sur DS eruption volcanique(des boules de feux sortent du volcan et frappe des endroits au hasard sur la carte) tremblment de terre(sela detruit beaucoup de tes batiments et met le feux a certaine de tes maisons)
puyguarg
Niveau 6
02 janvier 2008 à 09:16:14
Moi la tornade a traversé mon ile de part en part en passant par mon centre ville.................resultat la moitié de ma ville a disparu de la carte...............J ETAIS VERT !! !!!!!!!!!
shikamaru_2007
Niveau 57
04 janvier 2008 à 11:03:57
se qu il faut c est sauvegarder souvent et recharger si sa t arriveau fait sur PC ou DS la tornade?
puyguarg
Niveau 6
10 janvier 2008 à 12:17:03
sur PC, l ouragan de l année qui a détruit 60% de mes maisons et toute ma filière ALCOOL, materiaux qui aurait permi à mes habitants de mieux supporter leur sort.......
Par contre en cas de tornade, même si elle evite votre ile, pensez à surveiller vos routes commerciales car les bateaux volant c est marrant jusqu à ce que tu te rendes compte que ce sont TES bateaux et que tu n as plus de quoi en faire construire......
polum
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:21:28
ptdr oui moi aussi sa m'est arrivé
vous avez une ile magnifique, des statues, des maisons d'aristo, de belles routes, de beaux batiments qui vous ont coutés chère etc...