CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui l'ont

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:22:31

bonjour pas grand monde ^^

questions:

1.ya t-il une civilisation chinoise ?

2.ya t-il de nouvelles medailles ?

3.le patch 1.03 mais surtout 1.04 seront-ils adapté en française pour etre compatible avec notre jeu (a moins qu´ils soient incorporé dans l´expansion ?)

j´espere avoir vite des reponse ^^

vinosaure
vinosaure
Niveau 1
13 janvier 2008 à 19:16:02

salut j´ai acheté l´extension mais un souci pour la clef, je ne comprends pas trop, lors de l´install, le patch 1.04 s´install pour anno 1701, et tout fonctionne bien sauf quelques trucs, lorsque tu sauvegarde une partie (ancienne avant le patch et après le patch), le numéro de la carte n´est plus reconnu, et il y a de leger bug de traduction, m´enfin, c´est jouable.

pour les autres réponses, dès que j´ai un peu de temps (pas eu le temps), je te répondrai

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
14 janvier 2008 à 09:17:51

D accord Vino, c est jouable, mais quand on payer 30E juste pour avoir une campagne qui aurait dû être comprise dans le jeu de base c´est deja limite, mais si en plus ca apporte des bugs de traduction c est pas super genant dans le jeu mais je trouve cela inacceptable d´un point de vue du repect des joueurs!!!!

Et apres tt le monde s etonne du nbre de téléchargements illégaux de jeux PC................si je baclais mon boulot comme ca ou si je rendais des travaux fini aussi imcomplets je serais viré depuis longtemps.

Alors messieurs les concepteurs Merci de ce jeu que j aime bcp, mais dommage que vous nous preniez juste pour des pigeons.........

vinosaure
vinosaure
Niveau 1
27 janvier 2008 à 18:36:36

salut oui je suis d'accord avec toi, mais les jeux que j'aime bien se compte avec une seule main.

j'ai tout réinstallé et ca fonctionne nickel, je n'ai pas rejoué à anno 1701 mais je commencé la campagne avec la malédiction du dragon, et c'est assez sympa, je tourne sous vista et ca marche nickel.

il ya plus de batiments pour la civilisation chinoise mais impossible de les construire, c'est dommage.

il y a de nouvelles medailles (pour l'instant je n'ai vu que medaille campagne pour l'instant en plus)

le patch 1.04 s'installe avec l'add on.

je t'en dirais plus plus tard

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
01 février 2008 à 12:37:52

maintenant c'est largement trop tard j'ai eu le jeu une semaine apres avoir fait ce post et j'ai deja tout fini et est deja toutes les medailles d'or et platines

merci quand meme ^^

kaouette77
kaouette77
Niveau 2
28 février 2008 à 10:04:02

Salut,

moi aussi j'ai un problème à la fin de la mission 2, les images sont devenues pixelliser et impossible de commencer la mission 3.

J'ai bien le menu des actions, la barre info indicateur de fertilité... les commentaires des personnages en haut à gauche. Mais en fond pas d'île, à la place un ecran tout blanc (je suis bien sur les parties découvertes dans le menu action).

Est ce que vous passez que mon DVD est abîmé ou que c'est un bug du jeu?
Merci

La vidéo du moment