CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'argent et de codes

clke
clke
Niveau 1
30 janvier 2008 à 19:43:45

bjr, alors je n'arrive pas a taper les codes pour augmenter mon qualitale par exemple de plus ma tresorerie diminue a vu d'oeil malgre mes ventes . besoin d'aide merci

slim97
slim97
Niveau 8
31 janvier 2008 à 05:33:38

Bonjour,
Si tu es dans une campagne tu n'as pas accès aux codes.
En partie libre, ça doit marcher à condition de respecter le nom à taper et les majuscules/minuscules.
Slim.

clke
clke
Niveau 1
31 janvier 2008 à 17:47:10

bjr et merci pour ta reponse mai je joue en partie libre et je respecte les maj: minus et promis ca marche :-(

clke
clke
Niveau 1
01 février 2008 à 17:17:29

ca marche pas pardon

slim97
slim97
Niveau 8
01 février 2008 à 18:20:50

Bonjour,
Quelle est ta procédure exactement pour changer le nom du comptoir.
Slim

clke
clke
Niveau 1
02 février 2008 à 20:59:34

bsr, je clic sur le comptoir et mes en surbrillance le nom du comptoir pour le modif et tape le nom donner BonanzaCreek mais rien

slim97
slim97
Niveau 8
03 février 2008 à 05:31:22

Tu cliques sur le comptoir,
=>Tu cliques sur son nom en bas à droite,
Tu inscrits BonanzaCreek
Tu tapes sur la touche Entrée.
Slim

clke
clke
Niveau 1
03 février 2008 à 20:55:56

tu vas me prendre pour une nulle mais je t'aassure cela ne marche pas de plus j'arrive pas faire de benefice du coup je perds a chaque fois :-(

slim97
slim97
Niveau 8
04 février 2008 à 04:42:18

Bonjour,
Je ne comprends pas que cette manip ne marche pas en partie libre.
Tu as un dernier recours en dés installant puis réinstallant le jeux. Puis de d'essayer à nouveaux le code.
Sinon tu peux m'envoyer ta partie qui te pose un problème, je verrai ce qui ne va pas dans ta façon de jouer. Mon adresse :
jp97430@orange.fr
Personnellement, j'ai fait ce jeux en facile, normal et difficile sans les codes, c'est possible.
Slim

clke
clke
Niveau 1
04 février 2008 à 17:57:29

ALORS la tu vas vraiment te moquer de moi je fais comment si je veux t'envoyer ma partie? v'la mon msn si tu veux clke1@hotmail.com

slim97
slim97
Niveau 8
05 février 2008 à 14:33:37

Bonjour,
Je ne me suis jamais moqué de personne, et ne commencerai pas par toi. Mon seul but est d'aider ou dépanner.
Je ne suis pas sur M.S.N. mais sur Skype. Pas grave, je télé charge et installe M.S.N. et tenterai de te contacter quand l'installation sera terminée. Donne moi le créneau horaire où je pourrai te contacter. (Je suis à la Réunion qui est heure France + 3)
Slim

slim97
slim97
Niveau 8
06 février 2008 à 04:11:31

Bonjour Cl....,
Tu dis être en partie libre pour rentrer les codes, n'es tu pas dans le scénario après la tempête pour rentrer ces codes, dans ce cas tu serais en scénario, donc pas d'accès aux codes.
Slim

symi
symi
Niveau 2
06 avril 2008 à 22:19:48

j'ai tout lu sur les codes triche d'argent et je l'ai fait et ça fonctionne pas... y a-t-il qqchose àa faire? :snif2: et je perd à toute les fois parce que je fais pas de profit... dommage car tout le reste va bien et je perd quand je suis sur le bord de devenir aristocrates... merci de me répondre

symi
symi
Niveau 2
06 avril 2008 à 22:23:52

oups dsl pour le flood j'ai oublié de dire que c'est sur pc

slim97
slim97
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:06:39

Bonjour,
Si tu as tout lu sur les codes, je n'ai pas grand chose à rajouter. Une précision que je redonne : en partie libre on a accès aux codes, c'est sur; mais en mode scénario, il n'y a pas accès aux codes, pas la peine d'essayer.
Maintenant, ce jeux est parfaitement jouable sans codes, juste une astuce plusieurs fois décrite : Mettre les impôts dans le jaune à la limite du rouge quand on ne fait pas évoluer sa population, la mettre dans le vert foncé quand on fait évoluer sa population et dans le vert clair quand toutes les maisons ont fini leur évolution, mais qu'elles ne sont pas encore remplies au maximum de leurs habitants.
Slim

symi
symi
Niveau 2
13 avril 2008 à 17:37:12

merci slim... c'est bien en partie libre, j'avais vérifié... et pour les impôts aussi c'est ok je savais et oui aussi le jeu est parfaitement jouable sans codes... c'est juste que pour moi pourtant tout va bien le développement sur les autres îles les routes commerciales, toutes les ressources ok les mines inépuisables, etc. sauf quand je suis sur le bord du niveau 5 qui est de devenir aristocrates et que j'étais en train de developper les biens coloniaux ben une fenêtre m'apparaît pour me dire que j'ai perdu et je vois tout en feu et rien à voir avec le bâtiment des pompiers que j'ai mis alors je comprend pas... je me suis dit que c'est parce que je faisais pas de profit et que la reine me donnait de l'argent et que je lui en demandais trop... une idée??? merci beaucoup... j'adore ce jeu

symi
symi
Niveau 2
13 avril 2008 à 17:55:17

je viens de partir une autre partie et appeler mon comptoir BonanzaCreek et ça a fonctionner et j'ai laissé richesse maximale à 500 000 au lieu de off étais-ce le problème?? merci

La vidéo du moment