CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 3 problème

Enema_le_retour
Enema_le_retour
Niveau 1
18 février 2008 à 11:30:15

Voilà, je sijus bêtement bloqué à la 3ème mission, ou on doit aider son cousin et remettra la ville en état pour quand la reine arrivera.

Il faut 100 citoyens, et cela fait 2 fois que je recommence et que je reste blqoué à 60 citoyens. Y a t il qqch de spécial à faire ou dois je continuer d'attendre qu'ils arrivent à 100 ces bêtes citoyens.

C'est la version PC au cas ou.

Merci pour les futures réponses.

Enema

slim97
slim97
Niveau 8
18 février 2008 à 14:27:13

Bonjour,
Hendrik donne ses consignes dans l´ordre logique. Si tu as suivi toutes ces indications, le seul souci du scénario est la pénurie d´outils. Il faut en acheter au franc marchand via le comptoir de l´ile. Normalement tu as assez d´argent pour ça.

Normalement s´il y´a du bois et des outils, que les impots sont dans le vert sombre et que le problème des bergeries est résolu, les pionniers passent colons assez vite.

Il ne faut pas non plus oublier de détruire toutes les runes y compris deux assez bien cachées dans le nord de l'île.

Il en faut 130 pour débloquer la boucherie. Elle doit être placé à coté des paturages des élevages de bétail et reliée à un entrepot par une route.

Pour accèlérer un peu le scénario, j´avais construit une deuxième briqueterie.
Slim

Enema_le_retour
Enema_le_retour
Niveau 1
18 février 2008 à 14:46:28

Merci pour ta réponse, mais tout ça j'ai fait, et à un moment, il faut passer tes colons à des citoyens, jusque la pas de problème, je suis les ordres du cousin mais le problème, c'est que je n'ai que 60 citoyens et je n'arrive pas à en avoir plus (donc les 100 requis).

j'ai beau tout faire aller correctement et avoir des ressources (pas énormément, mais j'en ai un peu quand même, je ne suis jamais en pénurie)et bien les colons ne veulent pas évoluer en citoyens, et il ne m'en manque que 40, après je suppose qu'il faudra s'attaquer au chateau mais bon, pas moyen d'avoir plus de 60 citoyens et c'est ça en fait mon vrai problème ...

Enema

slim97
slim97
Niveau 8
18 février 2008 à 15:06:26

Cliques sur une maison de Colons qui n'évolue pas, la réponse est là. Est ce que les impôts de cette maison sont dans le vert foncé. Ne leur manque t'il pas un bâtiment requis, tel que l'Eglise ou Ecole ? As tu encore du Bois de Briques et des Outils ?
Slim

Enema_le_retour
Enema_le_retour
Niveau 1
18 février 2008 à 15:33:52

J'ai assez de matière oui mais je ne pense que que pour les impots, ils soient dans le vert foncé, je pense qu'ils sont dans le vert clair, c'est ptre la mon problèmee alors ...

J'essayerai ça des que je sais...

Merci pour tout Slim.

Enema

Forthian
Forthian
Niveau 1
14 avril 2008 à 01:38:10

Bonjour,
Je suis bloqué à cette même mission. J'ai rempli avec succès tous les objectifs de la mission, sauf celui qui concerne le bétail. Il me dit que le bétail n'est pas collecté alors que j'ai des routes et des entrepots partout.
De plus mes gens ne passent pas colons alors que tout baigne partout... J'ai même laissé tourner presque 1h et ça ne change rien...
SVP de l'aide, sur ce super jeu, sur PC.

slim97
slim97
Niveau 8
26 avril 2008 à 08:07:00

Bonjour,
Pour avoir le bétail, il faut temporairement arreter l'activité des bouchers et mettre des routes entre entrepôt et élavage de bétail.
Slim

defenseur_inter
defenseur_inter
Niveau 2
20 juin 2008 à 02:34:32

bonjour moi j'ai un problème avec la production de tissu maximale j'ai 4 usine pour récolter la laine et au moin 6 usine au moin pour la transformer en tissu. Si sa c'est pas une production maximale :P je c pas ce que c'est ^^

swordjah
swordjah
Niveau 7
20 juin 2008 à 11:59:29

sauf erreur de ma part, je crois que le rendement optimal est deux bergeries pour une usine de production.

Dans ton cas il te faudrait 12 bergeries :gni:

C'est un peu beaucoup a mon avis. ça va te couter les yeux de la tête en frais fixe.

Personnelement, jusqu'à 300 habitants, je tiens avec 4 bergeries et 2 usines.

defenseur_inter
defenseur_inter
Niveau 2
20 juin 2008 à 15:18:12

j'ai 6 bergerie et 3 usine de tisseran et l'objestif est toujours pas coché :(

defenseur_inter
defenseur_inter
Niveau 2
20 juin 2008 à 15:27:56

et j'ai 1349 habitant ^^ je comprend j'ai mes citoyen (660) et il me dit que personne na besoin de tabac et que personne n'a besoin d'alcool ni de la boucherie c chelou !!!!!

coluche2211
coluche2211
Niveau 1
11 décembre 2010 à 21:18:06

moi c'est le bois que je n'arrive pas à faire redémarrer.Hendrik n'arrête pas de le répéter.J'ai essayé de raser celles qui n'ont plus de bois mais interdiction formelle.

Me_Gdi
Me_Gdi
Niveau 2
03 janvier 2011 à 14:57:42

Pour le bois, il faut vérifier qu'il y ait de la place autour des huttes de bûcheron: donc pas de rochers. Afin d'augmenter le rendement, tu peux également cliquer sur l'arrosoir (après avoir sélectionner la hutte) afin d'augmenter la production.

elizam
elizam
Niveau 9
06 septembre 2011 à 16:08:01

je crois aussi qu'il faut faire pousser des arbres dans le secteur.
normalement il y a une icône dans le descriptif de la hutte du bûcheron.

La vidéo du moment