CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème patcheux

fantomlas
fantomlas
Niveau 2
22 mars 2009 à 18:04:32

Bonjour a Tous Fan d'aNno...

Tout d'abord je vais demander aux habitués d'Anno de ne pas demander si je l'ai dl, acheté, si on m l'a prêté, si j'ai "emprunté" la c d-key.... :ange:

J'ai un problème hallucinant, du moins je trouve, je joue en version 1.0 avec patche no-c d....(parce que je n'ai pas le c d, et non pas parce que j'ai la flemme de le mettre dans le lecteur a chaque fois que je joue)....

Puis, j'ai entre-aperçus les possibilités nouvelles offerte par la version 1.2, ce qui m'a poussé a vite vite vite :bave: d l le patche 1.2 et à l'installer et de là, mystère: plus moyen de relancer le jeu sans qu'il me demande le c d, si je réinstalle le patche no-c d par dessus la version 1.2 sa plante a cause d'un problème de "bibliothèque graphique indisponible" donc obligé de réinstaller Anno, remettre le patche no-c d de base et oublier la version 1.2, :snif2: Mais quelles difficultés!!!!!

Donc ma question est la suivante,et j'ai besoin ici des aficionados qui rendent fou :coeur: .... EXISTE IL UN PATCHe NO C D ANNO 1701 POUR VERSION 1.2 D'ANNO??????? Si un pro connait la réponse, :svp: donné le lien....

Merci d'avance FanToMaS As des As... :dehors:

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
25 mars 2009 à 21:02:02

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est qu'il y a bien un patch no-c d pour la v1.2.

La mauvaise, c'est qu'il y a une manipulation à faire mais je ne me rappelle plus laquelle. Je sais que je me suis cassé la tête pendant des heures mais que j'y suis finalement arrivé.

Je peux déjà te dire qu'il faut télécharger un des no-c d sur gamecopyworld. Il faut prendre un patch 1.2 en version étrangère (si si). Le problème (et oui encore) c'est qu'il y en a plusieurs.

Je te conseille donc de conserver ton exe original en le renommant. Tu essayes ensuite les patchs un à un.

Il y a plusieurs façons de voir que ca ne marche pas: le jeu revient sur le bureau après le lancement, tu perds automatiquement la partie ou alors on te demande un serial au début.

Comme je viens de réinstaller le jeu, je cherche comme toi. Ce que je sais, c'est quand installant la version 1.2, puis en utilisant la v1.2 russe (11,3 Mo), il me demande un serial mais qu'il les refusera toujours même si ils sont bons. Bizarre bizarre... Je l'ai pourtant entré avant d'appliquer la mise à jour.

Donc voila, ca m'énerve aussi de ne plus savoir comment faire! La seule solution c'est de réinstaller le jeu et d'essayer toutes les possibilités (no-c d 1.00 puis serial, puis no-c d 1.2 (russe) / no-c d 1.2 (russe) puis serial / essayer avec une autre version que le russe...).

C'est chiant car chez moi Anno mais pas mal de temps à s'installer. C'est donc vite agacant!

Voila, j'espère que tu trouveras une solution avant moi :)

Si je trouve, je poste.

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
25 mars 2009 à 23:51:11

CA Y'EST !!!!!!

C'est bien comme j'avais dis!

- Update à la version 1.02
- Met le no-c d [RUS] 1.02

Le jeu te demandera un serial. Tu le trouves ici:
http://www.rlslog.net/anno-1701-razor1911/

Commentaire n°54 :D

Par contre, je n'ai pas testé si le jeu plantait quand on démarrait une partie :( (la flemme, je suis fatigué là)

Ne t'étonne pas si le texte d'intro est en italienne (et que certains mots prononcés par les joueurs ia le soient aussi), c'est parce que le patch 1.02 est mal traduit à la base...

Il y a peut-être moyen de corriger ca avec un patch de morphdown mais je ne suis pas sur que cela change beaucoup...

Have fun!

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
26 mars 2009 à 20:12:40

Et bien j'ai parlé trop vité...

Le jeu dit que t'as perdu en début de partie!

Ca doit venir du no-c d il me semble...

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
26 mars 2009 à 20:25:55

VOILA! J'AI TROUVE!

Voici LA solution:

- Update à la version 1.02
- Utilise le no-c d [MULTI] 1.01 pour lancer le jeu !!

Tu seras en v1.02 et le jeu marchera ;)

fantomlas
fantomlas
Niveau 2
01 avril 2009 à 22:00:22

Mon pote si sa marche t'es un monstre!!!!

fantomlas
fantomlas
Niveau 2
01 avril 2009 à 22:16:57

Je confirme t'es un monstre!!!

11 minutes totales....pour dl les différents patch, installer le tout... Et Now veRsiOn 1.02

MaGnIfIK , tu me permet désormais des centaines d'heures de jeu plus agréable.... jpenseré a toi a chaque minute du jeu... nan jdéconne//// gg mec

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
06 avril 2009 à 01:23:07

De rien!

Désolé, j'ai un peu cafouillé dans mes explications :D

Donc la bonne solution, c'est mon dernier post, avec le serial cité plus haut!

J'ai trouvé sur un forum un fichier qui semblerait corriger l'italien, je le met sur filefront:
http://files.filefront.com/data7rda/;13540295;/fileinfo.html

C'est data7.rda, tu remplaces celui de ton dossier!

Cependant, il y a toujours le problème quand un adversaire te dit "Je n'aime pas vos navires au large de: .". Mais bon, ce n'est pas grave :)

La vidéo du moment