CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 9: l'armada

vincent91
vincent91
Niveau 4
06 avril 2008 à 10:38:09

3 fois je recommence, je me retrouve a sec de fric rapidement quelqun a une méthode?

slim97
slim97
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:56:08

Bonjour,
Je viens de mettre ce post dans Anno 1701 pour un joueur qui cherche à actionner les codes pour l'argent, ce post te donne le fraçon de gagner mieux l'argent en réglant les impôts :

Bonjour,
Si tu as tout lu sur les codes, je n'ai pas grand chose à rajouter. Une précision que je redonne : en partie libre on a accès aux codes, c'est sur; mais en mode scénario, il n'y a pas accès aux codes, pas la peine d'essayer.
Maintenant, ce jeux est parfaitement jouable sans codes, juste une astuce plusieurs fois décrite : Mettre les impôts dans le jaune à la limite du rouge quand on ne fait pas évoluer sa population, la mettre dans le vert foncé quand on fait évoluer sa population et dans le vert clair quand toutes les maisons ont fini leur évolution, mais qu'elles ne sont pas encore remplies au maximum de leurs habitants.

Si vraiment tu ne t'en sorts pas tu peux m'envoyer une sauvegarde pour comprendre tes problèmes et peut être t'aider à les corriger.
Mon adresse jp97430@orange.fr
Slim

vincent91
vincent91
Niveau 4
12 avril 2008 à 19:16:11

merci j'y arrive mais je coince sur l'ile ausx pirates pour choper les mines d'or

jeremie1020
jeremie1020
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:04:53

salut

pour les pirates, tu évolue tranquilement. après tu lance la production de pierres précieuses et de canons, tu fais 4 jonques de guerre et des obusiers (si tu a peu d'argent, mets.en un seul, sa suffit) fait le ménage des navires pirates avec les jonques puis regarde au sud-est du QG pirate (en alignant la carte sur l'axe nord-sud). il y a une zone acostable oû tu pouras faire débarquer tes obusiers et tu n'auras plus qu'a tirer le QG. ne fait pas attention aux pirates qui en sortent, si tu est à bonne distance il ne te véront pas et donc ne t'ataqueront pas.

Bonne chance

La vidéo du moment