J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est qu'il y a bien un patch no-c d pour la v1.2.
La mauvaise, c'est qu'il y a une manipulation à faire mais je ne me rappelle plus laquelle. Je sais que je me suis cassé la tête pendant des heures mais que j'y suis finalement arrivé.
Je peux déjà te dire qu'il faut télécharger un des no-c d sur gamecopyworld. Il faut prendre un patch 1.2 en version étrangère (si si). Le problème (et oui encore) c'est qu'il y en a plusieurs.
Je te conseille donc de conserver ton exe original en le renommant. Tu essayes ensuite les patchs un à un.
Il y a plusieurs façons de voir que ca ne marche pas: le jeu revient sur le bureau après le lancement, tu perds automatiquement la partie ou alors on te demande un serial au début.
Comme je viens de réinstaller le jeu, je cherche comme toi. Ce que je sais, c'est quand installant la version 1.2, puis en utilisant la v1.2 russe (11,3 Mo), il me demande un serial mais qu'il les refusera toujours même si ils sont bons. Bizarre bizarre... Je l'ai pourtant entré avant d'appliquer la mise à jour.
Donc voila, ca m'énerve aussi de ne plus savoir comment faire! La seule solution c'est de réinstaller le jeu et d'essayer toutes les possibilités (no-c d 1.00 puis serial, puis no-c d 1.2 (russe) / no-c d 1.2 (russe) puis serial / essayer avec une autre version que le russe...).
C'est chiant car chez moi Anno mais pas mal de temps à s'installer. C'est donc vite agacant!
Voila, j'espère que tu trouveras une solution avant moi
Si je trouve, je poste.