Bonjour, j'ai un petit soucis avec les mines infinies de fer et d'argiles (celles avec le petit wagonet).
Quand je clique sur la mine d'argile et que je regarde en bas a droite il y a bien le symbole infini la ou dans les autres mines il y a le nombre de tonne qu'il reste a exploiter (jusque la tout vas bien), mais quand je clique sur les briquetteries il me met que le taux de travail est de 0 % et qu'il n'y a plus d'argile disponible ( alors que c'est une mine infinie).
Idem pour les mines de fer ou il me met que le taux de travail de ma mine de fer est de 0% et 0 tonnes de minerais disponible ( dans le petit wagonnet à droite du taux de transfert).
Ce problème est présent sur toutes les mines infinies de ma carte.
j'ai bien vérifié que ce sont des gisements infinis ( avec le petit wagonet et de toute façcon le symbole infnie aparait bien dans les caractéristiques de la mine).
J'ai essayé de détruire la mine et de la reconstruire, aucun changement.
j'ai acheté ce jeu quand il est sortit, c'est le CD original ( pas une version crackée), et j'avais pas ce problème quand j'y jouais ( sous windows XP), maintenant j'ai changé d'ordi et je joue sous windows vista. Je n'ai installé aucun patch : version du jeu "d'origine".
Savez vous si ce problème vient de Vista, si l'un des patch le corrige ou si c'est un Bug non résolu ?
Merci de vos réponses,
Un joueur bien embêté de pas pouvoir jouer...