MOI J AI UN PROB A LA PREM MISSION; OU JE VOIS OU J EN SUIS DES 50T DE MARCHANDISES A FAIRE ?
CAR POUR L INSTANT IL NE SE PASSE RIEN, MON BATEAU EST EN PITEUX ETAT ET AUCUN PIONNIER NE DEVIENT COLON....DONC PAS D ECOLE OU DE CHANTIER NAVAL
tchinou63
Niveau 4
12 janvier 2008 à 17:54:55
en fait, il faut réussir à avoir un solde positif de + 50 ors : le chiffre en dessous de ta trésorerie totale doit être en vert et afficher au minimum +50. il faut produire du tissu pour en vendre à l´azteque et détruire certaines manufactures comme la brasserie et la remplacer par une distillerie et fermer les industries qui ne servent à rien au début pour faire des économies.
puyguarg
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:30:47
Merci mais c etait un bug, j avais tout ce qu il fallait et ils evoluaient pas. J ai réinstallé le jeu et l add on et ca marche.
Merci quand meme et bon jeu
kaouette77
Niveau 2
23 février 2008 à 14:46:24
Où trouve t-on de l'huile, pour le feu? Dans une épave? Où faut il construire un batiment qui produit de l'huile mais aucune île à ce symbole. merci d'avance pour vos réponses.
slim97
Niveau 8
23 février 2008 à 15:39:33
Bonjour, Il n'y a pas de symbole pour l'huile. Elle est produite à partir de la pèche à la baleine. Tu trouveras une île au nord où tu pourras pécher le baleine puis mettre une raffinerie d'huile, c'est elle qui va produire l'huile à lampe. Mais pour cela il faut minimum 260 Citoyens. Slim
kaouette77
Niveau 2
24 février 2008 à 09:33:59
Je te remercie de cette réponse rapide. Donc il ne me reste plus qu'à recommencer la mission et prendre mon temps pour évoluer sans me ruiner.