
Je précise d'ailleurs que ce trois gros météorites sont tombés sur l'île principale après que j'ai placé le comptoir sur l'île de Li Wang et apporté comme demandé nourriture et tabac.
Puis d'autres météorites sont tombés mais sur d'autres îles que je n'avais pas colonis. En fait il en est tombé jusqu'à la fin de la partie, soit au total 7 ou 8.
Slim

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:22:08

bizarre moi pas (peut - etre car c'etait mode difficile ?)

La vidéo du moment