Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Gaastra_NAC
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:58:57
Salut, j'ai acheté la gold edition, j'ai le dernier patch installé mais quand je rentre en multijoueur, il n'ya que des allemands . Où êtes vous la communautée Anno 1701 ? . J'espère que je suis tout simplement pas dans le bon multi serveur et qu'il y'a un autre moyen de rejoindres des français parce-que c'est vraiment pas le top aussinon . Quand j'écris en français dans le cadre, ils me disent d'apprendre à parler allemand et puis de revenir, c'est soulant ! Merci de m'éclaircir car ça m'a l'air d'être un superbe jeu mais si c'est pour jouer avec des allemands alors pas la peine
Gaastra_NAC
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:06:58
PS : Personnellement moi je fait toujours attention aux titres des jeux pour savoir si il est bon ou nan, et d'après le titre je me dit celui là il est bon ou alors l'autre non, car "Anno 1701" ça me disait pas trop grand chose mais voilà je suis tombé dessus par hasard et je l'ai acheté il n'ya même pas une semaine, et vous savez quoi , ce jeu c'est devenu mon préféré. S'il vous plaît la communautée francophone, organisons une partie parce-que je vien de lire quelques autres postes et apparemment ont est 5 joueurs là . Mon pseudo en ligne c'est Prince_Of_Dardania
laderkan
Niveau 3
26 mai 2008 à 13:40:45
Salut à toi!!!
Je suis aussi très fan d'anno 1701 (je vais ENFIN acheter l'add on ce soir!!!)
Je ne me suis pas encore essayé au multi et c'est vrai que les joueurs français ont l'air de se faire rare...
Ce serait super de faire une partie avec toi si ça te dit un de ces quatre!!!
oli_the_fool
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:06:10
pareil pour moi, acheté il y a 2 jours mais je me fais la main avant de passer au mode multi...
swordjah
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:18:35
Il vaut mieux pour toi Oli, car sinon swordjah va venir ruiner ton économie. MOUHAHAHAHA